- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou @Skartapuce merci pour ta réponse
Je mets pratiquement 15 jours à récupérer de l'injection, je trouve ça long mais bon, pas trop le choix. ça nous épuise comme tu le dis.
Simponi agit plutôt bien sur l'axiale, le rhumato m'avais prévenu, les douleurs deviennent vraiment gérables à ce niveau-là. En fait, Simponi me fait l'effet inverse d'Humira. Humira fonctionnait très bien sur le périphérique mais pas du tout sur la colonne. Comme j'ai une SPA axiale et périphérique, c'est compliqué de trouver le bon traitement….Il faut de toute manière attendre les 6 mois pour voir les effets dans leur intégralité.
Pour le sommeil, je prends depuis un mois de la mélatonine et de la spasmine pour dormir. Là aussi, il faut du temps pour que ça agisse vraiment. En tout cas, depuis plus de 8 jours j'arrive à rester allongée pour bouquiner et ne me promène pas dans toute la maison une bonne partie de la nuit. Le corps se repose quand même un minimum du coup. L'huile de cbd j'en ai entendu parler, je vais me renseigner…
Depuis hier, mes sinus se débouchent enfin !!! bonne nouvelle…. ça devrait aller mieux d'ici 2-3 jours alors et je vais enfin pouvoir reposer ma voix parce que je suis en congés depuis ce soir et comme j'ai un boulot où je dois parler toute la journée, je rentre aphone ces derniers temps…. mon nez va de nouveau couler comme chez toi, il faut toujours un stock de mouchoirs près de soi...
Donc là, ça va être REPOS REPOS et encore REPOS, j'en ai vraiment besoin tellement je suis épuisée. Malheureusement, je ne dois pas aller au soleil avec mon antibio. C'est un peu compliqué du coup pour profiter des vacances...
Bonne soirée
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@iris22 bon j'espère que tu vas tout de même réussir à profiter de tes vacances ! Profites en pour te reposer, penser à toi, t'accorder du temps...
😙
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 @G I G I @dolma @mariesrk et à ceux que j'oublie...comment allez vous tous?C'est tellement silencieux...nous ça va mon fils a vu un nouveau rhumato qui luirefait des examens..on verra...en attendant il n'a pas trop de douleurs alors il profite😉J'espère avoir de vos nouvelles
Biz à tous
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @mama37
merci de prendre des nouvelles, je me joins à ton message concernant @iris22 @dolma @mariesrk
Contente de lire que ton fils va bien et il est toujours bon d'avoir plusieurs avis concernant la pathologie dont on souffre. A très vite pour de bonnes nouvelles
Belle soirée et douce nuit à venir
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I coucou comment vas tu?nous ça va des hauts et des bas mais on avance...le rhumato de mon fils m'a tel pour dire qu'il y avait des trucs dans le resultats des examens qu'il avait fait mais rien d'alarmant..on en saura plus fin Oct quand il a son rdv...toujours pas de nouvelles de @dolma @iris22 et @mariesrk j'espère que c'est bon signe🤔
Voila je t'embrasse et je te dis à bientôt😘
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @mama37
Merci pour ton message Plutôt de bonnes nouvelles dans l'ensemble concernant ton fils et j'attends les résultats de son rdv fin octobre
Pour ma part, je souffre toujours autant et à cette souffrance sans répit sont venues s'ajouter des douleurs pudendales qui par irradiation touchent tout le système génito-urinaire au point de ne plus pouvoir rester en position assise. D'ailleurs, je tape debout ce qui n'est pas évident : ça tasse la colonne
Hier c'était l'Anniversaire de @iris22 je lui ai souhaité dans le sujet "Anniversaires" j'espère qu'elle ne va pas trop mal
@dolma et @mariesrk restent silencieuses : j'espère qu'elles ne vont pas plus mal
Belle soirée Mama et à très vite pour de bonnes nouvelles
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I plein de courage pour tes douleurs j'espère que ça va s'atténuer....je te donnes des nouvelles aprés le rdv rhumato de mon fils😉
Bisous et à bientôt😘
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
@G I G I bonjour
as tu essayé une chaise percée spéciale que l'on trouve dans les magasins d'appareils médicaux ? si tu as une ordonnance de ton médecin la sécu te rembourse .
amicalement
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mama37 et à très vite pour des nouvelles
Belle fin de journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour ce renseignement @maya78 mais j'ai pratiquement tout essayé sans résultat aucun. En plus de la fibromyalgie, je souffre de spondylarthrite ankylosante et j'ai subi une opération de la colonne lombaire (arthrodèse en L4/L5 ) Tout ceci provoque un cumul de raideurs qui ne me permet pas de m'asseoir (en temps normal) autrement que le dos bien calé contre le dossier du fauteuil ou de la chaise au risque de me déséquilibrer le bassin.
Je ne veux pas être défaitiste j'irai voir ce type de chaise, merci encore et verrai sur place si celle-ci peut m'aider
Belle fin de journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!