- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 pas sympa ton rhumatoje compatis...
@GIGI
@dolma
@mariesrk
Je vais m'absenter quelques temps( 2,3 semaines)
nous partons en vacances en famille pour nous ressourcer et se retrouver
Je vous souhaite tous le meilleures possibles ainsi qu'un bel été malgrès toutes les cabosses de la vie...
Je pense fort à vous toutes
Biz et à bientôt
Voir la signature
Mama
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:41
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mama37 et excellentes vacances à toi et à ta famille Reposez-vous bien
Bises et à bientôt
Utilisateur désinscrit
Et une belle nuit quasi sans sommeil..... il fait lourd et l'orage gronde au loin.....les douleurs sont bien là, pfffff.... et il faudra bientôt se lever pour aller travailler....
Belle journée à tout le monde et bon courage
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à vous tous mes chéris choupinous ( eh oui ma fois un homme est parmis nous ??)
@G I G I
@iris22
@bicento
@mama37
@Louluel
Désolée de ne pas être plus présente sur le groupe ? mais, mes journées sont bien remplies et mes nuits toujours aussi courtes, du coup j'ai pas forcément l'énergie pour vous rejoindre. Mais, malgré tout je pense à vous et je sens au fond de moi votre soutien et ça fait vraiment du bien.
Ma puce continue sa chimio au quotidien Et ma fois elle est juste incroyablement forte et courageuse c'est vraiment top de la sentir si combative....... Forcément les effets secondaires apparaissent petit à petit ( manque de plaquettes plus de globules blancs nausées etc) mais malgré tout son sourire est toujours aussi merveilleux ??? Du coup ça nous pousse à se battre à ses côtés Et à rester positifs. C'est notre "wonder wooman" préférée.
Quand à moi, j'essaie de ne pas trop m'épuiser afin de pouvoir espérer tenir le coup sûr la longueur. Car nous ne sommes qu'au début du combat.
Voila pour les news mes zamis de mon ❤️ J'espère que vous tenez le coup malgré ces chaleurs ma fois bien pénibles à supporter pour nous les cabossés de spondyglue et compagnie. Je vous souhaite le plus agréable des week-end, si possible sans douleurs (ou si peu) on peut rêver non????
Je vous fait des Bisoustoutdoux ???? tout plein,et vous dit à très vite j'espère ...???
Voir la signature
Dolma
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 1274 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @dolma
merci pour ces nouvelles et bon gros courage à vous deux
Tout plein de pensées positives s'envolent vers ta puce dont j'admire le courage
A toi aussi ma choupinette de grosses bises amicales et chaleureuses et surtout le moins de douleurs possibles pour t'aider dans cet accompagnement
Bon week-end à vous tous :
@iris22 @bicento @Louluel @mama37 douces pensées
Utilisateur désinscrit
@dolma
@G I G I
@mama37
@mariesrk
@Louluel
coucou les amies... l'ogre carenity est de retour, mon message a été supprimé, j'ai du recommencer ???
@dolma j'admire le courage et la force dont fait preuve ta fille de coeur, c'est essentiel pour se battre contre cette terrible maladie. Bon courage pour l'entourer et la soutenir du mieux
@mama37 bonnes vacances à toi et ta famille, profitez en bien
@G I G I j'espère que tu vas un peu mieux et que la chaleur ne te cause pas de douleurs supplémentaires
@mariesrk j'espère que ton infection est passée et que tu vas mieux
@louluel tu es silencieuse en ce moment, j'espère que tu vas aussi bien que possible
Bon week-end à toutes, prenez soin de vous, je vous embrasse ??????
Utilisateur désinscrit
@bicento je t'ai presque oublié... des plaques j'en ai aussi régulièrement, ça vient des traitements
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci @iris22
je me joins à ton message et vous souhaite à tous @dolma @bicento @mama37 @Louluel @mariesrk le meilleur dimanche possible
Utilisateur désinscrit
Bonjour @dolma @G I G I @Louluel @mama37 @mariesrk
Tout le monde est silencieux ces derniers jours, j'espère que vous ne souffrez pas de trop. Personnellement, je suis enfin en arrêt de travail depuis hier et pour 15 jours. Je vraiment besoin de me reposer, ça devenait vraiment trop compliqué pour moi pour gérer le travail, les douleurs, la fatigue et la maison.
Après la canicule de la semaine passée, il pleut chez moi et il fait très frais. Ces changements de temps constants ne sont pas bons pour nous, ça nous fatigue encore plus je trouve.
Bonne journée à toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @iris22
merci pour les nouvelles et j'espère que tu pourras profiter de cet arrêt de travail bienfaiteur
Ici également la pluie épisodique a fait son retour accompagnée de fraîcheur et effectivement ces changements constants ne sont pas bons pour nous. Mon Ostéo que je revois cet après-midi, me dit toujours que la responsable est la pression atmosphérique. Personnellement je n'ai jamais autant souffert qu'en ce moment et tout mon dos est déséquilibré avec des blocages et des contractures et cette impossibilité de rester assise qui me pèse de plus en plus !
Bon courage à toutes pour supporter toutes vos cabosses :
@dolma @Louluel @mama37 @mariesrk prenez bien soin de vous, moi aussi je vous embrasse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!