- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Génial que dire de plus @Oscarus ? Très contente pour toi , tu me donnes envie pour revenir faire mes longueurs mais c'est pas encore gagné lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Oscarus
Bon conseiller
Oscarus
Dernière activité le 15/07/2024 à 12:14
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
Tu sais Cris le bassin de la piscine est très loin du parking où je me gare c est pour cela que nagais que l hiver bcp moins à marcher ç est une autre piscin...j adore nager et du coup l été je ne nagais plus à mon grand désespoir !
cela dit j utilise un pull boy que je met entre mes jambes pour la stabilité et je prend le fauteuil pour y aller et le retour en petite foulé lol m'en fiche des autres à présent et quand j arrive bcp me regarde et se disent woaw on est venu me dire avant hier que j avais une Bonne condition...je nage brasse coulé et retour crawl et j en fais 20 avant ç était 40 crawl Àvec la pirouette sans toucher le bord et ce tout les jours mes 2 km !
J ai la pêche malgré ma marche et je ne veux plus me fermé des portes tout seul !
et je suis très tatoué alors je suis un spectacle a moi tôut seul...
la Ou je vais il y a meme une sorte de nacelle pour les personnes avec handicap pour descendre directement dans l est sans prendre les escalier, pas nécessaire pour moi !
bien à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous!
J'ai demandé pour la biotine, mais mes neuros n'en sont pas convaincus.....prenez vous d'autres vitamines? Pour renforcer les muscles, vitalité ...type L Carnetine...ou autres?
Merci!
Bizzzz
Kitycat
FRANFRO
Bon conseiller
FRANFRO
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:36
Inscrit en 2013
108 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous, Chris31, ma cheville se d'esenffle. Tu as peut être raison, j'étais en congés et j'en ai fait beaucoup. Peu de sieste, toujours en mouvemen, j'ai fait beaucoup de voiture tant comme passager que comme conducteur alors Comme tu dis "sait and see".
Voir la signature
Francis
Semiranis
Bon conseiller
Semiranis
Dernière activité le 05/09/2023 à 21:12
Inscrit en 2016
54 commentaires postés | 49 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
J'aimerais bien croiser Oscarus a la piscine ! Je constate comme lui que 1000 m au bassin de 50 m ça me donne la pêche pour toute la semaine. Bon, je triche un peu, je mets des petites palmes courtes et ma jambe gauche fatigue moins. Apres un mois de Biotine toujours meilleur sommeil, avec quand même les douleurs dans les pieds la nuit. J 'aimerais stopper la Copaxone puisqu'elle n'a pas empeché les nouveaux symptomes. Est ce que l'un de vous est sous Copaxone + Biotine ? Semiranis, 6 ans de SEP et la retraite dans 1 an !
hermine
Bon conseiller
hermine
Dernière activité le 03/08/2024 à 10:42
Inscrit en 2011
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour à tous
j'ai déjà écrit ici, sur les bienfaits de cerenday sur moi, malgré cette fracture du col du fémur fin décembre.
je rappelle SEP progressive d'emblée.
d'après mon neuro le cerenday ne s'adresse qu'à ce genre de SEP.
rien n'a fonctionné sur. Moi à part Le cerenday apparemment
cela fait seulement 9 mois, pour mon neuro le bilan se fait sur 12 mois.
jusque là toujours positif, ( voir mes explications plus haut)
mais attention, à ne pas trop en faire, car tous nos muscles sont fragiles et d'autres douleurs et fatigués dues aux efforts intenses peuvent apparaître.
je vis tout de même mieux, même si ce n'est pas une guérison.
esprit plus clair, marche moins fatigante, peu de douleurs, etc, plus d'envies car moins de fatigue .
à bientôt
hermine
Utilisateur désinscrit
Salut Oscarus!
Gééééniaaaaal d'entendre des nouvelles si positives!!!! Bravo!!! Ca transmet du courage!!!
Combien de biotine tu prends par jour...et depuis combien de temps....et...au about de combien de temps as tu senti les bienfaits?
Je sais bien qu'on peut consulter le fichier, mais je tenais à être directe pour bien comprendre et explique à mes neurologues....
Et la spasticité? Disparue ou jamais eu?
Merci Oscarus de me passer cette info, car la semaines prochaine j'ai ma dose de Tysabri....et comme je vais encore casser les pompes pour Sativex...et bien j'ajouterais un autre casse pompe!!!!
Bizzzz
Kyticat
Utilisateur désinscrit
Un autre petit point pour Oscarus...jijiji...tatouages???? Il ne faut pas s'en primer si on aimé...moi aussi j'en porte 3, pas trop grands....mais sympas!!!
Bizzzz
Kitycat
Il faut essayer d'être le mieux possible dans son ambiance, habitudes....et laisser de côté cette sale sep (SASEP)...
Oscarus
Bon conseiller
Oscarus
Dernière activité le 15/07/2024 à 12:14
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
hello kitycat
oui moi j ai tout le bras droit la moitié du gauche tout le torse...oulah CA fait bcp tout CA, en plus j ai payé cher pour souffrir 1 peu n exagérons rien!!
40 h d encrage pour moi !
je travaille dans la mode alors ca va ç est pas choquant !
trois pour toi, c est deja bien !
et tu comptes continuer ?
moi ce sont des événements trajique qui m ont fait commencer !
fuck MS i Will never give up !
je pense à me faire ecrire ca 1 de ces jours !
bizz
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous tatoués ou pas mais s'il vous plaît un peu de sérieux ce sujet se transforme au grès des humeurs et devient hors sujet !!!
Continuez à y donner vos ressentis sous Biotine qui s'enrichissent avec le temps
Perso, 4 mois complets et très satisfaite de ses bienfaits sur moi.... marche encore à la "goldorak" mais améliorée par étirements et douches froides !
Ai remarqué la mauvaise combinaison de multi-vitamines ( qui stimulent l'immunité ) avec cerenday par une résurgence de spasticité et difficultés à la marche ou la station debout ... stoppées des l'arrêt de ces dernières ....j'en conclue donc qu'il ne faut pas trop emballer la machine surtout qd il fait très chaud....à vérifier par un prochain essai....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations