- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@fannny je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles....... merci de nous en donner..... prends bien soin de toi..... je t'embrasse fort ?????
Utilisateur désinscrit
@dolma
@G I G I
@mama37
Belle journée et bon courage à vous, je constate que c'est difficile pour vhacune d'entre nous, pas de répit avec spondymerdique..... ma névralgie ne se calme pas.....je dois filer, je vais travailler..... prenez bien soin de vous ??????
Utilisateur désinscrit
@mariesrk petit poussin..... oups....je t'ai oublié tout à l'heure, j'espère vivement que tu connais une amélioration à l'heure actuelle.... grosses bises à toi ???
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou mes amies
@fannny c'est également pour moi un grand plaisir de te retrouver et j'espère que tu vas un peu mieux après cette traversée plus que douloureuse Je t'embrasse bien fort en espérant avoir de meilleures nouvelles bientôt
@dolma toujours la poisse Remarque avec ces grands écarts de température, rien d'étonnant. Prends bien soin de toi, tu es dans nos pensées
@mama37 tout plein de belles choses pour ton fils, tel est mon souhait Bon repos à toi
@mariesrk je me joins au message de notre amie @Iris
@iris22 merci d'avoir eu le courage de nous donner des nouvelles avant de partir et désolée que ta névralgie ne se calme pas, il en de même pour moi Bon courage
Moi aussi je file : rdv Vétérinaire pour Mia et pour moi
La meilleure journée possible à chacune de vous compte tenu de vos douleurs et soucis
Je vous embrasse
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins ??
Je suis désolée d'être si silencieuse mais j'ai vraiment beaucoup de mal en ce moment, trop de choses se sont accumulés et j'ai un peu du mal à en sortir.. J'essaye d'être forte au maximum mais c'est vraiment pas évident de garder la tête hors de l'eau, des fois je me demande pourquoi doit on souffrir autant sur ce monde alors qu'un jour on existera même plus! M'enfin bon j'espère que d'ici quelques jours/semaines ça ira mieux !
Je n'ai malheureusement pas la force d'écrire un mot à chacune mais sachez que je ne vous oublies pas, vous restez dans mon coeur et j'espère que pour vous tenez le coup! Je vous envoie mes dernières forces à @dolma, @@iris22 et @G I G I et au fils de @mama37
Je reviendrais très vite, prenez bien soin de vous des millions de bisous ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies @dolma @G I G I @mariesrk @mama37 @fannny @Louluel
Un petit coucou ce dimanche matin pour vous souhaiter une agréable journée et vous envoyer une bonne dose d'ondes positives qui nous est bien utile à chaucune .
Cet été est bien difficile pour nous, toutes les variations de température, le vent constant et l'humidité n'aide vraiment pas. Les autres étés, j'étais un peu soulagé mais cette année rien du tout, c'est même pire... qu'est-ce que cela va être avec l'arrivée de l'automne.....
Ma névralgie ne s'améliore pas, j'ai un poignet qui a triplé de volume et les doigts hyper raides... 15 jours de cortisone déjà et pas d'améliorations. J'ai réussi à avancer mon rdv chez le rhumato au 29 août parce que mon généraliste ne sait plus trop quoi faire. J'ai parlé à mon ostéo, elle ne veut pas me faire de séance tant que je suis tellement inflammée pour ne pas aggraver la situation mais elle m'envoie chez un collègue pour faire de l'ostéo à tendance énergétique chinoise, j'attends son appel demain pour tester... je vous dirais si cela peut aider...
Je vous laisse, prenez soin de vous, je vous embrasse
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@iris22 comme je compatis ma Douce Et je confirme que cet été est le pire pour moi également. Hier j'ai croisé une amie Et je lui ai dit que j'angoissais déjà a l'idée de l'arrivée de l'automne car je n'ai eu tout comme Toi aucun répis durant cet été ma fois bien capricieux! Moi c'est ma nuque ces jours qui me fait terriblement souffrir et tout comme Toi rebelotte avec la cortisone. Pfff fichue spondymerdique elie nous épuise.
@mariesrk @G I G I @Louluel comment allez vous? Aussi galère qu'Iris et moi???? Ton fils @mama37 dois se ressourcer en vacances ça va lui faire du bien pour affronter les mauvais jours qui vont pas tarder malheureusement. À vous toutes mes chériechoupinettes je fais des Bisoustoutdoux Et de gros câlinous. A très vite. ????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ô miracle, j'ai reçu les notifications @iris22 @dolma je ne me connecte que maintenant !
@iris, moi aussi je compatis à ta souffrance et j'espère de tout que ton prochain rdv t'apportera le soulagement souhaité. Douces pensées pour une amélioration
A toi aussi @dolma pour ta nuque et ton épuisement
Je ne suis pas mieux lotie avec un nouveau déséquilibre du sacrum Je suis allée chez l'Ostéo mercredi dernier et dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu ma fameuse crampe sur le nerf sciatique au niveau de la cheville, côté externe et en voulant stopper la montée de ce pincement en mettant le pied droit par terre (du côté gauche du lit) mon bassin à basculé et comme à chaque fois qu'un endroit du corps se bloque ou se déséquilibre c'est tout le corps qui suit...je me retrouve avec des troubles digestifs douloureux, les douleurs du dos irradiant dans le colon. Mes cervicales sont bloquées à deux endroits et les maux de tête sont présents. Moi aussi, marre marre de souffrir et de ne pouvoir vivre une vie normale.
Je vous rejoins mes douces en espérant que pour vous @mariesrk et @Louluel les douleurs sont moins présentes Quant au fils de @mama37 j'espère que ses vacances se déroulent du mieux possible
Bon courage et douce soirée, bon repos
Je vous embrasse
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Hellooooo...
Amie de la nuit bonzouuurrrr...
Merci pour vos messages doux et chaleureux que vous m avez gentiment laissé lors de mon passage éclair de quelques jours...
Un voyage, un parcours, une destination, ....où allons nous avec nos douleurs, angoisses à l approche de l automne ? Et ba hop aux pays des bisounours lol...on vole, on flotte, on rigole, on saute de nuage en nuage....on avale de la potion magique de bien être....Ahhhh si c etait si simple...et bien ouii aux pays magique de super Fannny cela est possible!
Laissez vous portez par cette élan de douceur que je vous offres les amies car ptit ouistiti a des cargaisons d étoiles magique !
Bonne fin de nuit les tchoupinettes @dolma @G I G I @iris22..et ceux et celles que je ne connais pas..
Voir la signature
fanny
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à toutes
@dolma
@iris22
@GIGI
@mariesrk
et à toutes celles que je ne connais pas...
Je vous envoie à toutes des bonnes ondes positives...que toutes vos cabosses vous fichent la paix...
Mon fils est en vacances aux Baléaresil s'amuse,sort en boîte et profite à fond pour mon plus grand bonheur!
Je croise les doigts...
Bisous à chacune de vous
Voir la signature
Mama
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!