- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- LES ANESTHESIES
LES ANESTHESIES
- 47 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
ce sujet , je trouve formidable, Arnica, je vous raconterai un peu plus tard , ma dernière expérience, très positive au ssi ..., là, il faut que je vous laisse.,à bientôt...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je "pense" ouvrir un sujet qui ne fait pas partie des annales (oui ça existe..pour le bac!) du forum de Carenity sinon "allô Julien" (pour celles qui ont le privilège d'avoir un contact de cette sorte...oups) sinon plus simple le mp...et dispo...vous aurez peut être le privilège d'avoir à effectuer une "capture"....non ne rêvez pas....(je n'ai rien écrit!) d'écran !!
oui les anesthésies...vaste sujet dramatique ou hillarant..ou entre les deux !!!
simplement , je commence par ...mon anesthésie pour ma deuxième césarienne...(la première folklo aussi!) 4,5 kgs il fallait "la" sortir et que je reste vivante pour en profiter....
faux départ à 8 h (une sonde vésicale peut entrainer une baisse +++++de tension, donc je n'ai entendu que de loin...vous ne voyez pas qu'on la perd...la == c'est moi !) pffuit...je me suis retrouvée au sous sol avec une "gentille" anesthésiste" qui passait et repassait en essayant de me convaincre...pour l'accouchement césarienne péridurale.... elle a bien perdu son temps , je suis du style "rien voir, rien n'entendre"....
et à 11 h le bloc...toujours très rassurée :
"n'ouvrez pas avant que je sois endormie !!!" éclats de rire et plus rien...si ce n'est mon gynéco qui me dit "vous voyez les chiffres sur l'appareil de 10 à 0..si vs voyez le 0 ce ne sera pas normal !!"
mais il faut que le bébé ait le moins de produit anesthésiant...
fallait pas me dire ça...
Fallait pas me dire ça tu vois
Il est beau le résultat
Je ne dis que des bêtises
Des bêtises quand t´es pas là....
pépette est là....et toujours là ....chic !
que ce soit drôle ou..pas malheureusement il faut parfois y passer....
je vous laisse la place, j'ai commencé "gaiement"..mais j'ai bien conscience que ce n'est pas toujours comme ça.....