- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Capteurs freestyle défectueux : qu'en pensez-vous ?
Capteurs freestyle défectueux : qu'en pensez-vous ?
- 449 vues
- 5 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lacath
lacath
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:06
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour moi aussi souvent capteur défectueux ,dommage car sa simplifie le quotidien
PetitClaude
PetitClaude
Dernière activité le 10/02/2024 à 12:19
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Depuis hier j'utilise les capteurs et pas de chance les deux sont défectueux a rien y comprendre
Jolang
Bon conseiller
Jolang
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2021
53 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'utilise les lecteurs Freestyle depuis sa création et je n'ai pas vraiment eu de problèmes sauf avec les capteurs qui quelques fois ne fonctionnaient pas ou se décollait, mais ils étaient remplacés directement par Abbott par l'entremise de l'hôpital. Mais depuis quelques semaines j’utilise la nouvelle version Freestyle Libre 3 avec un nouveau capteur mini "plus petit de moitié" et là, j'ai été surpris car il fonctionne uniquement avec un smartphone et il se met à sonne rou vibrer lorsque le taux de glycémie est en hypo ou hyper glycémie. Donc plus nécessaire employer le lecteur de glycémie. Le système prend des mesures toutes les cinq minutes. En tout cas je suis vraiment ravi de pouvoir m'en servir et il me suit partout et j'utilise fréquemment le système LibreLinkUp sur mon portable qui transmet directement mes données auprès de mon diabétologue et peut ainsi examiner mes données. Il est déjà arrivé que mon médecin me contacte pour apporter des changements dans mon traitement. Cordialement. En réponse à certains commentaires, il est possible de télécharger un programme de sauvegarde sur tout PC ou Mac afin de conserver l'historique des données. Choses que je fais mensuellement. Je constate, par ailleurs, que beaucoup de patients se plaignent des capteurs qui se décollent ou tombent en panne. Pour moi, il devient très rare qu'ils se décollent ou qu'ils tombent en arrêt, sauf que quelques fois il me manque 1 ou 2 jours, mais il faut reconnaître que chez Abbott, ils réagissent rapidement et me mette pas à défaut. Plus myen de tricher et c'est tant mieux. Cordialement vôtre
Voir la signature
JOLANG
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fanfan48
fanfan48
Dernière activité le 26/02/2022 à 16:47
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Ça fait deux mois que j'ai le capteur freestyle et régulièrement le lecteur m’annonce que le capteur est défectueux. Je n’arrive jamais à 14 jours. Avez vous également ce problème. Merci de votre réponse. Cordialement