- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce ah oui quand même ça fait des années que tu souffres et tu as vue pour la première fois un rhumatologue l'année dernière en octobre c'est abusé quand même Puff.
Et donc tu as était diagnostiqué en décembre 2017 si je me trompes pas ?
Anti tnf si je me trompes pas c'est bien le traitement de fond ?
Je suis un peu paumé avec tout ça ...
Moi mon médecin ma mis en ALD ça c'est bon .
Et du coups ils ton pas fait ton ald en ayant eu un diagnostic ils sont long.
Ca devait être très dur tes douleurs à supporter à travailler dans le commerce tu es bien courageuse ??.
Car oui je sais la mise en rayon c'est très dur avec les douleurs au dos tout ca.
Moi j'avais des crises de sciatique lombalgiques qui ont commencé 1 année avant que je démissionne et que je me reconverti en auxiliaire de vie et bien ça devenait fatiguant.
Et en plus tu te levais vachement tôt ?? pour travailler.
Je te remercie oui ma fille va bien elle s'en ai bien remis ça l'empêche pas d'être agité encore aujourd'hui ?? et vos enfants vont bien ??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 moi aussi cest particulièrement des crises de sciatique avec decharge électrique au moindre mouvement. Impossible de tousser, détenue sans morfler... Je marchais en boitant, traînant la jambe... Ca tire et brûle dans la fesses et en bas du dos..
Donc oui j'ai souffert des années car les médecins pensaient que c'était du au boulot et à la route (je faisait 100km par jour aller retour pour bosser).
En plus dans le froid des laboratoires, ça n'arrangeait pas les choses. Je faisait comme toi les inventaires de nuit, et faisait le tampon dans les rayons quand il y avait besoin.
Et oui les anti tnf c'est quand les AINS ne fonctionnent pas.
Se sont les injections que fait Didi, les anti corps qui affaiblissent le système immunitaire.
Donc c'est pour ça... Je suis pas très fan je vais attendre de voir si j'ai d'autres crises.
La j'ai une crise, de sciatique (enfin je dis poue que tu saches de quelle douleurs je parle ?), je me suis endormie sur le dos pendant la sieste des enfants et BIM... Quand je suis suis levée, j'étais bloquée. Donc j'espère que ça va passer. Normalement demain ça devrait aller.
Mais toi avec tes crises tu es devenue auxiliaire de vie !? Mais c'est pas compatible... Cest impossible pour toi !
Tu m'étonnes que tu sois en arrêt maladie.
Et ton rhumato ne te donne pas un traitement à essayer pendant un mois, puis tu le revois et il t'en donne un autre ?
Et non pas d'ALD, il m'en a même pas parlé !
Et fait c'est après demain...
Jai confondu... Demain matin (mercredi) c'est le pediatre pour ma fille et après demain (jeudi) c'est le rhumato !! ?
Et oui ils vont bien mes loulous merci !!
Je suis en pleine recherche active d'une assistante maternelle pour tous les deux ? pas facile de trouver deux places pour trois jours par Semaine !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce d'accord oui pareille bah moi on me disait votre mal de dos c'est la sciatique et elle me disait tout le temps vous être tjrs tendu détendait vous ... C'est ce qu'elle me disait du coup oui je mettais reconverti en auxiliaire de vie sociale mais je savais pas que j'avais la SPA du coups je croyais comme les médecins des simples mal de dos et ça va partir ...
Du coups moi je les su en fin novembre 2017 pour la SPA. Et j'avais mal au dos depuis à peu près 5 ans c'était juste chronique. Et du coups c'est en 2016 que j'ai commencé à avoir d'autres symptômes.
Ma rhumatologue m'a prescrit du salazopyrine 4 ×500 mg à vie et un anti inflammatoire qui est celebrex .
Je suis en démarches pour faire une reconnaissance handicap plus qu'à attendre mon dernier compte rendus du EMG pour le compléter ainsi de mettre mon projet professionnel.
D'accord anti tnf c'est par injection ah oui moi j'en ai pas fait encore enfin j'espère pas en avoir un jour ??.
Oui ça doit pas être facile de trouver pour 3 jours pour garder tes loulous ? tu vas finir par trouver ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce j'espère que ta crise de sciatique va passer moi en ce moment c'est pareil c'est en route ? c'est désagréable.
Hier pareille moi en me levant du lit crise sciatique bloqué aïe je pouvais pas marcher j'ai du attendre que ça se passe j'en ai même pleuré pour te dire tellement que ça faisait mal et par moment c'est les deux fesses aïe aïe plus bas du dos enfin ça fait super mal.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui c'est bizarre il aurait te le faire lALD .
C'est quoi comme traitement de fond que tu prends tu en a un ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Ma rhumatologue la dernière fois que je les vu c'était le 15 janvier elle m'a dit de continuer ces médicaments après je la vois dans 6 mois elle m'a dit qu'elle m'enverras par courrier mon prochain rendez-vous donc du coups jespere que si ça pas mieux elle me changera le traitement ...
Vu que moi j'ai commencé mon traitement fond fin novembre du coups il faut combien de temps à peu près pour que ça fasse entièrement effet ?
J'ai lu un des témoignages il a dit 3 mois au moins pour l'effet c'est un peu long non?
Après c'est vrai ça dépend des personnes je pense.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Les crises ça peut durer combien de temps ?par ce que ça fait bientôt 6 mois que je suis comme ça mais bon le traitement ça fait que deux mois passé que je le prends .
C'est long et sinon pourrais avoir un médicament magique qui soigne tout le monde ?? on serait tranquille plus de douleurs plus rien ??
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce mon injection c'est bien passée j'ai sentie une petite douleur maintenant on verra bien par la suite comment je vais évoluer toutes les semaines ^^
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 je ne peux pas te dire... Aucun AINS ne me font deffets... Ni la cortisone, ni le tramadol qui est un anti douleurs assez puissant...
Sinon mes crises varient entre 1 jours et 5 semaines. Mais en ce moment ça dure entre 1 et 3 jours depuis que je prends lhuile de CBD ?
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didie29800 tu n'as pas eu trop peur avant de te piquer ?
Jespere que ca va marcher et que tu n'auras pas d'effets indesirables !
Tiens nous au courant surtout ?
Aujourd'hui tu as mal ou ??
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .