- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Cinsulin - extrait de cannelle concentré
Cinsulin - extrait de cannelle concentré
- 301 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Les traitements du diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@emmilia
ce n'est pas ce que dit veronique53 un peu plus haut, de toute façon je ne fait que citer une analyse qui prouve le contraire, de plus moi dans ma cuisine j'utilise toujours des épices de toutes sortes dont du curcuma et de la cannelle, je n'ai jamais vu aucune différence sur mes glycémies, je précise que je me contrôle 6 fois par jour.
après je ne cherche pas à convaincre à tout prix, et je ne veux pas dégouter ceux qui aiment les épices, chacun voit midi devant sa porte.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
je comprend james c'est juste une remarque on ne sait plus à forçe
cordialement
Utilisateur désinscrit
@james42
Le scepticisme absolu n'a jamais guéri personne. Il faut le médicament et...la foi...C'est pour cela qu'il faut se méfier des résultats des études statistiques. Ces résultats négatifs peuvent d'ailleurs s'appliquer à tous (!) les médicaments du marché sans exception. On sait très bien que dans certaines études 30% des personnes auxquels on a administré un médicament réagissent seulement à l'effet placebo. Cela veut dire que le psychisme humain contribue dans une partie non négligeable à la guérison. Et je ne veux pas à cet endroit rouvrir le débat sur l'homéopathie qui rentre assurément dans cette catégorie.
Alors tant que le médicament choisi n'est pas dangereux pour la santé il faut essayer...et tant pis pour les statistiques. Il est quand même intéressant de voir comment certains sont sceptiques d'emblée sans avoir essayé un certain médicament...Pour guérir il faut aussi croire et se fier à l'instinct...de son médecin mais aussi et surtout de son propre corps, puisque les meilleurs connaisseurs des réactions de notre corps sommes nous mêmes...
Amitiés
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 521 dans le groupe Les traitements du diabète
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@emi83170
mais je n'interdis à personne d'essayer, d'ailleurs qui serais je pour décider cela mais je suis désolé le produit dont vous parlez n'est pas un médicament, on ne connait pas sa provenance ni sa composition exacte.
maintenant je suis sur un forum pour débattre d'idées, je donne mon avis si des personnes veulent essayer le produit que vous conseiller, ils peuvent le faire chacun est libre de ces choix.
par contre il ne faut surtout pas arrêter son traitement en cours, "ne pas lâcher la proie pour l'ombre".
je pense aussi qu'il faut un peu de bon sens dans la vie et ne pas être obsédé par la théorie du complot, car il faut réfléchir que pour un labo pharmaceutique, s'il suffisait de mettre de la cannelle ou de l'extrait de ces composants, tous les labos en vendraient et gagnerait encore plus d'argent, car il serait certainement plus simple d'utiliser de la cannelle que de faire des recherches couteuses pour trouver des molécules efficaces sur la glycémie.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
bonsoir james,pour moi il n'est pas questions de remplaçer mon traitement par des plantes ou épices.
je suis consciente que sans mon traitement j'augmenterai ma glycémie
mais si la cannelle en plus de me ravire le palais me fais baissée le diabète,alors là.j'adhère ,par pour n'importe laquelle d'ou mon intéret pour vos échanges.et je vous remerçie.
cordialement.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, j'ai depuis deux ans un début de diabète de type 2 .....
Je prends un médicament naturel qui semble être efficace et je voulais en faire part à ceux qui sont intéressés. Il s'agit d'un extrait concentré de cannelle (Cinsulin de True Nature) qui est en vente libre aux USA, mais qu'on peut avoir aussi sur le site anglais de A...... Mon docteur n'y croyait pas mais je suis passé de 1.36 à 1.16 dans l'espace de 2 mois. Aucun effet secondaire, au moins pour moi, alors que je suis très sensible du point de vue estomac ou intestins..... Amitiés à tous