- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Découverte récente de mon diabète de type 2, j'ai besoin de conseils
Découverte récente de mon diabète de type 2, j'ai besoin de conseils
- 57 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Tita79,
Je vous invite à parcourir les discussions du forum Diabète, la plupart des questions que vous posez ont été abordées.
N'hésitez pas à solliciter les membres directement pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Lucileange
Lucileange
Dernière activité le 13/04/2024 à 19:10
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour titia,
J ai 48 ans et comme vous on vient de me découvrir un diabète,, il y a qqes jours 3.59 ou 13 glyquee. Sous metformine 1000mg 2 comprimé par jour.
Je faisais déjà de l hypertension, si vous voulez qu on échange , au plaisir.
Tout fermer
Voir les réponses
Nathan48
Nathan48
Dernière activité le 09/12/2023 à 18:49
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour tout le monde,
Je me présente. Je représente des produits à base d'aloe vera. J'ai proposé des solutions buvables à une amie qui a du diabète de type II comme vous. Et je tiens à vous raconter son histoire.
Elle a la cinquantaine. Elle ne fait pas une nuit complète depuis plusieurs années. Le sommeil n'était pas réparateur. En journée, elle était fatiguée. Aujourd'hui au bout d'une semaine, elle est plus dynamique, joyeuse. Elle a un bon transit. Et de ce fait, elle est également motivée à faire attention à son alimentation. Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées ou l'inverse pour discuter avec elle.
Il s'agit d'un produit buvable à base d'aloe vera qui a des propriétés d'apaisement, régénération et contribue au bon fonctionnement du système digestif. Je ne veux pas vous dire que c'est un produit miracle et va guérir tous vos maux. L'aloe vera est très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides, et des glycoprotéines. Les bienfaits de cette plante n'est plus à prouver autant en terme de multiples vertus en usage interne et externe.
Donc voilà, si vous avez besoin des questions ou besoin d'amples informations. N'hésitez pas à me contacter.
Mme NATHAN
Cacher les réponses
Kikidiab
Bon conseiller
Kikidiab
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:52
Inscrit en 2020
53 commentaires postés | 32 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
votre mail date du 27/04, donc vous avez du voir votre diabeto depuis.
Perso je suis sous Metformine 500 1cp matin et soir et OZEMPIC 1mg en injection tous les samedis, diabète bien stabilisé pour le moment.
Espérant que vous allez mieux.
Cordialement.
Voir la signature
EB
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tita79
Tita79
Dernière activité le 31/05/2023 à 08:50
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Explorateur
Bonjour.
Je cherche des témoignages et des conseils. J'ai 45 ans, suite au départ en retraite de mon ancien médecin je n'ai pas été suivie pendant 5 ans. Maintenant nouveau médecin, début de semaine bilan complet et comme je m'y attendais un peu catastrophe !!! Glycemie à jeun, 2,8g et hémoglobine glyquée à 11 !!! J'ai rdv chez un diabeto fin de semaine prochaine, en attendant je suis sous metformine 1000 deux fois par jour. Je ne sais plus où j'en suis, d'autant plus que j'ai une phobie du milieu médical. Mon médecin ne veut pas que je contrôle ma glycemie tous les jours, vous en pensez quoi ? Point de vue sport et alimentation que faut il faire ? Il me dit juste d'essayer de marcher un peu plus et de diminuer les sucres.
Merci pour votre aide précieuse en espérant ne pas,avoir trop de jugements.