Patients Spondylarthrite ankylosante
SPA et paresthésie
- 1 516 vues
- 8 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 343 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai des fourmillements avec un engourdissement des extrémités. Par contre l'hypersensibilité cutanée c'est dans toutes la cuisse mais surtout sur la face externe et idem pour le bras.
En plus de ça j'ai la main complètement gelée et plus ou moins rouge/violacée
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
EMG fait ce matin. me basant sur le comm explicatif de tatchou, j'y suis allée tranquille, même pas peur!!. la doc décide de faire un exam très complet, justifié selon elle par mes "anomalies"(merci!!, heureusement que parfois j'oublie d'être susceptible!) 2h montre en main de stimuli électriques à diverses intensités successivement ds les 4 membres...sûrement que quand on arrive "en forme", ce n'est pas douloureux. pour ma part, fatiguée et un peu douloureuse en arrivant, dès qu'elle a stimulé mes zones d'inflammation (pouce, épaule), ça a frisé l'insupportable. c'est même moi qui lui ai dit de terminer qd même l'examen, car je n'aurai recommencé pas de sitôt!
mais bonne nouvelle:le plan neuro est ok, qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre ça!!
même si ça veut dire que ça vient d'ailleurs...
Utilisateur désinscrit
Sidonie, contente pour toi que le plan neuro est bon, ouf une peur de moins !
Bisou
Utilisateur désinscrit
Désolée Sidonie... Honnêtement je n'ai pas eu mal mais c'était au tout début de la maladie donc peut-être qu'aujourd'hui ce ne serait pas la même chose. Au moins tu y es allée sans appréhension.
Utilisateur désinscrit
je ne te faisais pas de reproche tatchou!! j'ai bien compris que l'exam n'était pas douloureux normalement. c'était juste pas la bonne journée pour le faire..je rentrais d'un we de fête familiale avec 12h de route aller/retour...inutile de dire que je n'étais pas en grande forme à la base!! conclusion: c'était un sale moment à passer et c'est oublié maintenant, je ne suis pas rancunière ;)
merci serenity..
Utilisateur désinscrit
qu'elle idée d'aller se balader aussi !!!!!!
Utilisateur désinscrit
ben, voilà, c ça d'être une tata gaga de ses nièces!! je ne sais pas dire non, et je ne pouvais pas ne pas être là pour ce grand jour pour elles!! elles ne sont pas responsables de l'inconscience de leurs parents qui ont déserté notre sud ouest natal!!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je viens de passer une IRM de l'encéphale pour savoir si les manifestations neurologiques que j'ai sont dues à un problème neurologique. IRM normal, le radiologue m'a dit que c'était lié à ma SPA et SGS qui peuvent donner des manifestations neurologiques : paresthésie, perte de sensibilité, névralgie.
J'ai plus qu'à attendre début août pour savoir quelle décision on prend avec le rhumato pour traiter ces manifestations
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Christine, heureuse que ton IRM soit enfin normale merci pour ton retour, je pensais justement à toi ! Bonne journée !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le 24/04 ... le pote n'était pas loin de la vérité !
Comme quoi , ce garçon (si c'en est un !) ne dit pas que des conneries ...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir tout le monde,
J'ai passé un EMG ce matin car j'ai des paresthésies et une sensation d'engourdissement et diminution de la sensibilité au niveau de la main droite. Malgrè les images de l'IRM qui montre une sténose foraménale en C5C6 l'EMG est normal. Les symptômes peuvent-ils être uniquement causés par la SPA?