- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 393 vues
- 48 763 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonne soirée à toutes et à tous, et la meilleure nuit possible !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à toutes et à tous ! Je m'absente deux jours dans nos Pyrénées ! le buffet est quand même prêt ! Pensées !
Voir la signature
Tenzig
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à toutes et tous
Gros problème de mon pc , le réparateur vient de me dire qu'il est HS ; alors je vais vous quitter en pensant à vous car je vais pas monopoliser celui de ma femme qui elle s'en sert pour son travail . J'ai été heureux de vous rencontrer en visu et avec de la sincérité , gentillesse et de la compréhension .Si un jour je reviens j'aurai toujours le même pseudo sauf si il a été pris
Peut être à une autre fois
Salut
Voir la signature
fadada
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
Après ce qqs jours où j'ai brillé (... façon de dire ), par mon absence je reviens en vous ayant tous lus.
D'abord ........................... Joyeux anniversaire @Origan11
cadeau-bonheur : chaque fois que tu ouvriras la boite sortira une idée, un conseil, un petit air pour aller mieux
2mn28 de sérénité https://www.youtube.com/watch?v=3dnoRQeU_2g
....................................................................................................................................................................................................................
Merci @gyapso merci d'avoir pensé à tout avant de partir ! et @fadada ah ! la tuile informatique mais ....sans le monopoliser pour autant peut-être ,de temps à autre, pourras-tu emprunter le PC de ta femme ?
@G I G I @erwannono @foumiwoug @Taty76 @beatrice88 @nilebo et .....qui encore d'involontairement pas cité?
Belle journée à vous ! sous le soleil revenu et ....la fraîcheur aussi !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima Merciiiiii ! 😁 C'est vrai, c'est un jour spécial, aujourd'hui ! Je vais m'écouter de la musique pianistique, et vu que je suis en congé, ça tombe très bien!
Bisous! Porte-toi bien, ainsi que tous les autres! 🎶
Voir la signature
Joe
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes amies et amis, heureusement que tu es revenue @maritima 🤩 en plus pour me permettre de souhaiter un heureux anniversaire à @Origan11 🎶🎹🐶
A bientôt @fadada 😘 comme dis Maritima tu nous fais un.petit coucou de temps en temps 😁
Merci pour ton bo dejeuner @gyapso 🤩 bonne ballade dans nos belles Pyrénées.
Ici toujours pluie souhaitons que cet apm nous ayons une éclaircie car la chambre est petite pour en faire le tour 😂😂😂
A toutes et tous
😘😘😘💟
Voir la signature
erwannono
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono Merciiiiii ! Je te souhaite un temps plus clément, et plein de bonnes choses!
Bises!💞💟💕🌞
Voir la signature
Joe
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 3806 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
994 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @Origan11 🎹 belle journée musicale avec Filou 🐶🎵🎶🎹
Voir la signature
erwannono
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Origan11 bon anniversaire passe une bonne journée a écoute la musique que t'a envoyé @maritima
@fadada peut etre qu'avec ton telephone tu pourras nous lire et nous faire signe
@maritima bon retour ; mais comme toi je ne suis pas tous jours presente la vie reprend son cours et avec elle les occupations des associations
bonne journée a tous
Voir la signature
beatrice88
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut tout le monde @fadada ne nous quitte pas comme ça donne nous de tes nouvelles de temps en temps @pomme123 🐩 bon anniversaire en retard en Normandie le soleil est présent avec des températures résonnables @maritima 🌹@gyapso bonne ballade dans nos belles montagnes des Pyrénées @pomme123 @beatrice88 etc ce matin j'ai été au garage presque toute la matinée et et après midi rendez-vous chez la psi et demain matin je retourne au garage et dans l'après midi rendez vous chez le médecin anti douleur le matin pas très présente et c'est dommage car je rate le café bonne fin d'après mide et je vous souhaite une bonne soirée et encore bon anniversaire @Origan11 🐩🍸 @G I G I 🌹
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅