- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou gigi,
on positive !!! ce n'est probablement rien et le véto prendra bien soin d'elle
Tu ne plombes rien du tout, il est normal d'être malheureux et inquiet lorsque nos amis à quatre pattes vont mal
A ce soir pour de bonnes nouvelles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci de ton soutien ! Mais tu sais, je préfère souffrir que de les voir souffrir
Bon après-midi !
Utilisateur désinscrit
Sorry ma gigi, j'étais à côté de la plaque, j'ai répondu à ton mp
Gros
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pas de mal ! tu ne pouvais pas savoir
Utilisateur désinscrit
Un orang-outan s'habille tout seul !
http://youtu.be/6tZ5ySHuURE
Comment présenter 2 chats, pas évident lorsqu'un djeun' débarque dans le foyer du vieux!!!
http://youtu.be/grLyTX8Dpso mais finalement tout est bien qui finit bien, que la nature humaine prenne exemple
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Maya,
Merci encore et toujours de nous distraire !
J'ai vécu exactement la même situation en 1993 avec mes chats de l'époque (essai d'adoption d'un chaton) alors que les miens avaient 1 an, eh bien malheureusement (je plombe encore, décidément ) au bout d'une semaine, sur les conseils de la SPA contactée pour avis, et ceux de mon vétérinaire, j'ai dû renoncer à l'adoption au risque que les miens nous quittent ! Et c'est ce qui était en train de se passer ! A l'époque, nous vivions en pleine campagne et ils vivaient libres le jour, rentrant pour dormir à la maison (trop de risques la nuit), et ils avaient commencé à s'éloigner, zappant les horaires des repas et ne voulant plus rentrer le soir, comme ils en avaient l'habitude !
Mais, mon histoire ne se termine pas si mal car une amie a adopté ce chaton qui a eu une vie heureuse, choyé et comblé, comme il l'aurait été, chez nous !
Je n'ai pas de vidéo à l'appui, mais c'est véridique
A bientôt pour de nouvelles belles histoires !
Utilisateur désinscrit
Coucou gigi,
c'est avec grand plaisir que j'essaie de distraire, cela change pour tous je l'espère des soucis quotidiens !
l'adoption n'est pas simple, c'est sûr, j'avais réussi à faire adopter mes deux chats par ma chienne déjà âgée, au prix d'une grande patience ! et tous les trois dormaient avec moi en bonne entente !
maintenant seuls charlie et roxy squattent mon lit , pénélope n'est plus là à mes pieds, mais leur chaleur me fait du bien
moi aussi je pouponne tu vois !
contente que ton chaton ait pu être adopté par ton amie, cela fait mal au coeur lorsque l'on va dans les refuges, on a envie de repartir avec tous les chiens et chats !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis heureuse pour toi, que tu puisses bénéficier de cette chaleur si sincère de leur part
Pourtant, de la patience, j'en aie, pour les cas animaliers ! J'ai déjà réussi à domestiquer 5 chatons nés sauvages d'une mêre errante et nous les avons gardés tous, jusqu'à ce que les inévitables accidents de la route nous les enlèvent, un par un ! Que de larmes versées !
Quant aux refuges, c'est pareil pour moi, celà m'est tellement insupportable que je n'y vais que pour porter de la nourriture ou des médicaments que les miens refusent de prendre !
Ames sensibles s'abstenir !!
J'ai toujours rêvé d'avoir un grand parc aménagé pour recueillir tous les chats errants du quartier, que je vais nourrir quotidiennement !
Profite bien de tes animaux "réchauffants" !
Utilisateur désinscrit
Coucou,
j'ai des copines qui récupèrent, soignent et élèvent tous les chats errants de leur quartier, heureusement c'est un minuscule village!!
un véritable havre de paix que j'ai cotoyé durant des années ( nous faisions toutes partie du club de tennis que nous gérions, elles y sont toujours, moi j'ai laissé tomber en déménageant et que cela me manque ) où vivent en liberté et en parfaite harmonie, chats, chiens, lapins
j'avais 18 ans la première fois que je suis allée dans un refuge, j'ai éclaté en sanglots et je suis repartie avec deux chats !
je ne supporte pas la maltraitance, cela me hérisse et c'est peut-être une des rares choses qui pourrait me faire sortir de mes gonds!
le grand parc j'en rêve aussi ! mais je doute que cela se réalise un jour !
en attendant je profite des ronrons de mes deux minous
j'espère que Moussa va mieux et qu'elle récupère !
gros
Utilisateur désinscrit
Chat qui chante le blues
http://youtu.be/vB1XPSYLoUg
Allez va chercher !
http://youtu.be/8ZuCT4PmurY ( j'ai eu 2 chats qui adoraient jouer à aller chercher des boules de papier que je leur lançais et qui les ramenaient )
Bébé gorille qui se prend pour un grand
http://youtu.be/KT4T7Nt_Snw trop mimi !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?