SPA et paresthésie
- 1 516 vues
- 8 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@cmcontigne bonjour le sujet m'intéresse car moi j'ai un soucis à mon pied et ma jambe qui bloque j'ai eu une paresthesie du pied gauche pour l'instant j'en garde des séquelles je n'arrive tjrs plus à le lever depuis août 2017 cela mets arrivé aussi en 2016 le même pieds j'ai parfois des picotements brûlure douleurs et j'avais eu des engourdissement j'ai passé deux EMG et ils sont normaux 😒😒. J'ai des enthesophites aux tendons achilleen, coudes, genoux.
Ma rhumatologue m'a dit que j'ai une Spondylarthrite associé à ma RCH avec un HLAB27 négatif.
Mais je nai pas de picotements dans tout le corps .
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde ! Est-ce que qq'un peut m'éclairer Svp en ce qui concerne des picotements qui surviennent toujours le soir, sur tout le corps ? Est-ce qqchose qui est inhérent à notre maladie ? Par ailleurs, j'ai été opéré à coeur ouvert il y a deux mois et depuis, mon talon me fait beaucoup moins souffrir mais c'est le thorax qui devient bouillant, tou jours le soir ... j'ai l'impression que l'inflammation s'est déplacée. ... et ce feu ne me semble pas lié aux douleurs de la cage thoracique qui se ressoude .... est-ce que qq'un vit ou a vécu la même chose, les paresthesies en plus, partout ? Mille mercis par avance ! Bien amicalement.
valyspondy
Bon conseiller
valyspondy
Dernière activité le 01/10/2020 à 08:42
Inscrit en 2016
52 commentaires postés | 39 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai régulièrement des paresthésie dans les membres IN + SU quand je me bouge pas.
En soit c'est pas douloureux mais c'est très problématique quand je dois rester assise pour travailler, la nuit si je dois me lever.
Personne ne m'a donné d'explications claires sur cela... Mystère !
Voir la signature
Valérie
Jsaget
Jsaget
Dernière activité le 15/05/2021 à 07:56
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@sidonie bonjour, je ne sais pas si je m y prend correctement pour réagir a votre message (c est nouveau pour moi de tenter d' interagir autour de la maladie ) bref quand pourriez vous me en dire plus "sur l'impression d'être en plus couverte d'une chape de plomb au lieu de la couette.." ?
Belle soirée Jordane
Voir la signature
Jordane
Jsaget
Jsaget
Dernière activité le 15/05/2021 à 07:56
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Jsaget oups fausse manip
Voir la signature
Jordane
KDem51
KDem51
Dernière activité le 06/09/2020 à 10:59
Inscrit en 2020
24 commentaires postés | 20 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Avant ma biothérapie, j'avais des fourmillements et une paralysie dans les 2 jambes quand je marchais ou faisais du sport (le médecin m'a très fortement conseillé d'arrêter du coup le sport et de marcher sur de petites distances . Maintenant, cela s'est déplacé dans les bras, et ce phénomène et toujours la nuit, avec des bras très lourds, que je n'arrivent plus du tout à bouger. Des fourmillements si importants que la douleur est compliquée à supporter.
Je revoie mon rhumato qu'en septembre, mais je passe une radio fin juillet des cervicales. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre ! J'attends le verdict !!!!
Voir la signature
Courage à tous
Elisabeth0605
Elisabeth0605
Dernière activité le 23/02/2022 à 09:34
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous, on vient de me diagnostiquer. En ce moment, j’ai mal aux bras, je n’ai plus de forces et j’ai des fourmillements dans les mains et les bras. Les médecins ne me disent rien . Je n’en peux plus
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir tout le monde,
J'ai passé un EMG ce matin car j'ai des paresthésies et une sensation d'engourdissement et diminution de la sensibilité au niveau de la main droite. Malgrè les images de l'IRM qui montre une sténose foraménale en C5C6 l'EMG est normal. Les symptômes peuvent-ils être uniquement causés par la SPA?