- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 348 vues
- 48 748 soutiens
- 33 009 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:59
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous
Et comme tu le dis @nilebo un petit café ( et pour nous un ristretto @G I G I ) pour se donner du courage ! @fadada @gyapso passez la bonne journée habituelle ....
A toutes ( pas encore vues)..... et à toi Filou précédé de ton maitre @Origan11 ...... à plus tard !
Je viens de t'apercevoir @Taty76 et ..... il reste du café !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:59
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I @beatrice88 @nilebo @fadada @gyapso et les autres moi aussi pluie et douleurs me tombent dessus ce matin et un plafond très gris et très bas,il me faut de la lumière pour lire,même près de la fenêtre!
Passé un excellent dimanche pour l'anniversaire de notre grande,hélas j'ai trop mangé!!!un pantagruélique couscous nous a été servi,ça faisait au moins 40 ans que je n'avait pas mangé ce plat !!
Cet aprem,enfin un rendez vous chez le coiffeur ,ça tombe mal avec le temps qu'il fait.
Voir la signature
O.ROLAND
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @maritima j'arrive certainement à l'heure pour ton ristretto de fin de déjeuner et pour se donner du courage (je rentre de nourrir les minous) c'est avec plaisir que je le partage
A toutes et tous @beatrice88 @nilebo @Taty76 @foumiwoug la gourmande le @Origan11 et son Filou : Bel après-midi quelle que soit la météo, le est dans notre
Prenez bien soin de vous
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I Coucou,
Oui en effet je suis plutôt fantomatique, maintenant, parce que bon...je survis, ailleurs que sur ce site, pendant cette période difficile de covid...et puis ce que je cherche, je le trouve ailleurs que sur Carenity. J'ai besoin de réponses, mais je ne les trouve pas ici, et je pense que ce sont plus des réponses "spirituelles" que je recherche...
Gros bisous!😘
Voir la signature
Joe
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 14397 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Origan11 désolée de répondre si tardivement mais j'avais décroché Tu as raison de consulter ce qui t'intéresse et où un jour ou l'autre tu trouveras des réponses à tes questions.
Bon courage, bonne chance et belle soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Belle soirée et douce nuit à toutes et tous
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Taty76 , la fontaine à café est toujours approvisionnée ! Bonne soirée !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Origan11 , mes réponses n'ont été QUE sprituelles ! La clé de mon "état de bonheur"! Recherche et opiniatreté, tu y as droit !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I @Origan11 @maritima @foumiwoug @Taty76 , et tous les autres amis : Bonne nuit , la meilleure possible !
Voir la signature
Tenzig
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Mais, recherche dans quoi...? Et "opiniâtreté", je ne sais pas ce que ça signifie...on dirait qu'il y a le mot "opinion", dedans...😊
Bonne soirée, et bonne nuit!
Voir la signature
Joe
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅