- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Tu m'étonnes, elle est forte @Skartapuce 😉
Moi je fume tjrs en plus...
Voir la signature
Jen
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce souvent j'ai remarqué quant on arrête la clope on arrête le café aussi car ils s'accompagne cafe dit cigarette.
C'est des habitudes malheureusement .
Bon courage pour cette après midi à l'hôpital tu nous tiens au courant 😉😊
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oui c'est clair ils nous faudrait des explications au moins ont se poserait moins de questions .
Moi je lui avais dit que mon médecin avait du mal à me croire du coup bah elle m'a juste donné des brochures sur la SPA bon déjà c'est cool ça explique bien mais ca m'explique pas non plu pkr la SPA et pas une autre enfin 🤣 bon courage pour tes cours jespere que tu vas bien tu as bien dormi?
Moi je me prépare après c'est le kiné 😊
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 @JennyF @Lilila123
Pardon je ne vous ai plus répondu hier soir 😥
J'ai eu un gros problème. Soudainement à 23h on m'a coupe l'électricité . Plus de batterie , plus de lumière , plus de téléphone , pas de bougie ....j'ai essayé de trouver des solutions pour rallumer le disjoncteur , mais rien ne marchait 😥
Plus de batterie . J'ai eu à peine le temps d'appeler mes parents en catastrophe pour qu'ils appellent edf ou un service . Tout était fermé , personne pour m'aider ... et puis ma mère n'a pas pu me rappeler mon portable étant éteint . .. ça serait un problème technique d'après ce que m'a mère m à dit.
Du coup j'ai mangé des biscuits . Impossible de cuisiner . J'ai dormi en manteau tellement il faisait froid ....Évidemment avec les médocs qui agressent l'estomac j'avais des douleurs le matin et envie de vomir 😱
Nuit horrible ! Avec rien pour communiquer en train de lutter contre le froid . J'ai totalement paniqué 😣😣😣😣😣😣
Utilisateur désinscrit
@Lilila123
^^ tu te fais hospitaliser ???? J'ai peur j'avoue que je si je le retrouve un jour devant des soignants que je suis en période " douce ' et que je mette à dire que tout va bien ( jen serais bien capable ) 😰
Mais bon je n'ai jamais eu affaire à l'hôpital donc ça va 😅
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oui ç est prévu! Je vois d abord le professeur fin mars en consultation et il décidera si il faut partir sur 3 Ou 5 jours d hospit en fonction des examens à faire ..j espère que Ca se fera vite ,, qu il me dise pas de revenir dans 6 Mois 😱
Ma pauvrette, ç etait kho Lanta pour toi cette nuit😂 Ç est réparé ç est bon ???
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les spondypotes !
Bon alors ça y est, je suis sous Simponi !
Je ferai ma première injection ce week-end.
Je vous lis plus tard !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Utilisateur désinscrit
@Lilila123 déjà que tu m'apprend qu'il faut se faire hospitaliser ! 😂
Je vais demander des avis .....oserais je prendre un rdv avec un professeur en hôpital pour un deuxième avis???? 😱
C'est horrible de ma part de faire ça non ?
Ah ouais c'était koh lanta. !!!! Bah non c'est toujours gelé ! 😣😣😣😣! Je recharge mes batteries à l'école !
Je suis trop timide . J'oserais jamais prendre un rsv 😣
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed tu es en droit de demander un dédommagement !! Du coup tout ce qu'il y a dans ton frigo part à la poubelle ??
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon du coup j'avais rdv à l'hôpital à 8h30, et à 8h40 j'étais sortie !!
A la pharmacie ils avaient le Simponi (qui coûte la miserable somme de 850€🤑),
Je fait la première injections samedi comme ça si ça me fatigue mon homme sera à la maison pour gérer les gosses !
Jai l'appréhension... Peur...
Mon ordonnance est valable 12 mois. Je revois le rhumato dans 3 mois avec résultat de bilan sanguin.
PAr contre degoutee, je dois faire le rappel du pneumocoque (pneumovax), rupture nationale !
Faut que j'aille le demander en hopital....encore une galère car c'est pas a côté.... Et si j'avais su.... J'y étais à l'hôpital ce matin !!!!!! Grrrrr 🤯
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .