- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 381 vues
- 48 759 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
ET .... pour n'avoir pas été là , au Salon ces derniers temps.....Faut-il un billet d'absence pour revenir ?
@G I G I ... je crois que fin janvier de nouvelles doses seront reçus. Comme tu sais, je me fais piquer après demain( 1ère injection) et ..... si je n'en reviens pas ( comme certaines malheureuses de Norvège) du moins partirai- je au mieux des apparences : je vais chez le coiffeur demain !
@erwannono @beatrice88 @foumiwoug @gyapso ( pour ta Douce comme d'habitude : remise de ses émotions de sortie de route? et pour toi " belle ballade" là où tu vas )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @maritima, @G I G I et toutes les autres bon mardi il fait beau bisous
Voir la signature
pomme123
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@erwannono j habite dans les Vosges au fond d une vallée au pied du col du bonhomme et le Conseil General a lancer un plan une connexion pour tout le monde mais bon pour le moment la fibre est en installation chez ma fille c 'est pas loin elle doit y avoir accès en 2021 et nous en 2022
@G I G I chez nous non plus plus de place par le site pour la vaccination par téléphone impossible de les joindre ; j ai eu de la chance hier d avoir mon rv
@maritima tu as de sacres idées , tu nous diras comment cela c'est passé
@pomme123 et tous bonne journée
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui @beatrice88 c'est ce qu'on m'a déjà dit pour les "sacrées idées" et ...promis ! je vous dirai comment ça s'est passé .
@pomme123 bisous et . Tu penses , toi aussi,te faire vacciner Gisèle ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis de retour de chez l'ostéo qui ne savait par par où commencer sa séance Il n'a jamais vu çà ... Non
@maritima tu vas te faire piquer Tu dis çà comme çà toi Apparemment, pas de soucis à te faire. Je poste çà ici (ça ne fera pas de polémique et ça intéressera peut-être @beatrice88 et @pomme123)
L'utilisation de l’antidiabétique metformine chez les patients diabétiques et COVID-19 est associée à une mortalité divisée par 3, suggère à nouveau, cette étude menée à l'Université de l’Alabama à Birmingham (UAB). Alors que le diabète est une comorbidité facteur de forme sévère de COVID-19, la prise de metformine semble permettre de ramener la mortalité de ces patients diabétiques et COVID-19 au niveau de la mortalité en population générale (positive au COVID-19) et à un niveau inférieur de 23% au niveau de décès des patients diabétiques qui ne prennent pas de metformine.
Ils ne disent rien pour le "coiffeur"
Une pensée pour notre ami @gyapso
Belle fin de journée à tous
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis inscrite pour la vaccination
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Contente pour toi @pomme123 Apparemment je vais avoir des problèmes pour m'inscrire (je ne suis pas dans la tranche d'âge) et ma maladie auto-immune ne suffira pas actuellement pour que ma demande soit prise en compte ...affaire à suivre !!
Belle fin d'après-midi Bisous
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I merci pour l info mais moi je n ai pas de metformine je n ai que l insuline par pompe , et j ai d autres soucis hypertension etc en plus j ai 77 ans donc plusieurs indices
super @pomme123
Voir la signature
beatrice88
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@beatrice88 ce n'est qu'une info même si la source est sérieuse, néanmoins ...Sinon, effectivement tu souffres des pathologies prises en compte mais ce matin j'entendais à la radio que les priorités ne seront ni l'obésité ni le diabète ....on entend le tout et son contraire !!
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I on ne sait plus a quel saint se vouer j ai lu que les personnes porteuse d une trisomie 21 etaient prioritaires et les sportifs de mon assoc vivent en foyer pour le moment il n 'y a aucune consigne pour qu ils soient vaccinés
Voir la signature
beatrice88
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅