- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Diabète de type II et exercice physique, des conseils ?
Diabète de type II et exercice physique, des conseils ?
- 6 283 vues
- 44 soutiens
- 304 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je viens de m inscrire a ce jour
bonjour a tous
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 148 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je ne fais rien je me laisse vivre a part le jardin le week end et une petite biere (de noël) vers 17 heures ,j'ai pas senti de différence sur le diabete si je m'énerve à faire du sport ou pas, du coup j'en fais pas je suis du genre larve...
laguarigue
Bon conseiller
laguarigue
Dernière activité le 26/04/2024 à 13:20
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir à tous, j ai repris 18 kilos sur 25 perdus j ai fait fort cette fois mais bon je me console en me disant que je prends des médocs qui ne m aident pas, je suis de plus en plus fatiguée, cet après midi j ai fait une marche ça me fait du bien surtout au moral, c est vrai que des fois on se demande quoi faire pas facile tout ça, BABAR bon courage et bon courage à vous tous pas trop de chocolat surtout
Utilisateur désinscrit
Moi en ce moment rien ne vas pas le moral car de très gros soucis financier donc on peut pas manger tous les jours le village ou j'habite est trop loin pour avoir les resto ou autre l'assistante sociale se bouge pas non plus donc le moral ne vas pas le diabète non plus je vois mon doc le 9 décembre (je peux pas avant vu que que je peux pas payer le 9 déc il prendra sur mon 100%)
ma mère ne dénigre sans arrêt elle ne m'aide pas du tout pourtant elle habite dans le même village elle ma juste volé ma fille en voulant que je rédige un acte d'abandon en mai mais j'ai pas voulu du coup ma fille est en foyer et chez sa grand mère le weekend elle vient nous voir mais voila c pas pareil comment peut on avoir le moral dans ces situations
Donc voila désolé c'est peut être pas l'endroit mais c’était juste pour vous dire que ma glycémie est pas bonne début de mois je ferai ma prise de sang pour voir
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour chloemax, que de souffrance pour toi , celà n'arrange pas le diabète, ni ton moral ,garde espoir, j'ai été dans une situation presque similaire il y a 34ans à la mort de mon époux ,ma mère n'a pas voulu m'aider ni la belle mère,je me suis trouvée au portes de l'enfer, c'est le travail qui m'a sauvé j'ai mis 5 années à me remettre; bon courage et bat toi, bisous pomme123
Voir la signature
pomme123
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est quoi ces familles qui ne vous aident pas? j'hallucine!
Utilisateur désinscrit
grosse prise de tête encore hier matin avec ma mère donc malaise dans la journée car trop perturbée de plus de dort presque pas la nuit ça n'arrange rien merci de vos soutien mon compagnon me soutien aussi beaucoup heureusement
mon père est décédé il y 19 ans il serai encore la rien ne serai pareil mais lui a été emporté par une myocardiopathie et il été aussi diabétique
kazakmalek
kazakmalek
Dernière activité le 23/11/2020 à 16:21
Inscrit en 2011
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour;
Moi, je pratique le sport le matin 3 fois par semaine un jour/2 assisté par un coach dans une salle de sport avec un groupe de personnes adultes l.Celà m'a permis d'être en bonne Humeur pour entamer et finir la journée.
Sauf que j'ai des douleurs au niveau des articulations : épaule-coudes -poignée.Ceci étant les exercices physiques sont bien proportionnés PAR RAPPORT à nos capacités physiques.
Voir la signature
kazak
Utilisateur désinscrit
c choette le sport quand on peu en faire,j'ai des douleurs comme toi zakmalec ,mais pas continuelles heureusement j'ai bien d'autres pathologie bon courage pour tes douleurs et le sport,à bientôt,
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi c'est sport en chambre, je la monte 2 fois voir 3 fois par semaine
c'est pas ce que vous croyez
au moins 40 mn .... la bicyclette sans roues.... qui n'avance pas malgré tous mes efforts en plus ya un truc qui freine pour emmer...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 325 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour. La pratique régulière d’un exercice physique fait partie des bonnes mesures hygiéno-diététiques, notamment pour les personnes concernées par le diabète.
Et vous, quels sports pratiquez-vous ? Racontez-nous ce que le sport vous apporte ou les difficultés rencontrées dans votre vie de tous les jours.