- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 bon ils ont pas dormi cet aprem.... Je suis exténuée...!!
Et en plus je les ai couché plus tard que prévu, ils pétaient le feu !!
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 oui il est bien clair ce tableau et je m'y retrouve bcp dedans. Mais bon, je vais commencer à partir là dedans. Je verrai ! Pour le moment ca va et si ça va pas, jen parlerai à mon rhumato.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987
Comment ça va les filles ? ? je lis vos post tard avec le festival de la bande dessinée .
Oui je sais c'est réellement bizarre mes douleurs pas douleurs . ?
Je suis paumée . J'ai vu un autre post de Lilila alors je vais répondre ici . Je ne sais pas si tu ressens aussi ça : douleurs aux muscles ( courbaturee )bouffées de chaleur fièvre , douleur ( poitrine: douleurs au coeur, palpitations ," des ratés " poitrine oppressée " ) estomac , douleurs de règles parfois très intenses , épaules, cou, tête , yeux , poignets, mains , genoux , chevilles , pieds , bout du doigt de pied , les hanches rarement depuis le traitement , dos et bas du dos)
+ raideurs , un mal fou le matin , fatigue ( très très grosse fatigue , besoin de caféine en permanence) , bleus qui apparaissent comme ça , déprime et grosse dépression en ce moment ( j'ai un mal fou à chasser les idées noires en ce moment ) tremblements des mains , faiblesses musculaires , très maladroite avec les objets , chevilles qui se tordent sans raison , problèmes d'équilibre , mauvaise circulation ( mains et pieds trop chaud ou trop froid qui deviennent jaunes et glacés ) les yeux qui louchent ou floutent soudainement
Des nausées des petits vertiges et acouphènes .... avec crp / vs élevées parfois , des débuts de becs de perroquet à l'examen ,début de cyphose et de scoliose , sacro iliaques où (il y aurait ) un petit signe d'inflammation . ? Je ne sais pas quoi citer d'autre je suis perdue .
Je ne souffre pas le matyr je suis juste très fatiguée . ?
Sinon ça y est j'ai le questionnaire . Mais je ne vais pas le remplir . J'ai trop honte ? je ne souffre pas tant que ça c'est bon . Et puis je n'ai pas de lettre de médecin . A quoi bon......?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ah oui tu dois être fatiguée eh bein moi elle a fait quand même sa sieste cette après midi et Dodo a20 h45 ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed cc ça va aujourd'hui j'ai connu pire avec tte les douleurs que tu dit tu peux le faire le questionnaire miss?.
J'avoue maintenant d'avoir vu le tableau j'ai des symptômes aussi de la fibromyalgie.
Enfin c'est ressemblent aussi à la SPA c'est donc compliqué tout ça ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu mon ordonnance pour mon releveur de pied ?? jespere courir avec même faire un marathon ?
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed pour toi ?????
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 ? ah non mais bien sûr ? tu as l'air de souffrir en plus toi ??? j'essayais juste de mette le tableau le plus complet possible . Si il a des gens qui peuvent m'éclairer :) comme je suis de moins en moins persuadée d'avoir la spondy
Je suis très très fatiguée ( normal j'ai marché partout ?) j'ai eu des douleurs diffusés dans le corps et les genoux le dos évidemment. Grosse douleur au ventre ..des sortes de brûlures au thorax . J'ai pas résisté à la codeine ^^'
J'ai pas abusé non plus .
Il faut une lettre d'un médecin ? j'en ai aucune . J'ai aucune légitimité à demander leur aide . ? c'est pas la peine leur questionnaire , et puis je suis incapable d'estimer mon échelle de douleur ? desoleeeeee. ? je suis là à vous soûler cette déprime qui ne veut pas partir ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed j'ai bien plus l'impression que tu souffres plus que moi miss avec tout ce que tu décris franchement si tu n'ai pas bien tu devrais le faire le questionnaire et demander une lettre du médecin ??.
Et tu nous soule pas du tout tkt pas ce forum est fait pour ça ??.
Justement il faut en parler au contraire sinon c'est pire et ca fait du bien d'en parler de tte nos douleurs ??
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 non je ne souffre pas trop ^^ ( moi c'est tes commentaires et ceux de skartapuce tu vois qui me faisaient voir que vous souffrez :) c'est un ensemble de symptômes , mais ils apparaissent pas en même temps . :) yen a qui sont juste bizarre pas douloureux .
En ce moment c'est plus des courbatures et des douleurs au dos . Mais bon avec un anti douleur ça passe ☺( je trouve ça bizarre que le fait que le kine m"ai manipulé ça ai déclenché des douleurs comme ça ? mon corps est bizarre ?)
Je ne sais même pas à qui demander cette lettre ?
Je n'ai jamais mal aux hanches . ( depuis mon traitement ) c'est pour ça que je me demande si la spa c'est pas un mauvais diagnostic. Jr vous lit toutes et tous avoir du mal à vous déplacer ,utiliser vos articulations ^^ je ne sais pas si c'est à cause de la codeine , mais moi ça va. ..?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .