- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Marre de cette fichue SPA !!!
Marre de cette fichue SPA !!!
- 2 999 vues
- 0 soutien
- 232 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...oui des dizaines et des... d'infiltrations, mais il y a attaques de BiBi et attaques, tout comme spa et SPA!
Et puis finalement, lorsqu'on y réfléchi bien et avec un peu de recul, vaut-il mieux avoir des indigestions de morphiniques ou des infiltrations de corticoïdes?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Moi je dis d abord des infiltrations et pour les morphiniques , j aurais dit , il y a qques mois , jamais, mais j ai appris depuis qu il ne faut jamais dire jamais ...
Les infiltrations peuvent te donner un repit pour des douleurs tres localisees .Alors , je crois qu il ne faut pas hesiter .J en ai eu qques unes aussi .Certaines m ont procure du soulagement plus ou moins longtemps , d autres , non .Mais, c est vraiment a tenter je pense .
Utilisateur désinscrit
Simplement vous souhaiter bon courage à toutes et tous.
Garder le moral même si cela est facile à dire mais ne surtout pas perdre espoir.
Venir sur le forum et dire tout ce que l'on a sur le coeur, ce que l'on subit au quotidien car il y aura toujours quelqu'un pour vous.
Canelle
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
YES !!!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
J'ai été chez le rhumato mercredi pour mes 2 enfants et moi-même et ils sont également atteints et ils commencent un traitement, certes léger car ils sont au début de la maladie mais ils ont 20 ans étudiant en chimie seconde année et 15 ans lycéenne en 1 ére L l'année prochaine mais je peux vous garantir qu'ils vont se battre contre elle pour pas arriver à mon stade de traitement. On m'a augmenté Métoject à 15mg par semaine, j'aimerai hurler car avant cela me rendait malade mais bon je prends sur moi car j'ai mes petits bouts qui sont là et ont besoin de moi.
Bon courage et surtout ne baissez pas les bras, relevez la tête..............
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... tes petits bouts???
Voir la signature
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Canelle je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de courage ! J'espère sincèrement que le traitement qu'ils ont va les soulager et qu'ils vivront au mieux !
De mon côté j'étais à l'hosto hier, on rechange de traitement, je repasse de nouveau au métho, mais cette fois en injection.. de toute façon il ne m'en reste plus beaucoup. Début octobre je rentre 3 jours à l'hopital, le temps de faire IRM, radios etc.. et ils donneront mon dossier pour les anti-tnf.
On a également décidé malgré mon crohn, de me mettre sous celebrex, maximum 3 jours d'affilés pour les fois où ça ne va vraiment pas.. Maintenant je dois attendre fin août mon rdv avec ma rhumato de ville, pour qu'elle me le prescrive, de toute façon je n'aurai pas voulu commencer avant de partir.
courage à tous ! et un bon week end en avance !!
Utilisateur désinscrit
Eh oui Le pote d'Héliott,
Mes petits bouts sont touchés mais je suis là pour eux et ils savent qu'ils pourront toujours compter sur moi.
Je les aime et l'amour d'une maman est ce qu'il y a de meilleur comme médicament du moins en complément mais sans aucunes restrictions......
Bon courage à toi Tam-Tam, garde le moral et ici on est nombreux pour te soutenir.
Bonne soirée ainsi qu'un bon week-end à vous toutes et tous.
Canelle
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... oh, que j'aimerais être un p'tit bout pour ma maman!!!
Voir la signature
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout à fait d'accord Canelle, l'amour d'une mère pour son enfant ou même de l'enfant pour sa mère c'est tellement fort !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Il y a des jours où il y a juste un raz le bol de ces douleurs permanentes, de cette fatigue et de ces réveils nocturnes.
Je veux juste passer une journée sans. Seulement une journée !!!!
grrrr