- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les amies
Merci @fannny pour cette belle invitation
Je vous rejoins @dolma @iris22 @mariesrk passons le meilleur dimanche possible
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies @dolma @G I G I @mariesrk @fannny @Louluel @mama37
merci pour ce joli voyage
belle journée à vous, prenez bien soin de vous, je vous embrasse
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les choupinettes,
Comment allez vous?
Je vous envoie des ondes positives pour une nouvelle journée.
Je vous embrasse.
Voir la signature
fanny
Soniadrd
Bon conseiller
Soniadrd
Dernière activité le 11/12/2020 à 11:18
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Un an plus tard je reviens pour vous faire un coucou vous dire merci d'avoir été la au début de ma maladie J'ai changé pas mal de chose ma vie en générale et aussi les traitements (Humira mtn). Je vois que vous vous soutenez toujours avec les voyages vers les antilles lunaire lol et que la transition vers le nouvel interface c'est faite finalement ^^ rappelez vous je faisais de grosses angoisses ... maintenant je vais mieux lol et j'ai compris qui était Mme Spondylarthrite surtout. Tout pleins de bisous à vous je pense à vous souvent les Bisounours.
(Je viens de quitter un emploi avec rupture conventionnelle... et une personne ma dit que j'étais peut être un peu dans le monde des bisounours lol j'ai rigolé j'ai pensé aussi à vous lol en tout cas je vais y rester si j'y suis bien c'est ce qui compte.. je vous rassure je recherche autre chose mais plus adaptée)
Voir la signature
Sonia
Utilisateur désinscrit
Coucou les amies
Je viens rapidement vous embrasser et vous donnez quelques nouvelles. J'ai revu mon rhumato hier, je commence Humira vendredi, je stresse un peu, j'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires, j' avais des nausées terribles avec le méthotrexate que j'ai peur d'en avoir de nouveau. Mais j'espère surtout que ce traitement va fonctionner parce que là ça devient compliqué de gérer les douleurs, le boulot et tout le quotidien. Vous savez ce que c'est malheureusement
@dolma @G I G I @mariesrk @Louluel @fannny @mama37 belle soirée, prenez bien soin de vous
@Soniadrd je suis contente de te relire et de savoir que tu vas mieux, tu es toujours la bienvenue dans le monde des bisounours
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 je veux pas te faire peur mais j'ai tester humira aussi et je n'ai pas supporter, fièvre, vomissement, migraine etc.. J'espère que toi tu le supportera mieux que moi !
Utilisateur désinscrit
@mariesrk merci à toi j'espère aussi que je le supporterais, bises?
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous toutes et tous......
@iris22
@fannny
@mariesrk
@G I G I
@Soniadrd
@Louluel
@mama37
@bicento
Je n'étonnerai personne en disant que je ne reçois aucune notification de carenity ???? pffff c'est fatigant tous ces couacs décidément ???
Surtout que la situation pour moi est loin de s'améliorer ? La lutte contre Spondylincruste est intense et usante plus envie..... plus la force..... Ajoutez une lutte aux côtés de ma puce contre cette leucémie.... Du soutien pour la recherche d'un petit chez lui pour mon fils.....et.... cerise sur le gâteau: la méchanceté verbale de mon homme à mon égard et vous aurez vite compris que je touche le fond‼️‼️‼️ Voir même j'y suis accrochée telle une moule à son rocher..... Je ne sais plus comment redresser la barre et surtout j'ai plus ni la force ni l'envie.... je rêve de douceurs et de compassion d'amour et de reconnaissance de soutien et d'empathie mais...... RIEN non RIEN De RIEN ??? Je me bats seule et si par malheur je craque et verse quelques larmes voici mon homme qui se met en colère.... me fiche tous les défauts de la terre sur le dos, me parle pire qu'à un chien et lorsque le mal est fait .... Monsieur se retire dans sa chambre (accessoirement la mienne également) enfermé !!!!! Jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je vienne le chercher !!! Mais là je dois avouer que j'ai plus envie de faire le 1er pas...... je le fais depuis 26 ans déjà mais là, aujourd'hui j'ai plus l'envie ..... Je serai même pire que ça...... si je ne modérait pas mes paroles je l'aurai fichu dehors depuis quelques jours déjà ??? Il me fait tellement de mal, me blesse avec ses paroles que j'en arrive à souhaiter notre séparation ? J'ai atteint mes limites et je me sens si seule.... enfermée entre ces 4 murs à cause de spondymerdique sans personne à qui parler...... franchement quel gâchis ? " .... je suis navrée de vous écrire tout ceci mais hormis vous.... et bbien y a personne. !!!!!! 'Je suis sur la réserve ..... mes yeux sont comme le désert tentnj
Voir la signature
Dolma
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
....... asséché d'avoir trop versé de larmes....... je ne sais plus koi faire Et mes pensées restent bloquées dans ma tete. Elles s'incrustent et me font chaque jour plus de mal!!! Vais-je un jour voir le bout du tunnel? J'ai peine à y croire. La fatigue la tristesse et le desaroi font mon quotidien ..... Que la vie est pénible parfois. Je rêve que quelqu'un m'aime telle que je suis sans chichi et avec beaucoup de tendresse et d'empathie. Cette personne existe -t-elle??? C'était mon homme il y a une dizaine d'années Mais..... je l'ai perdu pkoi????
Des Bisoustoutdoux à vous et à bientôt. Désolée pour ces messages long Et plaintifs.
Voir la signature
Dolma
bicento
Bon conseiller
bicento
Dernière activité le 26/10/2023 à 05:46
Inscrit en 2016
890 commentaires postés | 863 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @dolma ton homme est comme ça depuis 10 an depuis ta maladie ou pas?il ne te comprends pas et vous alliez voir quelqu'un pour parler de vous de ta maladie je pense que ça pourrait t'aider nous avons tellement du mal déjà avec cette saloperie de maladie de vivre avec .bicento
Voir la signature
BICENTO
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!