- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 366 vues
- 48 754 soutiens
- 33 014 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@beatrice88 mon frigidaire arrive jeudi mon lave vaisselle sera vu le même jour faire la vaisselle à la main pour moi c'est du temps perdu je n'ai pas de place j'essuie au fur et à mesure j'ai déjà cassé un verre il faut dire que j'ai très mal en dessous de pouce je ne peux rien prendre la risathrose je l'ai a gauche quand cela fait trop mal je met une athele et ça se passe mais le droit que dalle il a fait un temps printanier j'en ai profité pour laver ma voiture intérieur que j'ai désinfecté et l'extérieure éponge elle en avait besoin et après repos complet car étourdissement et le dos en compote je suis bavarde ce soir @G I G I j'espère que pour ta sœur ça va aller et qu'ils vont la soulager pour les douleurs je te souhaite beaucoup de courage @gyapso bonne ballade pour demain que soit le même qu'aujourd'hui @maritima @foumiwoug je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit demain matin croissants je vous invitent venaient à l'heure qui vous convient demain levée à 8h45 😘❤️🌹🌑
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne nuit je vais essayer de dormir
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:25
Inscrit en 2015
35 289 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 126 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
Tout arrive y compris le printemps avant l'heure ! Nous allons retrouver la " douceur angevine" @G I G I de part et d'autre de la Loire . 17° cet après-midi !!! Serait-ce possible?
Le est prêt ( mais ......peut attendre ! c'est dimanche!) et avec tes croissants @Taty76 , ce sera un petit déjeuner royal !
@beatrice88 @foumiwoug @erwannono @gyapso @fadada @Origan11 et son Filou................................
................... à bientôt dans le annoncé et les qqs fleurs mises au Salon.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Bien en retard ce matin....merci @maritima d'avoir assuré l'ouverture du Salon et merci à toi également @Taty76 d'y avoir déposé des croissants
Oui, la douceur angevine est bien là, déjà 17° hier mais pour le moment le est vraiment timide !
Je partage un ristretto avec toi Maritima si tu es encore dans les parages, ce dont je doute mais ...au cas où c'est avec plaisir
Bon dimanche à tous ceux qui passeront
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2020
1 814 commentaires postés | 1785 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
966 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@gyapso @maritima @fadada @beatrice88 @G I G I @erwannono @foumiwoug le déjeuner est servi tps printanier en Normandie 🌕 timide 16° je prépare une gâteau aux pommes pour midi pour ceux qui peuvent manger sucrer pour les diabétiques compote de pommes sans sucre ajouté je vous souhaite un bon dimanche🌕☀️
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Taty76 et bon dimanche à toi également C'est avec plaisir que je prendrais une part de gâteau aux pommes, j'adore
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:19
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bonjour, et c'est parti pour la cueillette des asperges sauvages ! Bon dimanche.
Voir la signature
Tenzig
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:03
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Taty76 Tu a bien travaillé hier,il ne faut pas vouloir tout faire tout de suite!! je sais facile à dire aux autres; d'autant plus que je ne suis capable de pas grand chose!! Un rien m'occupe et me fatigue. Grand merci pour les croissants,c'est une délicate attention et je suis hyper gourmande.@beatrice88 j'espère que tu t'es bien reposée pour profiter pleinement de ce dimanche.
@maritima @G I G I Le dimanche,il n'y a pas de retard!!oui,laissons le printemps arriver gentiment,mais pourvu que les gelées soient terrassées par la"douceur angevine" car les jonquilles et autres bulbes montrent leur nez et leur fraiches couleurs sont du plus bel effet sur les pelouses et prairies.
Ce midi,déjeuner chez les voisins d'en face ( en l'occurence ma fille pour ses 55 ans)!! Bonne table et enfin bonne ambiance,tout le monde est ravi.
Bon dimanche à tous@gypso qui a fait je crois nune échappée belle.
Voir la signature
O.ROLAND
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I @Taty76 @maritima @beatrice88 , bon dimanche et merci, je partage un café avec vous et celles et ceux qui ne vont pas manquer de passer ! Et départ chez ma petite sœur ensuite !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , je suis resté finalement. Bon dimanche à toi !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅