- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce c'est cette aprèm mon injection donc impatiente !!!
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 je te souhaite bcp de courage ? pour ton injection pour ma part je ne connais pas encore j'en ai jamais fait
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce bon courage à toi aussi demain rhumatologue Youppi tu la vois tout les combien de temps moi elle m'avait dit à dans 6 mois pendant ce temps là il peut s'en passer des trucs ? c'est long les rendez-vous.
Du moins maintenant qu'elle sait se que j'ai du coup bah le rendez vous ça sera plus tard ?⚕️?.?? du coups prends tes medocs et casse toi ?? c'est ça ce quils doivent se dire ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 moi aussi je pense pareil le matin le temps du déverrouillage ? des zombies ou bien on a l'impression d'être dans un corps d'une personne âgée ?.
Hôtesse de caisse je connais c'est fatiguant aussi de travailler dans le commerce moi je travaillais aussi dans un supermarché il fallait faire la caisse le pain, le ménage, les rayons,l'inventaire quand il le fallait aussi les affiches à changer etc et nettoyer les wc en meme temps que tu dois jeter un oeil à ta caisse pas facile j'ai connu le commerce 5 ans ensuite je me suis reconvertis car on m'en avait dégouté du commerce et pourtant j'aimais bien mais les conditions de travail et la rapidité en caisse genre il fallait passer 45 articles par minutes ?. Tjrs la rentabilité l'argent et peux d'effectifs donc voilà.
Et maintenant je suis auxiliaire de vie sociale et je suis dégoûtée car deux ans d'embauche j'ai passé même mon diplôme et je dois me reconvertir car c'est très dur tjrs en arrêt et sur 2 ans j'ai travaillé 5 mois??? depuis que cette SPA à apparue dans ma vie histoire dire de m'embêter un peu lol.
Du coup je vais devoir faire un bilan de compétences ensuite trouver une formation pour être secrétaire mais là il me faut une remise à niveau ??? ordinateur, orthographe à revoir etc etc mais bon il faut être ???
Enfin il faut tjrs garder espoir même si la maladie viens nous embêter il faut avancer avec elle relativiser malgrés tout il y aura tjrs des jours meilleurs les jours que l'on aura moins de douleurs ou plus du
tout???.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed bon courage miss
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987
Nous : ( résultat arrivée une heure en retard ,( je craignais plus , vu ma raideur et mon épuisement . Avec nausées envie de vomir . Bon ça passe tous ces problèmes du matin , mais le prof m à fait une réflexion, avec un regard un roi méprisant et il m'ignore totalement depuis le début du cours ?
Il est parti faire un pause mais je suis trop fatiguée pour le rattraper et m'expliquer à nouveau ... je fais de mon mieux mais le matin c'est trop dur . Et puis il y a les gens de la classe , je peux pas l'expliquer devant eux : (
Courage ! Tu vas avoir bientôt une injection . Et toi aussi cath ! Bientôt le rhumatho ! Moi pareil ça fait 6 mois que j'attends! Je suis tellement impatiente qu'il me propose autre chose !
J'ai à nouveau le coeur qui palpite dort depuis le réveil . Comme par hasard ça s'arrête quand j'arrête le bi profenid ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed ton prof n'est pas sympa il pourrait comprendre quand même c'est pas de ta faute .
C'est déjà dur avec la maladie donc si il est pas compréhensible pas c'est plus compliqué pour toi ?.
Surtout le matin le démarrage c'est plus dur quoi ☹️.
Non moi la rhumatologue c'est dans 6 mois que je la vois ? donc du coups bah si il y a un problème c'est le médecin que je dois voir ? mais bon je fais avec bientôt c'est le neurologue que je vais voir j'appréhende même son examen désagréable aïe aïe .ça va me réveiller si je suis endormie lol.
Du coups c'est ton traitement qui te fait des palpitations au coeur c'est pas cool ça il faut voir pour le changer.
Et ton mal de tête et tes nausées ça passe pas non plus ?
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987
Je sais ? ??? c'est que que je craignais . La direction est au courant pas les profs. Du coup j'ai eu le droit à " autant être en retard , tu aurais pu venir après la pause . Avec le petit sourire qui va avec ?
Comme il est soit dans la classe soit parti en pause j'arrive pas à lui dire .
Le déverrouillage toujours pareil ? c'est dur . Mais quand le traitement marchait j'avais moins ce problème . Aujourd'hui j'ai moins mal , quasi pas besoin d'anti douleurs ! Mais je pense que c'est à cause de mon retard . Je n'étais pas sstressée par l'heure et j'ai eu le temps du déverrouillage . . Si je pouvais lui faire comprendre ?
Tu vas voir le neurologue ??? Il va hte faire quoi ? ????
Oui je crois que c'est mon traitement qui empire les crises de palpitations . J'ai le souffle coupé des le matin , je me sens toute patraque ? et ça prend des le réveil , je suis obligée d'attendre dans mon lit .
Non mes migraines on ne sait pas d'où ça vient je vais insister auprès du rhumatho ! Le seul moyen que j'ai c'est de dormir . Mais dormir en pleine journée ?
Bah j'ai pas très mal aujourd'hui xa passe . Et après demain je revois mon kiné ! Mais j'ai souvent des petites douleurs au thorax c'est stressant ?
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 merci !!
Jai vu mon rhumato pour la première fois en octobre, il était sur pour la SPA, il m'a donné un AINS (un énième.... Ma doc m'en a déjà fait tester plein)
Ensuite rdv fin décembre avec mes examens qui confirment la SPA.
Il m'a parlé de prendre les anti tnf mais d'abord fallait que je fasse des radios et des prises de sang pour vérifier que je n'ai aucune infections (hepatite, tuberculose, radios thorax sinus, dents).
La rdv demain le 25, pour fixer le rdv en hopital pour la prescription des anti tnf.
Donc ça a été rapide avec lui ! Sinon j'ai souffert 16 ans avant de savoir ce que j'ai...
Les anti tnf je pense que je vais attendre avant de les prendre, en plus il ne m'a pas fait d'ALD donc je dois voir ma doc pour qu'elle me le fasse avant de prendre les injections et que ça me coûte un bras...
Et pour le boulot en supermarché je connais.. Depuis mes 18 ans je boss la dedans, au rayon boucherie.... 12 ans à faire de la mise en rayon et me lever à 4h ou 3h30! Ça fait deux ans que je suis en congé parental.
Et ta fille ça va ?
@Didie29800 alors ???????
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oui il faut que tu lui dise que tarrive à le prendre à part de la classe ? c'est pas simple tout ça ?.
Oui le neurologue va me faire un EMG pour mon pied c'est mon médecin qui le demande.
Et pour tes douleurs au thorax il faudrait que tu en parles à ton kiné pour qu'il te soulage en faisant surment des exercices de respiration.
Pour mon cas j'ai pas mal au thorax, moi c'est plutôt lombaire aujourd'hui et mon pied et mon coude mais elle ne sont pas persistance c'est déjà ça j'essai de tenir sans prendre d'anti inflammatoire ?. Mais je me sens fatiguée tout le temps pour rien c'est désagréable du coups ça donne envie de rien faire ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .