- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Le diagnostic de l'endométriose
- Endométriose : délai de diagnostic et incompréhension des médecins et des proches !
Endométriose : délai de diagnostic et incompréhension des médecins et des proches !
- 3 548 vues
- 172 soutiens
- 280 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Badcat92
Bon conseiller
Badcat92
Dernière activité le 20/05/2023 à 21:32
Inscrit en 2021
31 commentaires postés | 31 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Pour ma part depuis que j’utilise Sawis je n’ai plus de règle. Alors qu’avec la précédente pilule ça faisait 1 mois que je saignais énormément.
ce qui m’inquiète maintenant c’est est ce que Sawis a stoppé les saignement ou si j’ignore être enceinte.
Car j’ai lu que ce n’était pas un contraceptif.
Ma gynécologue ne m’en avait pas informé .
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Dernière activité le 23/04/2022 à 11:42
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
@Badcat92 essaie peu être de faire un test de grossesse et est ce que tu a les symptômes d'une femme enceinte ?? Sawis a marché pour toi ?? Car moi sa n'a pas marcher j'ai eu des règle de 37 jour avec une fois après avoir arrêté le traitement plus de sang le cette pilule étai pas faite pour moi j'en n'est essayer plusieurs pour être maintenant au stérilet .bon courage a vous .
Utilisateur désinscrit
@Badcat92 essaie peu être de faire un test de grossesse et est ce que tu a les symptômes d'une femme enceinte ?? Sawis a marché pour toi ?? Car moi sa n'a pas marcher j'ai eu des règle de 37 jour avec une fois après avoir arrêté le traitement plus de sang le cette pilule étai pas faite pour moi j'en n'est essayer plusieurs pour être maintenant au stérilet .bon courage a vous .
Utilisateur désinscrit
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Badcat92 coucou!
Je suis unpeu dans la même situation. En effet, Sawis agis et est un contraceptif à bout de 2 mois de traitement et si la prise est vraiment en continu, ma gyneco m'a t'elle dit. Je suis à mon troisième moi et pour la première fois depuis le début de mon traitement je ne saigne plus.
NB: faire un test de grossesse plutard si le rapport était à risque.
Oui c'est censé stopper aussi les règles au bout de 2 mois de traitement , et je crois que c'est la raison pour laquelle toi et moi n'avions pas nos règles. Mais moi aussi je me demande si je ne suis pas plutôt enceinte sans le savoir. Ma gyneco m'a prescrit un test de grossesse sanguin à faire dans 2semaine. Je stress.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@Badcat92 essaie peu être de faire un test de grossesse et est ce que tu a les symptômes d'une femme enceinte ?? Sawis a marché pour toi ?? Car moi sa n'a pas marcher j'ai eu des règle de 37 jour avec une fois après avoir arrêté le traitement plus de sang le cette pilule étai pas faite pour moi j'en n'est essayer plusieurs pour être maintenant au stérilet .bon courage a vous . @Badcat92
Utilisateur désinscrit
@Badcat92 essaie peu être de faire un test de grossesse et est ce que tu a les symptômes d'une femme enceinte ?? Sawis a marché pour toi ?? Car moi sa n'a pas marcher j'ai eu des règle de 37 jour avec une fois après avoir arrêté le traitement plus de sang le cette pilule étai pas faite pour moi j'en n'est essayer plusieurs pour être maintenant au stérilet .bon courage a vous . @Badcat92
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CommElles
Bon conseiller
CommElles
Dernière activité le 02/11/2022 à 10:28
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 24 dans le groupe Le diagnostic de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Je suis une nouvelle EndoWarrior, wouaouh. Personne ne m'a jamais cru quand je disais que je souffrais, pas les médecins, pas les gynécos, ni les amis et la famille. Mon petit copain disait que c'était dans la tête et que je ne voulais pas de lui. En plus de mes règles abondantes , je fais du vaginisme et j'ai comme des coliques mais au niveau de l'utérus. c'est insupportable. J'ai un ventre gonflé de J-10 à J+5 de mes règles.
Enfin, on me croit et j'ai donc une endométriose.
Pourquoi personne ne veut reconnaître mon mal ? Comment ça se soigne et commetn vous faites ?