- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Cyclothymique il me quitte du jour au lendemain : qu'en penser ?
Cyclothymique il me quitte du jour au lendemain : qu'en penser ?
- 63 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 125 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Clara1343,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Carole88 @Steffy4 @matiloange @AhsokaTano @yann75 @aminsofi @i_witnessed @Karotte @bbxstory @Coeurd’artichaut @Sebolavie @Agniesz @Nickie77 @billie311991 @Axellee.b @Gibus34 @Pinousse @Gwen35000 @LamourShaninyme @rezzasmh @Gilles3 @AdeCam @JohnDone @Ssofia @Melchi @Bibiche55 @#So999 @Lexy122 @elynonb @Kiseki63 @BoubaLeZebre @Chipou @mouje02 @Ele2306 @Coralena @Lettycya @Soresore @wobniareduj @JM0605 @Lyli50 @Cyclopède @Popoyo1 @Romaric97470 @Sipoune @Leilaleila @Aurlyane @marpieire @melinagordon @Caroclonmel @Maarie @coco28 @Allouette @christiane123 @popoyo @welcome74 @ddjosy @marjo68 @mira1602 @vivichou @pimentvert @Soraya_1980
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Que pensez-vous de la situation de @Clara1343 (commentaire ci-dessus) ? Comment devrait-elle réagir dans pareille situation ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Kiseki63
Bon conseiller
Kiseki63
Dernière activité le 19/10/2024 à 12:32
Inscrit en 2020
295 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
72 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Clara,
patienter et attendre sa phase haute pour faire le point avec lui...
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Clara1343
Clara1343
Dernière activité le 27/07/2024 à 18:00
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Trouble bipolaire depuis 2024
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
@Justalimonade j’essaie de penser à moi pour le moment mais pensez-vous qu’il ira moeux sur du long terme, ou dois-je me résigner à l’oublier ? J’ai 2 enfants d’une union precedente déjà ..
Kiseki63
Bon conseiller
Kiseki63
Dernière activité le 19/10/2024 à 12:32
Inscrit en 2020
295 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
72 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Clara1343 Je dirai que l'avenir dépendra de votre Amour et de votre volonté commune à continuer l'aventure ensemble, bien communiquer, vous entraider, vous toucher, vous faire des cadeaux, faire des choses ensemble...
Ton compagnon devra s'éloigner du stress le plus possible et l'aide d'un psychologue lui fera le plus grand bien pour le soutenir dans sa volonté de s'en sortir...
Clara1343
Clara1343
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Kiseki63 il me dit qu’il a peur de se reveiller un jour et de vouloir me quitter, pas du tt rassurant …
du coup je me demande si je prends le risque ou pas ?
je lis que des temoignages ou ça se passe mal. Je me demande si ça se passe bien parfois … 😕
Justalimonade
Bon conseiller
Justalimonade
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:28
Inscrit en 2024
30 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Clara1343 bien entendu il y a des couples qui marchent, mais votre décision me semble-t-il ne peut se fonder préalablement sans connaître quelques éléments comme ceux dont vous a fait part Kiseki63 : la question de l’éloignement du stress, le suivi psychologique nécessaire . C’est bien d’en savoir plus sur ce qu’est la cyclothymie afin de prendre votre décision au mieux.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Clara1343
Clara1343
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
je m’appelle Clara et je suis depuis quelques mois avec une personne qui vient de m’avouer etre vyclothymique il y a un mois lors d’une dispute et m’a fait part de son souhait de me quitter.
Avant ça, l’amour fou, les familles presentees, nos enfants respectifs aussi, h24 ensemble, pleins de projets, l’homme parfait.
et depuis cette petite dispute il ne veut rien savoir me dit qu’il va me faire du mal il est dans une phase de deprime il s’enferme il ne fait rien il devient mechant lorsque j’insiste et me dit que c’est le mieu pour moi de l’oublier qu’il fait ca pour moi. Le souci c’est que je n’arrive pas a croire cette phase de « mechant » et j’ai uniquement ses bons cotés en tete … il ne veut plus me parler et me bloque de partout.
que dois-je faire ?
merci