- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Envie d'arrêter mon traitement PPR Imeth et cortisone
Envie d'arrêter mon traitement PPR Imeth et cortisone
- 201 vues
- 3 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
akwakwak
Bon conseiller
akwakwak
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 8 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200 Bonjour moi j'ai pas pris la cortisone elle ne m'apporté rien je suis sous methoject +humira et ca ce passe bien
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour akwakwak je ne connais pas ni methoject ni humira et pour moi la cortisone bien dosée m a été très efficace pour la douleur et sans prendre de poids Pour cela il faut supprimer le sel diminuer le pain et laitages pas trop gras Bien se dépenser en marchant pour un peu oublier cette cochonnerie qui nous fait tant de mal Mais ne jamais arrêter un traitement sans avis médical car vous le regretterez très vite Tout doit se diminuer à petites doses car ces traitements sont très délicats Il faut être très persévérant courageux et garder le moral Se buster quand on ne se sent pas bien Je souhaite pour vous le bon bénéfice de votre traitement à long termes et bon courage à vous. PATRICK
Voir la signature
Patrick
Alexyetan1209!
Alexyetan1209!
Dernière activité le 12/12/2023 à 18:49
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je sais que ton post est ancien mais je tente....ou en est tu depuis l arrêt de l imeth...merci et bon courage
Voir la signature
Alexyetan1209
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Liliscornet
Bon conseiller
Liliscornet
Dernière activité le 20/07/2024 à 08:27
Inscrit en 2020
66 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Cela fait plus d un an et demi que l on me soigne avec cortisone et imeth 15 mg(j'ai pas supporté les injections trop fatiguée)
Depuis j ai pris plus de 10 kgs et je ne me supporte plus
Je suis vraiment désespérée, ma rumatho dit que c est pas le traitement et pourtant cela commencé avec n imeth
Pensez vous que je puisse essayer un autre traitement
Merci pour votre aide j attends vos conseils