- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai du mal A mendormir la nuit mond dos me lance et mon genoux droit fait le double de lotre et par contre j'arrête pas de manger lol pris 6kilos sa fait mal j'i hatt de reprendre le sport mais quand?
Utilisateur désinscrit
@Didie29800
C'est normal ! ? j'ai eu mon diagnostic il y a deux ans et je ne suis inscrite ici que depuis décembre . J'ai eu du mal à accepter mon corps , je le haïssait , (bon aujourd'hui encore j'ai des crises de colère ) mais j'ai eu pas mal depuis de dépression, d'angoisse et de doute à me sentir seule sans personne à qui parler ou échanger ( sujet vite écarté par mes parents )
Aujourd'hui je pose plein de questions , je pleurniche et je demande conseil , vas y lâches -toi ça fait du bien ? . Les gens sont là pour échanger !
Je comprend que tu aies hâte , j'ai entendu parler du methotrexate mais je ne sais pas encore ce que c'est. On m'a donné le traitement classique . Bi-profenid lp 150 + omeprazole. J'attends avec impatience mon rhumatho aussi ! !
Aha skartapuce , vu comment je me plains , faut que je compense aussi ! ?
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci Amyred sa fait un bien fou d'en parler et de voir que je me sens pas la seule dans ce cas là ?? jte dirais demain comment j'vais réagir avec ma 1ere injections ^^
Utilisateur désinscrit
@Didie29800 oui hein ? Ça m'a aidé à sortir de ma période de dépression ? Et je suis sûre qu'il yen a plein qui pourront t'aider dans différents sujets !
Ah oui dis moi ! ? ( c'est vrai presque 2h et je dois me lever à 7h ?)
Comme ça tu me raconteras . Les injections tout ça je connais pas encore ?
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh que oui lol ? ah mince alors oui 2h déjà mais je n'arive pas à dormir jui en arrêt depuis le 9 décembre. Oui c'est vrai j'en suis certaine que beaucoup de monde von m'ader ici ^^ c'est une 1ere pour les injections j'e ai pour 6 mois en espérant que sa marche
Aujourd'hui (30 min à descendre les escaliers ) une horreur ^^
Bon courage pour le réveil Amyred ??
Utilisateur désinscrit
@Didie29800
Oh c'est ta 1 ère ! ? oui tu seras tranquille pour 6 mois normalement ?
Oh tu es en arrêt ? Il y a des gens aussi en arrêt ici .Je fais des études . Heuresement maintenant j ai le droit d'être en retard ( il fait froid et humide . Le matin c'est 30 minutes de déverrouillage . ) mais la direction est au courant pas les profs .
J'espère qu'il ne fera pas de remarques . ? c'est passionnant mais fatiguant comme études .
Oh non les escaliers ça a du être dur ! ????? courage ! Tu vas bientôt avoir ton injection .
Bonne nuit ? ( j'attends que le bi profenid m' endorme?
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui jespere ^^ oui je suis hôtesse de caisse mon arrêt va jusqu'a 28janvier mais je pense prolonger un peu vu qu'il y a inventaire la 1ere semaine de février et me mettre à genoux et monter sur une chaise pas possible pour l'instant .
Moi aussi au moins 30min de déverrouillage au réveil quel galère on direz un zombie mdr? c'est clair Lol merci bonne petite nuit alors ^^ Amyred
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didie29800 alors ton injection ??
Je vois mon rhumato demain, ensuite il me donne rdv à l'hôpital et me prescrit les injections aussi !
Je vais y passer... Enfin peut être pas car pour le moment, les méthodes naturelles me réussissent.
Je me reconnais en toi... Jai pris 5 kilos aussi avec la cortisone et ca m'a rendu dépressive (le poids et la cortisone). Du coup j'ai jetté la boite et mon moral sest amélioré.
Prise de poids et déprime sont les effets secondaires de la cortisone. Le fait que tu n'arrives pas à dormir aussi...
Au plaisir de te lire !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 bonjour c'est votre médecin qui vous comprends pas où c'est votre rhumatologue ou d'autres personnes?
Même l'entourage, la famille les amis etc ne comprennent tjrs pas la maladie c'est pas tjrs facile.
Je trouve que c'est très bien qui il ya des réseaux sociaux pour pouvoir partager conseillé échangé sur la pathologie et cela pourra t'aider j'espère à mieux comprendre la SPA etc et mieux vivre malgré les douleurs que l'ont à ttes ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce tu es très très courageuse en tout cas je suis très contente que ça marche et que ça continue pour tjrs que tu ne souffres plus de douleurs ??.
J'aimerais un jour essayer mais j'avoue que j'aime bien la nourriture quand même il faut que je goûte déjà voir si le goût ne change pas trop??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .