- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 389 vues
- 48 761 soutiens
- 33 017 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2014
4 766 commentaires postés | 2639 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 235 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@GIGI Je vois que personne ne t'oublie, ni les amis du forum; ni les douleurs !
@gyapso merci pour le buffet toujours au top,bonne ballade si c'est dans ton programme
@maritima une petite boisson avec toi et les présentes;pour moi,je change un peu je prendrai une eau gazeuse sur les conseils de mon orthophoniste pour éviter les fausses routes? certaines sont-elles concernées ??
@pomme123 que je n'ai pas oubliée de même@erwannono @beatrice88 @nilebo @Taty76
Apparemment beau temps au nord pour la semaine alors choisissez la promenade avec vos petites bêtes! @Origan11
POUR MOI en route chez la kiné
Affectueuses pensées à tous.
Voir la signature
O.ROLAND
Taty76
Bon conseiller
Taty76
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2020
1 815 commentaires postés | 1786 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
967 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@GIGI j'espère que ton osteo va te soulager mon dos n'est pas au top @gyapso tu dois être parti un soleil avec température qui commencent à monter ça fait du bien @beatrice88 quand je suis hospitalisée ma tension passe 17'6 18'6 16'6 je ne s'affole plus @Tellia bienvenue on papote de tout et de rien @pomme123 j'espere que tu vas bien @erwannono @foumiwoug @nilebo @Origan11 @maritima bonne après midi avec le 🌞🌝
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour tous
@tealia bienvenue tu vois nous discutons batons rompus, tu peux nous en dire un peu plus sur toi, non je ne suis pas curieuse lol
@maritima , @GIGI @foumiwoug je vous rejoins entre le chiropracteur l'ostéopathe le kinésithérapeute moi ce sera kinésithérapeute/ostéopathe,
@Taty76 non je ne me fais pas de soucis pour la tension plus pour la cardiopathie, le cardio vient de m'appeler il avant la consultation d'un jour, je ne pense pas que cela va y changer quelque chose
@gyapso je suis passée ce matin chez notre ami j'ai eu ma dose de magie en ce moment j'en ai bien besoin j'ai pris une grosse dose donc ici je la laisse a nos amis qui en ont aussi bien besoin
Profitez bien du soleil, nos amis 4 pattes doivent être contents de pouvoir se balader (attention aux tiques qui sont de retour) ou de se bronzer comme Ambre ici
Voir la signature
beatrice88
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 1743 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @foumiwoug , j'espere que tu vas mieux, moi ça va ,j'ai eu gym et théatre bisous
Voir la signature
pomme123
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous !
l'infirmière vient de passer et me laisser exsangue ( 😄 ) . J'en profite pour préparer le buffet de ce matin- soleil 🌞 Tu peux continuer à dormir @gyapso 🙂 . @GIGI 🌹 ton osteo a fait des merveilles hier ?
Bonne journée ! Et comme avait écrit une fois @erwannono 🌹 :" vous êtes toutes, tous dans mes pensées" 🌸
Et j'oubliais !!!! Bienvenue @Tellia 🌹 dans notre groupe sympa ! tu verras !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous 😊
Merci @maritima pour ce buffet à l'odeur de ristrettto que je partage volontiers 🌹 Mon ostéo a eu beaucoup de mal à tout rééquilibrer, ma colonne est en piteux état et la spondylarthrite qui s'était montrée discrète se réveille n'arrangeant rien aux raideurs ...et toi ? Quel était le problème ? Vite, vite le petit déjeuner ...et une belle et bonne journée 😘
Bon mercredi à tous 🌸
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 9025 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
" Mon" chiro m'a réparée @GIGI et non sans mal aussi car avec l'arthrodèse il reste précautionneux mais non sans fermeté !!! me voilà " décorée" de plusieurs bandes kinesio dans le dos et aux trapèzes( noire /bleue/ et rose ) . En fait tensions musculaires d'où moins d'ordi conseillé 😉 !!!!!! et RDV dans 2 mois.
Comme tu dis , vite un ristretto ☕ et ...... balade au 🌞 en fin de matinée car là ..... trop frais dehors .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 9656 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GIGI @maritima , j' arrive, merci pour le buffet, bonjour à vous deux et vous toutes ! Un café avec vous ! Bonne matinée, malgré tout ! Pensées ! 😀
Voir la signature
Tenzig
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 14398 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima 🌹 même consigne pour moi (depuis longtemps) concernant l'ordi ....Bon courage, bonne marche 😊
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso avec grand plaisir ce café partagé 😊 Bon mercredi 😎
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le groupe Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅