- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @AmyRed ,
je comprends combien tes douleurs doivent être pénibles à supporter mais ne désespère jamais car il y a des périodes d'accalmie et peut-être que le nouveau Rhumato que tu vas voir te donnera le traitement adéquat, je l'espère
Pourquoi pas contacter cette femme Rhumato pour obtenir un rdv, ça permet d'avoir plusieurs avis. Bon courage et bonne chance
Bon week-end à toi également avec le moins de douleurs possible
Bisous
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Encore un mois à attendre ! ? j'espère que mon rhumatho m'aidera . Mon kiné trouve que je suis raide et que j'ai trop de tensions dans le dos et dans le cou. Il m'a prescrit un collier cervical .
J'avais toujours mal aujourd'hui , mais avec le collier ça allait mieux . Et puis les séances de kiné. J'étais une heure en retard aujourd'hui , `alors j'espère que le prof n'a pas pensé du mal de moi ni mes camarades . Je suis souvent en retard en plus .
Sur vos conseils je vais l'appeler , :) et prendre un rendez vous . Je vais un peu trembler au téléphone ( bah oui être timide avec le téléphone .... ?) et puis c'est un milieu inconnu pour moi . J'ai toujours l'impression de déranger quelqu un ?
Vous avez aussi de la fibromyaligie ? Cette rhumato en avait parlé à une conférence de genre de cas comme vous . ( elle connaît bien cette maladie ) . Mais c'est qu'est ce qui se passe comme vous avez les deux ? ? je connais mal cette pathologie , il y a peu d'informations sur internet
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I j'espère de tout coeur que ça ira mieux et que tu l'auras ta période d'acalmie!
Quant à moi j'essai de vivre au jour le jour sans trop penser à la suite..j'ai toujours aussi peur mais je prend aussi soin de moi et le moral va mieux..j'essaie de rester positive en gardant à l'esprit que beaucoup de personnes ont des traitements qui les soulagent...c'est gentil de prendre aussi de mes nouvelles et de penser à moi?
Prends soin de toi?
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Bonjour @AmyRed
Je suis du même avis que @mama37 et @G I G I , prends rdv avec cette rhumatologue que tu as rencontré, surtout si tu as eu un bon feeling avec elle et il est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis avec nos pathologies.
Comme toi, je connais ces moments de fatigue intense qui arrive sans crier gare. C'est bien difficile à gérer quand ça survient au travail ou en plein cours comme pour toi. Je n'ai jamais réussi à les éviter même si je me mets à marcher, bouger... Mais je reconnaît que depuis que je suis sous biothérapie, ça m'arrive nettement moins souvent.
Les migraines avec nausées et brûlures, je connaît également. La dernière c'était à Noël, c'est toujours quand j'en fait trop et que mon corps a envie de me dire de ralentir.
En plus de tes AINS, as tu déjà essayé le curcuma. Personnellement, il m'a beaucoup aidé avant de trouver un traitement vraiment efficace. Encore maintenant, je fais de petites cures sur les conseils de mon homéopathe.
Bonne journée à toi,
Utilisateur désinscrit
@iris22
Merci beaucoup ! On m'avait dit que ces drôles de crises migraineuses étaient lié à la maladie , je demanderais à mon rhumatho ?
Je vais la contacter alors . Faut que j'attende lundi :)
Pendant les périodes de rémission j'ai toujours mal mais c'est gérable , dans ce cas j'arrête les ains , et je fais des tisanes d'herbes reine des prés / cassis . Ou je prend des gélules d'harpagophytum . Nutralgic 1000 aussi ( celui là il est bien : ccurcuma, harpagophytum, saule , poivre éct :)) il est assez efficace
Sinon quand le monstre revient , je suis obligée de reprendre les ains ( et encore ils ne me soulagent plus vraiment ) :)
Rien à voir ,mais je voulais vous demander : avez vous le permis ? ;) des expériences avec la voiture ? Ce n'est pas du tout pressée mais un jour je pense que je passerais le code ? mais j'ai peur de la voiture et j'ai souvent des coups de sommeil comme ça , et puis passer du temps dans la même position ? ( déjà que moi je suis une chenille sur un siège) en plus parfois je prend de la codeine quand les douleurs sont ? mais jamais je n' en prendrai si je sais que je dois prendre le volant . Du coup plein de questions qui se posent désolé ?
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed mon fils à passé le permis et conduis sans problème..il adore ça!Je pense qu'il faut essayer de vivre le plus normalement possible et éviter de se mettre des barrières..c'est ce qu'il essai de faire du mieux qu'il peut?
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou les amies,
@AmyRed je partage les messages qui te sont adressés et ne te projette pas trop dans l'avenir car on ne peut jamais savoir comment la maladie va évoluer. En ce qui concerne la fibromyalgie c'est une pathologie bien méchante et sans véritable reconnaissance. Pour moi elle a été diagnostiquée comme étant secondaire à la spondylarthrite. Bon courage
Merci @mama37 pour ton gentil message mais je ne me fais aucune illusion, je ne peux pas compte tenu de mon état, avoir du répit. Des accalmies certes à l'aide de séance d'ostéopathie non remboursées malheureusement. Je suis contente de te savoir moins soucieuse, garde confiance
Prenez bien soin de vous toutes @iris22 @mama37 @AmyRed et bon week-end à nouveau
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@G I G I merci à toi
Courage???
Voir la signature
Mama
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies
@AmyRed ne pense pas trop à ton avenir avec cette maladie, vis normalement et profites pleinement de chaque jour et dis toi que tu fais de ton mieux chaque jour avec tes possibilités.
Conduire n'est pas un soucis, je pense. Personnellement, j'ai une voiture automatique pour me faciliter la conduite, parce qu'à une époque je ne pouvais plus embrayer... C'est comme tout, il faut simplement s'adapter aux différentes situations de la vie....
Nutralgic, je ne connaissais pas. Mais c'est assez similaire à ce que j'ai l'habitude de prendre.
@G I G I @mama37 @dolma @mariesrk Bon dimanche et prenez bien soin de vous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins ?
Désolée d’être si silencieuse même comme vous pouvez le penser ça ne va pas fort..
Tout d’abord je vous souhaite quand même mes meilleures vœux pour cette nouvelle année !
Ça devient de plus en plus compliqué à gérer les douleurs etc mais bon on doit faire avec!
Je pense très fort à vous même si je donne très peu de nouvelles @iris22 @G I G I @dolma
Bienvenu a toi @AmyRed je sais combien tout ça c’est dur mais continue de te battre et d’avancer!
Des énormes bisous à toutes ?❤️
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!