- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Traitement par cryotherapie
Traitement par cryotherapie
- 212 vues
- 8 soutiens
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
le plus efficace pour des séances de cryothérapie est de faire des séances dans une cabine
"corps entier"... (on en trouve de plus en plus dans les villes)..
Utilisateur désinscrit
Dans le cas de la PR, la cryothérapie va seulement aider à diminuer l’intensité de la maladie pour arrêter ou retarder sa progression. 10 à 15 sessions suffisent pour sentir la réduction de la douleur et des restrictions de mouvement. Elle permet un état de bien-être général et de soulagement pour une période entre 3 et 6 mois… Je vous conseille vraiment de jeter un œil sur le site Cabinecryotherapie.fr car il explique vraiment bien sur quoi et comment va agir la cryothérapie selon notre problématique !
MmasterWW
MmasterWW
Dernière activité le 23/12/2020 à 11:39
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, expliquez-moi comment la cryo aide à lutter contre la polyarthrite rhumatoïde? Mon enfant souffrait d'arthrite, il était dans un tel état qu'il ne pouvait même pas marcher. Et le froid ne fait que stimuler l'apparition des symptômes de l'arthrite!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamicole
Bon conseiller
mamicole
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:32
Inscrit en 2018
31 commentaires postés | 19 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Étant actuellement en poussée depuis plus de 2'mois j'envisage d'essayer la cryotherapie, quelqu'un l'a t il déjà essayé