- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Arrêt brutal d'un traitement
Arrêt brutal d'un traitement
- 183 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
ce sujet se regroupe avec d'autres messages postés sur d'autres sujets...
mag 30
mag 30
Dernière activité le 26/05/2015 à 16:49
Inscrit en 2012
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,j ai arreté le methotrexate y a 3 mois sans l avis de mes medecins,ce traitement me fatiguait beaucoup,nausées importantes,et surtout j avais encore mal aux articulations,j ai pris le traitement 9 mois,il m a quand meme fait du bien,mais les prises de sang restaient mauvaises , mes douleurs affaiblies mais toujours presentes. suite a une infection pulmonaire j ai du arreté le methotrexate,et j ai decidé de ne pas le reprendre. aujourd hui mes douleurs sont toujours la,je les geres au anti inflammatoire,mais je vois la rhumato en juin qui je pense ne va etre d accord !! je revis depuis que je prends plus le metho,mais je sais que cela ne va pas pouvoir durer !! bon courage a vous
Tout fermer
Voir les réponses
Cricri02120
Cricri02120
Dernière activité le 04/07/2024 à 04:37
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@mag 30 j ai exactement le meme souci que vous je ne sais plus quoi faire j ete tellement fatigué et nauseeuse avec les piqures de emeet que j ai arrete de moi meme mon rhumato n etant pas d accord , aujourdhui j ai declenché une grosse crise de psoriasis au visage ca me brule tellement et la fatigue redeviens de plus belle je ne sais plus quoi faire je suis perdu , je deprime tellement les douleurs quotidiennes sont fortes je me sens si mal , cela faisait neuf mois que j avais des piqures de methotrexate aujourdhui je n ai plus de traitement si quelqu un a eu le meme souci qu il me dise comment il a procéde merci beaucoup et courage a vous je vous comprends tellement
Cacher les réponses
MMATITINE
MMATITINE
Dernière activité le 26/02/2022 à 17:50
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
je suis sur le point de me demander si je ne vais pas arreter la salazopyrine car grosse grosse migraine maux de tete depuis que je suis arrivee aux 4 cp par jour .....cela fait 5 semaines que je suis sous ce tt et il ne me reussis pas du tout et en plus de l imeth que je rah=joute une fois par semiane je reste couchee toute la matinée aprés la prise...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avez-vous déjà arrêté brutalement un traitement pourtant prescrit par votre médecin ? Si oui, pour quelles raisons ?
Merci pour vos retours.
Julien