- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@AmyRed coucou pour te donner des news je me suis infiltrée au rdv de ma belle mère avec le professeur breban il a regarder les IRM sur lesquelle la rhumato ke g vu ne voyais rien il pas dis sans hésiter qu'il y avait bien des signes de spa il ma prescrit nouvel IRM et scanner dans son service et ma donner rdv avec sa collaboratrice dans son service comme quoi kan on sent si il y a kelke chose ne pas hésiter à demander un autre avis
madras
Bon conseiller
madras
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2017
153 commentaires postés | 94 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous,
Ma rhumato dis que s'il ya rien sur la radio il n'ya pas de spa. Par contre sur irm ilya des signes mais elle ne veut prendre en compte. Je n'ai pas de hla27 ni de vs ce qui n'arrange rien , donc en effet dur cette maladie . Elle me parle de fibro maintenant mais se sont mes hanche qui souffre le plus ,je ne comprend rien.
BON COURAGE
madras
Bon conseiller
madras
Inscrit en 2017
153 commentaires postés | 94 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kaikai12 BONJOUR
Ma rhumato me dit aussi que j'ai cette spa indifférencier , c"est juste qu'il n'ya rien sur l'irm mais elle ne dis rien d'autre donc on reste dans le flou avec nos douleur.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@madras bonjour elle vous a fait les critères amors, vous avez mal que aux hanches ?
madras
Bon conseiller
madras
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cath01111987 BJR
Non!! des douleurs aux épaules ,dos,pieds et cette fatigue qui empêche de vivre normalement. Critères amors je ne crois pas , elle me touche juste les articulations pour voir s'ils ne sont pas gonflés je pense!
kaikai12
Bon conseiller
kaikai12
Dernière activité le 10/01/2024 à 15:39
Inscrit en 2017
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Je suis revenu chez mon médecin traitant après ma mauvais expérience avec le médecin interniste qui m'a coller la fibromyalgie au dos.
Il était furieux et enragé, et il m'a demandé d'oublier cette histoire.
Il m'a déconseiller de prendre Lyrica.
Les médecins d'aujourd'hui comptent beaucoup plus sur les résultats des radios que sur l'état du
passion!!!
Bon courage
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@madras ont peut avoir mal sans que ca gonfle je pense. Pour ma part j'ai juste eu une fois un orteil gonflé . Regarde sur le net tape critère amor pour la spondylarthrite si ça peut t'aider.
Utilisateur désinscrit
@madras
C'est embêtant si elle ne vous a pas fait les critères amor....les rhumathos passent forcément par ces critères car ils sont très précis avec la spondylarthrite. Ça m'a permit d'être diagnostiquée sans résultat probant à la radio . (Bon c'est amor qui m'a diagnostiquée aussi...)
Je n'ai pas les articulations qui gonflent ...enfin je ne crois pas . Sauf une fois avec un pied , mais au final je le demande si ce n'était pas totalement autre chose .
C'est faux ce que te dis ta rhumatho. Un professeur de Montpellier est intervenu à la journée de spondylarthrite pour expliquer qu'il existait des formes de spondylarthrite sans visibilité à la radio . Elle est juste plus difficile à dépister
Mais tu peux te retrouver avec des professeurs comme le professeur amor qui ne tient pas tant compte que ça des irms(il critique d'ailleurs que ses collègues s obsedent sur l'irm)
Pareil le hlab27 ça ne veut rien dire . Je ne sais plus les chiffres mais il y aurait un bon nombre de spa sans hlab27 .On ne connaît toujours pas le rôle de ce gène. Il faut regarder sur Internet les chiffres ou les pourcentages :)
Attention je suis tombée sur une médecin qui m'a expliquee ( car un autre rhumatho m'a collée fibro ) que les médecins ont tendance à coller la fibro un peu trop vite sur les jeunes femmes .... C'est le sexisme dans la médecine. Et bien sûr on leur colle comme à moi des étiquettes style dépressive et anxieuse qui exagère ses symptômes....
madras
Bon conseiller
madras
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@AmyRed Merci beaucoup pour tes explications qui me conforte dans mes recherches personnel . Je ne veut pas trop accabler se medecin car il et seul dans ma ville . il faudrait presque que je déménage pour avoir d'autre avis. Mais je pense aussi que le rhumato a du mal avec moi , donc je vie avec une maladie qui evolue et je ne sais pas ou elle n’emmène . je fais de l'accupuncture qui m'aide bien .
OUI la fameuse étiquette FIBRO
Vivement qu'ils trouvent et se mettent d'accord sur cette maladie
Utilisateur désinscrit
Un petit coucou à toutes et tous, comme je lavais expliqué précédemment suspicion de spa car inflammation sacroilliaque à une IRM, douleurs ba du dos surtout au réveil ou après plus de 15minytes assise douleurs très intense chevilles gauche au début maintenant toute la jambe surtout de la hanche au milieu de cuisse et tibiat cheville et le petit cordon sous le pied, avec cela sueurs nocturnes fréquentes fatigue générale anormale pour moi, après avoir consulté une rhumato ki ne voyais rien g montrer mon IRM au professeur breban qui suit ma belle mère spa depuis 14ans, en 30seconde il ma dis ça ça et ça se sont des traces de spa prenez rdv avec ma collaboratrice pour avoir un rdv plus rapide si avec lui donc dans son service dont il est le chef, sauf ke voilà je vais à mon rdv et la sa collaboratrice me dis très clairement que pour elle il ne s'agit pas d'une spa que mes symptômes ne sont pas ceux d'une spa que mon inflammation et une osteocondensation liée à mes accouchement le plus récent datant de 2ans et 8mois, elle ma demande ce que je prenais comme traitement je lui ai expliqué ne pas prendre de médicament car le paracétamol ne fait rien et que je ne veus pas prendre d'ains sans savoir ce que j ai (ben prend un quand vraiment je ne supporte plus la douleur) elle ma dis ke si je nen prend pas c ke je n'ai pas si mal 😣 que g un disque de complètement bousiller que je dois perdre du poids et me remuscler pour aider mon dos et cette dicopathie (bon je suis un peu rondelette mais voilà pas excessivement) et faire de la kiné. Je dois faire tout cela ce que je vais faire en espérant que tout rentre dans l'ordre et je la revois en novembre pour suivi et si dici la sa ne va pas elle me prend en urgence ma telle dis, ma question est comment peut on avoir deux avis si formel et différent lin de l'autre dans un même service? Que feriez vous à ma place? Je voudrais faire ce quelle me dis et voir et quand même prendre rdv avec breban (rdv qui n'aura lieu que dans au moins 6mois voir 12mois lol ) merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .