- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Petit message je n'ai toujours pas fermée l'œil, et je sent bien que ça sera comme ça toute la nuit.. le vent souffle vraiment très très fort là dehors ça fait peur! Bon et puis les douleurs sont au rendez-vous comme d'habitude!
J'espère que de votre côté vous êtes entrain de dormir comme des petits bébés tout mignons, que vous faites des supers jolies rêves!!
Je vous envoies des ondes positives pour le reste de la nuit quelle vous soit reposante et récupératrice! Des bisous mes poussins ?❤❤
Utilisateur désinscrit
Quelle horreur cette tempête, nuit quasi blanche.... le vent souffle tellement fort qu'on a l'impression que le toit va s'envoler... ça fair peur....l'électricité est revenue il y a 10 min....j'espère que tout va bien pour vous...
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pfffff ???Suis toute ébouriffée avec ce vent ???? va falloir que je mette des chaussures lestées de plomb à ptite Dolma ?Sinon elle va se transformer en cerf-volant ??? je sais pas pour vous mais pour moi la nuit fut mouvementée les montagnes russes c'est rikiki à côté des bourrasques de vent de cette nuit ??? là je me prépare moralement à sortir ? Faut avouer que ça donne pas trop envie même pour petite Dolma. Elle refuse de descendre de son fauteuil bien moelleux et à côté du radiateur!!! Madame prend ses aises ?? Allez avant que je m'active je vous souhaite une bonne mise en route,un déverrouillage tout en douceur et pour ce faire je joins à mon message un flacon de degrippant Et une bouteille de silicone afin de remettre en route cette carcasse qui nous sert de corps ??? tout Bon début de journée et à plus tard @G I G I. @mariesrk @iris22. @canelle66 @caline20 ????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
HELLO UN FROID GLACIAL QUE DE VENT !!! TEMPERATURES POLAIRES ANNONCEES DANS LES BOUCHES DU RHONE !!!! ICI TOUT LE MONDE DORT BIEN AU CHAUD MA LOULOUTTE MON HAMSTER MES LEZARDS MES POISSONS et MON MARI LOL !!!! UNE NUITE HORRIBLE UNE JOURNEE A L'HOSTO COMME TOUS LES MOIS SINON RIEN DE PLUS RIEN DE MOINS QU'HIER
UNE MISE EN ROUTE ASSEZ DIFFICILE MAIS FAUT SE CONDITIONNER EN REVANT D'UN MONDE MERVEILLEUX EN Y PENSANT TRES FORT ON FINIT PAR LE CROIRE ET FINALEMENT ON S'ACCROCHE COMME ON PEUT A CHACUN SON DELIRE ET ON S'APAISE DU MIEUX QU'ON PEUT
a gigi marieRK iris22 canelle66 dolma SORTEZ VOTRE BALAI ET CHASSEZ MONSIEUR DOULEURS
pour que votre journee soit la meilleure possible bizzzzzzz
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello les choupinettes,
@dolma @iris22 @mariesrk @caline20
j'espère que vous êtes en train de récupérer de cette folle nuit et sinon, merci à notre amie @dolma de nous avoir préparé tout cet "attirail" pour bien démarrer la journée
J'ai dû vous le dire au tout début, je me trouve dans les Pays de Loire : en Anjou exactement et pour une fois la "réputée douceur angevine" nous a fait faux bond
Je n'ai pas beaucoup de temps, les lessives sont en route et je dois aller m'assurer que tout va bien pour mes minous de la rue. Le mien est bien au chaud, comme un pacha dans son couffin.
Ah ! Si je pouvais les prendre tous à la maison : mon rêve
J'espère qu'il n'y a aucun dégât dans vos régions respectives et je vous souhaite la meilleure journée possible Prenez bien soin de vous
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @dolma, @G I G I, @iris22, @caline20 et @canelle66 ??
Comment s'est passé votre nuit? Je vois que pour @dolma, @iris22 et @G I G I ça n'était pas une super nuit.. c'est pareil de mon côté je n'ai pas fermer l'œil de la nuit.. avec cette tempête, pour le moment ça s'est toujours pas calmé et chez vous ? Ça s'est un peu calmé ou pas du tout ?
Ce matin j'ai du aller au labo pour passer des examens avant d'aller à la clinique lundi, sauf qu'une fois arrivé au labo ils me disent que aucun des labos des alentours fait ces examens.. donc j'ai du appeler la clinique et j'en sais pas plus le médecin n'étais pas la quand j'ai appelé, il me rappelle en journée.. Du coup avec ma nuit blanche, mes douleurs etc ça était une vrais catastrophe d'aller au labo et pour qu'au final je ne peux pas faire l'examen, résultat je suis encore plus qu'avant.. donc je file sous ma couette pour essayer de dormir un peu et me reposer au maximum..
Je vous souhaite la meilleure des journées possible, prenez bien soin de vous, sortez bien couvert avec ce vent il ne faut pas qu'on tombe encore plus malade!!
Des tonnes et des millions de bisous et de câlins pour vous ?♥️?♥️?♥️
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Décidément ma pauvre @mariesrk tu les cumules toi aussi. Franchement y se fiche de nous ces toubibs ???
Chez Moi j'ai eu droit à une tempête de neige digne du Canada ?10 cm de neige en 15 minutes et évidemment lorsque tite Dolma ? et moi étions en balade?❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Du coup nous nous sommes transformées en bonhomme de neige ☃️ Et faire sécher le chien sà maîtresse les habits chaussures bonnets etc dans 17m2 pas facile facile ??? Bref là c'est en train de se calmer Alors croisez les doigts avec Moi pour que ça se calme vraiment ??? je vous envoie des Bisouilles enneigés à vous toutes @G I G I @@iris22 @canelle66 @caline20 et à Toi tit poussin ? Et t'as droit à une double dose de bisoustoutdoux avec toutes ces misères. À plus tard Si je suis Pâs ensevelie sous 2 mètres de neige ❄️❄️❄️❄️❄️☃️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️????????????????
Voir la signature
Dolma
Utilisateur désinscrit
Coucou @mariesrk @dolma @G I G I @canelle66 @caline20 ,
je viens de rentrer, je suis aller chercher mes résultats de scanner qui ne montre pas grand chose donc je ne suis pas avancée... soit un virus coriace soit un rejet du traitement de miss spondy... je verrais lundi avec mon médecin ce qu'il en pense et si je peux reprendre ou non le travail.
comme j'étais dehors j'en ai profité pour faire ma prise de sang mensuelle parce qu'avec la neige qu'il annonce ça m'évite d'y aller demain....
il fait un temps glacial, le vent s'est légèrement calmé mais il souffle encore assez fort, les premiers flocons tombent.... c'est un temps pour rester bien au chaud...
@mariesrk tu n'as pas de chance avec le labo, tu te déplaces pour rien avec ce temps, c'est quand même étrange qu'il ne fasse pas tous les examens, ton médecin aurait du te prévenir...
@dolma bon courage dans ta cabane au Canada avec cette neige.... et surtout ton problème au pied, les cannes et la neige... attention à la chute..
@G I G I fait attention de ne pas trop en faire malgré tout...
Gros bizouilles et schmakouilles, et à tout à l'heure
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@dolma oui comme tu dis je les cumules aussi.. mais bon..
Chez moi les flocons de neige commence à tomber, bon courage avec cette neige et petite Dolma! Faites bien attention à vous quand vous sortez de ne pas tomber, et ne pas attraper froid!!
Je te dis à plus tard ma douce des bisous ???
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@iris22 nous écrivons en même temps
Oui j'ai était très étonnée quand les dames du labo m'ont dit qu'ils pouvaient pas, alors je leur est demandé si un autre labo des alentours le faisait, ils me disent que non.. du coup je sais pas si je dois le faire à la clinique quand j'y vais ou pas.. je verrais bien quand le médecin me rappelle aujourd'hui.. mais c'est vrai que ça m'a embêter de me déplacer pour rien surtout avec ce temps comme tu dis et mon état mais bon..
Tiens nous au courant quand tu en sauras plus avec le médecin, et fait bien attention à toi! Des bisous ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!