- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Décision importante pour débuter la biothérapie
Décision importante pour débuter la biothérapie
- 905 vues
- 251 soutiens
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Heu apres le themes c decisions importante avant de decider d'u e spondy!! Hahahah mdr! On est un sacre groupe de spondy'cass!!! J'adors
Apres tout jcrois que ce n'est pas vraiment une decisions, cela vient a nous quand on est a bout de courses la bio c'est ce qu'on nous demande de choisir et de suivrent puisque plus rien ne convient...
Alors c partie pour la bio mmm c biotout ça! !!😅😅😅😅😅
Voir la signature
🐈
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@natachou : ouais cest la classe, on voit que ta la casse....tu déchires tout, fais gaffe tout de même a tes genoux....🤣🤣🤣🤣
@Lecadet : alors tu trouves pas que le message donné par Natachou déchire plus que ce que tu mas proposé?
Je vous dis, on devrais vraiment s'y mettre....he pense que les SpondyCass dechiretais tout, et serait même classé dans les 5 premiers....🤣🤣🤣🤣. Vive la 🎵🎵🎧🎺🎻.....au moins, la maladie ne l'aura pas...
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Dernière activité le 02/06/2020 à 21:55
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Couetecouette83 ce n est pas la même chose c est sur 😄 mais moi je ne propose rien, je partage les choses après chacun en fait ce qu'il veut.😉
Je ne suis pas doué pour tout ça, j ai d autres qualités je pense mais pas celui de musicos🎹🎸😭😂 mais j aime bien les idées qui partent en vrille. Ne pas se prendre au sérieux j adore mais aussi l être quand il le faut. La musicothérapie c est une très bonne chose comme tout ce qui peut nous soulager et nous apporter du bien être. 👍
Voir la signature
Yannick
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Inscrit en 2018
332 commentaires postés | 287 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lecadet : cest ça.....on est tous pareil, deconner quand il faut, histoire d'oublier et être sérieux face à la médecine et ses entourloupes.....
😉😉vive nous, tous ensemble, tous ensemble, yeah yeah.....j'aime bien ce thème
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
3 929 commentaires postés | 3830 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Couetecouette83 oui👍
car aussi faut pas oublier que ce qui nous arrive ce n est pas rien et que le combat continue contre Mme "S" mais la déconne fait partie de nos armes 💪💪💪 alors au combat go go go les Spondy Cass 😁
Sur ce je vais me reposer, j ai trop donné 😄🙄
Voir la signature
Yannick
natachou
Bon conseiller
natachou
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Yeh! G la spondy'casse!! Et si ça vous convient pas il va y a voir d'la casse!!!
Chui un Rapasse dans ce monde de spody' chiasse!!! Faut pas manger trop de tapace!!!
Ça c la spoby'degeulasse on a pas tjrs très classe!!!!
Yes! C la classe!! La spondy'casse!!! Alors on bouge notre carcasse sinon c toi qui trepasse pas place à la fugasse....
La mélancolie est une connasse! !!! S'il faut g jl'a casse elle a pas ça place chez les spondy'casse's!!!!!
Nous on est des as!!!! On en a pleins la beusasses des coups de cette connasses y'en a raz la carapaces!!!
Jvais vous jouer des maracasses, pour danser sur la place!!! Si t'as la classe ...
Tu peux alors bouger taface de spondy'casse
Bisoux
Voir la signature
🐈
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@natachou Ouaw cest génial, t'es doué dans les paroles...il ne.manque plus que.la musique et en voiture.....
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@natachou
t es une sacrée
AS ♠️♥️♦️♣️
😁👍 joliment dit 🎤🎤🎤 l
Voir la signature
Yannick
natachou
Bon conseiller
natachou
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci c nous les as!!!!!
A bientôt
Voir la signature
🐈
Lecadet
Bon conseiller
Lecadet
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@natachou nous c est plutôt SA😁😂
Voir la signature
Yannick
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Couetecouette83
Bon conseiller
Couetecouette83
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour tout le monde,
Je suis complètement perdue depuis mon RDV avec l'interne hier. En effet, les AINSne faisant plus effets, on doit désormais se tourner comme beaucoup d'entre vous vers la biothérapie. Il ma expliqué plusieurs choses :
1) on peut la faire àl'hôpital (nécessite d'avoir 5h min devant soi) ou à la maison.
2) il existe 3 sortes d'injections : 1x par semaine, 1x toutes les 2 semaines et 1x par mois....ces méthodes d'injection dépendent du mode de vie du patient....
Voyant que j'étais en panique, il a préféré changer de sujet en me disant que javais le temps de la réflexion puisqu'il y avait des examens importants à faire auparavant.
J'ai donc compris que :
1) si j'étais angoissée par la maladie, je pouvais me rassurer en prenant 1x par semaine. Du coup un suivi plus important qui permet d'être rassuré.
2) mais lorsqu'on travaille il valait mieux prendre 1x par mois, sachant qu'on ne sait pas si ça marche vraiment ou pas et si ça ne nous bousille rien....
Je ne sais plus quoi prendre. En plus, je suis une phobique des piqures, alors j'opterais bien pour 1x par mois...comme ça moins de piqure et chez moi....mais rien que de me piquer....ça me fait froid dans le dos. J'aimerais aussi le faire à l'hôpital, mais je perdrais 1 journée par mois pour mon boulot...
Est ce qu'une infirmière peut faire tout le temps les piqures?
Estce que faire une fois.par mois signifie une concentration plus importante de l'anti tnf, donc plus d'effets secondaires....
Je suis perdue....je voudrais connaître votre ressenti avec les 3 méthodes si possible....
Merci de m'avoir lu