- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amis,
je ne reçois toujours pas les notifications ....
Merci @gerard149 et bon courage à toi également. Je confirme que la fibromyalgie est une belle cochonnerie non reconnue par la S.S en plus
@dolma bon retour à Lausanne et mille pensées pour ta puce et pour toi-même
@mariesrk j'espère une petite amélioration
@mama37 heureuse que ton fils aille mieux J'espère que ses vacances lui feront oublié sa peine
@iris22 douces pensées
A tous, la meilleure soirée possible et du mieux à chacun(e) de vous dans vos douleurs
Bises
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Je reviens vous donner des nouvelles après quelques jours d'absence. J'ai profité de mes congés qui se termine déjà malgré de grosses douleurs. Mon rhumato étant en congé, je suis allée voir mon médecin traitant vu que j'ai les talons et le poignet très enflés et une douleur insupportable dans tout le bras et l'omoplate qui ne passe pas malgré la prise de cortisone. Résultat, en plus d'une poussée, il m'a diagnostiqué une névralgie cervicobrachiale dû soit à une hernie cervicale soit à une inflammation des cervicales. 15 jours de cortisone pour traitement. Si pas d'amélioration d'ici quelques jours, ce sera arrêt de travail et examens complémentaires. Pfff... j'en déjà eu une il y a plus de 10 ans mais je ne me souviens pas avoir autant eu mal. Vous connaissez ? c'est lié à spondymerdique ? j'en suis presque sûr parce que je ne trouve pas que mon nouveau traitement fonctionne mis à part sur le dérouillage matinal...
@gerard149 bienvenue parmi nous, je ne connais pas la méthode dont vous parlez désolé
@dolma @G I G I @mariesrk @mama37 prenez bien soin de vous, je pense à vous et je vous embrasse fort
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis,
Je suis venue par hasard, je n'ai pas reçu de notification .....
Merci pour ton message @iris22 je suis de tout avec toi pour supporter ces névralgies cervico-brachiales, j'en souffre également mais je ne peux pas te dire si elles sont dûes à la spondylarthrite ou à la fibromyalgie. En principe une séance d'ostéopathie me soulage. Bon courage et tiens-nous au courant si tu le veux bien
Moi non plus je ne connais pas @gerard149
Prenez bien soin de vous @dolma @mariesrk @mama37
Bon week-end
Utilisateur désinscrit
Bonjour;
pour les névralgies je vous suggère le Tégrétol avec avis médical efficace pour névralgies faciales dont je souffre
gerard149
Bon conseiller
gerard149
Dernière activité le 23/09/2023 à 21:01
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonjour
l'inflammation des cervicales peuvent irrité les nerfs trijumeaux, j'avais eu se problème avec une arthrite dans les deux mâchoires et ça m'avait causé se genre de problème de douleur faciales mais bon je suis pas toubib pour faire un diagnostic, je parlai de la méthode du docteur Robert Roudier de Lyon qui est parti a St Marin en Italie, il soignait les maladie auto-immune a base de cellules souches, il avait de bon résultats avec les spondylarthrite, mais regarder sur google par curiosités, il y a des médecins qui pratique sa méthode mais je ne les connait pas j'ai envoyé un mail a Roudier pour lui demandé, je vois qu'il y a beaucoup de femmes qui ont une spondylarthrite je pensais pas autant
enfin bon courage a vous toutes
Voir la signature
Gerard Charles
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes mes chérieschoupinettes, tout comme @G I G I je viens par envie sur le groupe et non pas grâce aux notifications que je reçois 1fois sur 10 environ‼️‼️‼️C'est vraiment désespérant de constater que carenity fonctionne encore et toujours aussi mal depuis sa petite révolution qui nous promettait des améliorations et plus de confort......? Bien c'est raté ‼️?
Bref voici quelques News depuis Lausanne où ma fois je reste crochée pour un été bien moche à tout point de vue.... la météo KK prout
Spondylincruste qui ne me quitte plus depuis des semaines voir des mois?
Et depuis le 3 juillet miss leucémie qui vient pourrir la vie de ma puce adorée
la mienne et celle de son papa (ma moitié) ..... Franchement par moment je laisserai bien toute cette "M"de côté afin de retrouver une vie un peu moins lourde à porter et... supporter!!!!!
J'espère que pour vous @iris22 @mariesrk @mama37. @Louluel vous profitez de quelques moments agréables malgré les douleurs et les cabossés ?????????. Cette nuit fut vraiment dur dur j'ai dormi de minuit passé à 1h14 ‼️‼️‼️ Comment vais-je tenir jusqu'à l'heure de la sieste .... mystère ? À vous toutes mes zamies je souhaite la ameilleure des journée et que spondyglue fibromêmepasympa et toute la clique vous laisse un peu de répit. Quand à moi je vais tâcher de garder la tête hors de l'eau afin de supporter mes douleurs et ma fatigue ainsi qu'apporter tout mon soutien et mon amour à ma belle fille. Plein de bisoutoudoux accompagnent ces quelques lignes. Je vais essayer de vous rejoindre un peu plus souvent.
Alors à très vite et .... surtout n'oubliez pas que nous sommes les plus fortes face à ces fichues maladies. ???????
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Petit coucou
merci @dolma pour les nouvelles que j'aurais, bien entendu, souhaité meilleures et j'espère que depuis les douleurs ont diminué d'intensité
Pour ma part, je souffre de névralgie pudendale et je ne peux rester ni assise ni debout longtemps
J'espère que vous passez toutes @iris22 @mama37 @Louluel @mariesrk et vous @gerard149 et @SANDRA1967 une belle journée de 15 Août sans trop de douleurs
A bientôt
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dolma @GIGI @iris22@mariersk
Un ptit coucou a toutes?que toutes vos cabosses et douleurs vous fichent la paix...c'est mon souhait?mon fiston part aux Baleares avec un ami ça va lui changer les idéees car un chagrin d'amour en plus de tout..c'est dur à gérer...!J'espère qu'il va bien s'amuser comme tous les jeunes de son âge?et moi je vais me reposer un peu...
Bisous à toutes?
Bonne soiree
Voir la signature
Mama
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dolma @G I G I @IRIS22..
Un petit passage pour de grandes pensées pour vous..
J ai dû m effacer un temps ici car je n arrivais plus à y trouver ma place..
Fatigue, désarroi, remise en question, douleurs...et peine...
Ce ptit message pour vous toutes afin de vous encourager..vous êtes méga forte les filles!!
Je vous embrasse affectueusement.
Voir la signature
fanny
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fannny notre petites fée à la poussière d'étoiles est revenue‼️‼️‼️Nananinanèreuh ??? @Iris22 @G I G I vous avez vu Fannny avec 3 N est revenue c'est supermégacool n'est-ce pas?!? Et vous comment allez-vous mes zamies de ?? J'espère sincèrement que nous etes en meilleure forme Que Moi ???. J'ai à nouveau de la fièvre depuis hier (39.4) Et une angine qui vient de s'installer ? décidément je les accumule.... je souhaite à tous et toutes @@Mariesrk @@mama37 @Louluel et les nouveaux venus dont j'ai oublié le pseudo et qui ma fois sont sur la page précédente ???. Mais promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois??? Jolie journée à tous et toutes et à très vite. Des Bisouilles à foison ???
Voir la signature
Dolma
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!