Symptômes
- 1 557 vues
- 110 soutiens
- 130 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
melimelou
Bon conseiller
melimelou
Dernière activité le 08/03/2024 à 08:17
Inscrit en 2018
181 commentaires postés | 109 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, questions un peu bêtes :
J'ai tenté de remettre des chaussures avec de petits talons (3 cm peut être ) et cela m'a réveillé des douleurs au pied, sur le côté intérieur, comme si le nerf qui passe là était pincé, je ne sais pas si je suis claire ??
Idem avec certaines chaussures j'ai une grosse gêne/ douleur a la phalange du gros orteil
Ça vous fait ça aussi?
Quand vous dites avoir mal au talon: perso c'est plutôt qd je piétine, même marche un peu ou mêle rester debout par exemple pour cuisiner j'ai une gêne aux talons, comme si cette partie du pieds était écrasée, échauffee, je me vois souvent être sur les demi pointes pour ne pas trop appuyer dessus. Bon j'ai "de la chance" cela ne me réveille pas, ne m'empêche pas de marcher et ce n'est pas une douleur atroce non plus, mais est ce que cela vous parle?
Merci
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melimelou oui pour la douleur au talon c est de ce style aussi pour moi et j ai aussi une douleurs très localisé sur le bord intérieur (surtout au touché) qui peut irradier l' aponévrose plantaire jusqu au gros orteil. (D'après ma kiné c est l'inflammation de l'attache au niveau de l' épine calcanéenne.) mais moi j ai de la chance de ne pas porter de chaussures à talons😄😉
Voir la signature
Yannick
melimelou
Bon conseiller
melimelou
Dernière activité le 08/03/2024 à 08:17
Inscrit en 2018
181 commentaires postés | 109 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lecadet merci pour ton expérience. Je n'ose pas trop en parler a la kiné j'ai peur qu'elle penser que je suis toujours en train de me plaindre d'avoir mal qq part... pour les talons cela faisait au moins un an que je n'en avais pas remis et bien je pense que c'est fini... J'ai "investi" dans des baskets avec une bulle d'air en dessous pensant que je les supporterais peur être mieux.
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@melimelou de rien c est normal de partager, ça nous aide tous 😉
J ai fait refaire des semelles orthopédiques ça me permet de rétablir également ma posture.
Voir la signature
Yannick
Ti——ti
Bon conseiller
Ti——ti
Dernière activité le 04/05/2021 à 18:39
Inscrit en 2018
38 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Pour ceux qui comme moi ont des douleurs aux mains et aux pieds... vous arrive-t-il d’avoir des sensations de brûlures dû à l’inflammation et si oui à quel moment de la journée est-ce pire?
Voir la signature
ti——ti
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Ti——ti
Pour ma part, c'est plus prononcé vers 4h du matin et au lever (oedemes, rougeur, douleurs et chaudes). Ça se calme lorsque je bouge en fait.... La nuit, j'ai l'impression de porter des chaussures qui me compressent les côtés des pieds et douleurs aux orteils aussi.....dailleurs ils ressemblent à des saucisses knackies..... Concernant les mains c'est principalement la gauche, oedeme entre le pouce et lindex et je laisse siuvent tomber les choses des 2 mains.... j'ai longtemps penser que cela relevait de la maladresse ou de l'inattention mais en fait, je ne peux pas serrer....
Courage
Voir la signature
Mascha
Motimas
Bon conseiller
Motimas
Dernière activité le 15/02/2019 à 10:15
Inscrit en 2018
223 commentaires postés | 209 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Moi c'est matin et soirée le pire. Mes pieds le matin j'ai l'impression que ce sont des boules bouillantes, avec les talons en pire. Et les mains pareil le matin j'ai du mal à tartiner mon pain je fais tout tomber et ce sont surtout les pouces.
Voir la signature
Lucie
Ti——ti
Bon conseiller
Ti——ti
Inscrit en 2018
38 commentaires postés | 35 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Motimas
Moi aussi c’est le matin et le soir.
saufque le soir ça chauffe vraiment beaucoup. Le matin c’est chaud, mais c’est plus les raideurs qui sont difficiles.
Je suis entre deux médication, alors pour l’inst Je ne prends presque rien comme médicament. Crois moi c’est pas super. C’est vraiment raide!!
Voir la signature
ti——ti
Motimas
Bon conseiller
Motimas
Dernière activité le 15/02/2019 à 10:15
Inscrit en 2018
223 commentaires postés | 209 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Alors moi le plus chaud le soir ce sont mes genoux ! Bouillants et douloureux j'ai l'impression qu'ils vont me lâcher, tout comme les pieds le matin j'ai l'impression que à un moment ils vont me faire tomber. On pourrait faire cuire des œufs au plat dessus 😂 les coudes le soir et le matin aussi très chauds et enflés. Me mettre en pyjama relève de l'exploit !
Voir la signature
Lucie
Ti——ti
Bon conseiller
Ti——ti
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Motimas
coursge il ne faut pas lâcher
moi je sais que si j’arrête de bouger, il se peut que je ne sois plus capable de recommencer. Je travaille encore à temps pleins, mais c’est pas facile. Ça fait plusieurs années que j’ai des douleurs, mais je crois que chez moi la maladie progresse vraiment lentement. Pour le reste, les activités, je n’est plus aucunes énergie. La fin de semaine ce passe sur le divan a dormir 😴. Mais je fais encore de bonnes semaines au travail. Je me compte chanceuse. Allez courage , il ne faut pas lâcher !
Voir la signature
ti——ti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ti——ti
Bon conseiller
Ti——ti
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour
j’aimerai connaître vos symptômes. Ma rhumatologue suspecte une spa. Les miens sont: douleurs à la hache( depuis plusieurs années) et au bas du dos. Douleurs nocturnes et au repos. Par contre , j’ai également des douleurs au genou , aux mains et aux pieds. Des raideurs matinales. Ce sont les douleurs et raideurs aux mains qui me dérange le plus. Parce que pour le dos, je prends de l’indocid 3 fois par jour et du Lyrica matin et soir. Ça diminue mes douleurs au dos d’envi 50%. Par contre ne semble pas avoir d’effets sur mains et pieds. J’ai aussi des problèmes aux intestins et beaucoup de fatigue.
Et vous vos symptômes sont lequels???