- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie : d'où venez vous ?
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie : d'où venez vous ?
- 6 647 vues
- 82 soutiens
- 339 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sarah181
sarah181
Dernière activité le 11/05/2020 à 11:16
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour cool merci e de M'avoir répondu c'est très gentil de votre part vous en prenez Euh combien de gouttes le matin le 12h et le soir. Au niveau de vos douleurs est-ce que ça les a réduites.
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
sarah181
sarah181
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Vous avez pris combien en % 5% 10%...
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
Chaver
Bon conseiller
Chaver
Dernière activité le 04/05/2020 à 11:46
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@sarah181
Je prends de l'huile full spectrum 10%
Je prends 3 à 4 gouttes matin, midi et soir, parfois quelques gouttes en plus le soir (4 ou 5 gouttes).
Je dors mieux, j'ai moins de tension musculaire la journée, çà joue sur mon humeur aussi. Mes douleurs ne sont clairement pas passées à 0 mais je dirai diminuées de moitié. Je vais enchainer sur un 2e flacon.
sarah181
sarah181
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ok merci beaucoup pour vos renseignements je ferais ça après ma cure de ketamine Car je suis hospitalisée le 23 Mars pour faire une Cure d'une semaine de keramie pour me désintoxiquer de la Morphine Une fois que mon sevrage morphinique est fais je voudrais passer au cbd . Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir apporté tous ces conseils courage à vous également
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
Mahelolo
Bon conseiller
Mahelolo
Dernière activité le 21/03/2020 à 21:53
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@sarah181
Bonjour,
Pas de soucis je comprends.
Oui tout à fait voici ma page mais on peux aussi s apl si tu le désire pour que je t explique car la boutique en ligne est un peux complexe
il faut prendre 2,5 ml le matin et 2,5ml le soir
sous la langue 30 seconde et à Interval de 2 heure avant ou après tout traitement médical
Kannaway.com/fr/4145756
Voir la signature
Elodie
Mahelolo
Bon conseiller
Mahelolo
Dernière activité le 21/03/2020 à 21:53
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 26 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@sarah181 Attention la kétamine aussi est une drogue comme la morphine.
le cbd vous aidera à vous desintoxifier et de la morphine et de la ketamine
Voir la signature
Elodie
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Sarah,
Je voulais juste savoir quels sont vos symptômes et est ce que vous avez parfois des nausées car j’ai vu sur internet que l’on peu avoir des nausées avec la fibromyalgie. Et le matin comment vous vous réveiller? Car moi j’ai du mal à me lever. Et par rapport à votre appétit à t-il changé?
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:06
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour tes reponses mais peux tu essayer de me rassurer en me disant si la fibromyalgie peux dérégler les règles et l’appétit avoir des nausées et un souffle au cœur car aujourd’hui ça va pas très bien j’ai pas le moral. Merci beaucoup de ton aide.
sarah181
sarah181
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
sarah181
sarah181
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour lola Le lever le matin pour moi c'est catastrophique je mets mon réveil a sonner a 7 heure pour prendre ma morphine et Après je me recouche le temps que la morphine fasse effet pour que je puisse marcher car sinon je ne marcherai plus sans morphine car j'ai une béquille et un fauteuil roulant. Pour l appetit moi ça été catastrophique car je prends environ 30 médicaments par jour j'ai pris 30 kg en 3 ans , par contre j ai vue des personnes qui maigrissent et ça je c pas pour koi.car les médocs comme antidépresseurs...laroxyl fait grossir. Concernant les règles je ne peux pas te dire Car j'ai subi une hystérectomie Totale Et pour moi ton souffle au cœur n'est pas lié à fibromyalgie. As-tu dans ta ville un centre de la douleur c est t la qu'il faudrait que tu prennes rdv Et il te diront si tu as la fybromalgie et s'il y a d'autres soucis à côté . J'espère avoir répondu à tes attentes, Je te dis moi ce que je pense,ne perd pas espoir il faut que tu trouve les bonne personne.
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
je lance le sujet pour que l'on puisse se rejoindre sur des groupes supplementaires qui seront plus proches géographiquement.
dites nous d'ou vous etes, et en fonction on ouvre les sujets