- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'arthrose
- Soulager voire faire disparaitre les douleurs articulaires: mal de dos, arthrose, arthrite...
Soulager voire faire disparaitre les douleurs articulaires: mal de dos, arthrose, arthrite...
- 100 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
SPANGHEROCLAUDE RUGBY?? non j'y crois pas.
Utilisateur désinscrit
Oui absolument, le rugby étant un sport de contact, vous comprendrez que nous avons soumis nos organismes à de multiples contraintes et de ce fait, lors de la retraite sportive, des séquelles en tous genres.Nous avons, mes frères (5 ) et moi avons servi de cobaye pour la médecine sportive puisque tous les intervenant cherchaient la solution pour que nous soyons opérationnels le plus tôt possible avec des thérapeutiques diverses et variées. En fait la CAUSE de tous ces problèmes, douleurs fonctionnelles et articulaires, est généralement le DEFAUT DE POSTURE, les douleurs: arthrose, arthrite, sciatique, douleurs articulaires lombaires, tendinites...ne sont que les CONSEQUENCES. Le produit ci-joint, intervient sur la CAUSE par une action neurologique, qui impose au système nerveux moteur d'envoyer à nos fibres toniques les bonnes informations pour retrouver une posture correcte, implicitement les douleurs s'atténuent voire disparaissent. [contenu modéré par un administrateur] Pour répondre à [contenu modéré par un administrateur], bien sûr, qui me taxe "d'escroc", mes propos sont signés, et toutes celles ou ceux qui veulent tester le produit, celui-ci est accompagné d'une rubrique " SATISFAIT OU REMBOURSE". J'ai bien compris l'esprit et l'éthique qui règne dans vos discutions, mais il y a une multitude de médicaments ou d'intervenants médicaux "stipulés" dans les discutions qui pourraient laisser penser que certains pourraient y trouver un intérêt ?? Je ne suis pas philanthrope mais mon premier objectif est d'apporter du BIEN ÊTRE. Le procédé a fait l'objet de test cliniques, UCAMM (unité clinique d'analyse du mouvement et de la marche) avec en conclusion: "...c'est donc sur ce principe que le procédé intervient..." Ci-joint une Doc sur le produit, la photo en noir et blanc de 1969 les trois frères en action ( match )
Utilisateur désinscrit
oui c'est moi, et j'assume totalement mes dires . Nous (les malades) n'avons déjà pas bcp de moyen financier pour la plupart, ce n'ai pas avec des poudres de perlimpinpin que nous serons guéris
le sage 5644
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ne t'inquiète pas Le Sage, il s'est fait exclure, il faut juste que Julien vienne modérer, il n'a que 2 mains !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
ah ok
Utilisateur désinscrit
nous n'avons pas besoin de poudre de perlinpinpin effectivement.je regrette vivement de ne pas avoir compris tout de suite.etre exclusest la meilleurs solution.car de la pub il y en a assez à la télé.
le sage dans 2ans j'habiterai ta région.j'adore.amitié et excusez pour la polemique.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le groupe Vivre avec l'arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nul n'est à l'abri d'une erreur Emie !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
merci scoobidoo.bonne nuit .amicalement.
Utilisateur désinscrit
ah bon, tu vas être dans quel coin ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit