- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus J'aurais peut ètre du insister pour la Cure . En vous lisant , j'ai envie de tenter une nouvelle Cure . Je pensais à Rochefort . Le trajet est moins long que L'Auvergne . Je vais voir celà cette semaine . Tu as raison , le dépaysement ne peut faire que du bien . Je ne serais pas seule , j'aurais mon Compagnon . Seule , je pense que je n'aurais pas le courage .
@Agatha7759 Je t'envoie des ondes positives pour atténuer tes douleurs . Bisous .
Je vous souhaite un Bon Dimanche .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui @G I G I, le temps a été plus que clément ! Il faisait 18°C et avec mon pote, nous avons fait 19 km... autant dire que nous ne pouvions plus marcher vers la fin !
@lilas blanc, tu as raison de retenter ta chance, même si nous ne sommes pas tous constitués de la même façon !
Belle journée à tous.
David
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cactus42100 Tu es un Bel Exemple , comme quoi avec la Fibro , nous pouvons bouger . Mon Entourage Familiale ne comprends pas mes Marches journalières qui m'amènent souvent des douleurs après .
Parfois , j'ai l'impression qu'il pense que je joue " la comédie " . Pour eux , je devrais rester sans rien faire . Celà a le don de me mettre en colère . Je fais tout pour essayer d'aller mieux et me voilà pénalisée avec ma propre Famille .
Je vous souhaite une Bonne Journée .
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 et @lilas blanc quelle chance vous avez de pouvoir marcher! Acte manqué de ma part? Je devais commencer à aller en hôpital de jour ce matin. J'avais réservé un taxi pour 10h et puis je me suis aperçue que mon rendez vous était à 10h30. Alors je ne commence que jeudi. Je me suis aperçue aussi que je n'ai ni pantalon ni Tshirt pour faire de la gymnastique. Je vis me les procurer tout à l'heure. Mais là, j'ai si mal au moment où j'écris que je me demande bien que genre de gymnastique je pourrai faire avec ces douleurs insuportables? Ce que j'en ai assez!
Bonne journée!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759 Si j'ai bien compris , tu vas à l'hopital pour une cure concernant la douleur . Tu vas réaprendre à bouger ton Corps , ensuite tu pourras peut ètre envisager des petites marches . Je te souhaite Bon Courage .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous c'est aujourd'hui que le couperet du rhumato le plus mechant et sadique et mal poli et pas professionnel va s'abattre sur moi ce matin je suis en panique je sais pas comment ca va se passer que puis je dire à un spé qui raccroche au nez, et se fou de ma douleur en prime hier j'ai jardiner donc j'ai les jambes en bouillie ou compost ce que vous voulez alors j'espere u'il va pas faire les points je vais hurle je supporte a peine le baume aroma que ma mere m'a mis dans le dos hier j'ai la sensibilité de la peau tres vive quang j'ai mal le doc m'a donner le nom mais je m'en souvien plus hyper..... vous diriez quoi vous en tout cas si il me demande si g eu un stress je repond oui vous vous m'avez raccrocher au nez et traitez comme une pauvre m----.
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @agatha7759, @lilas blanc a raison. Il ne faut pas croire que je ne ressens rien lorsque je marche et puis, on n'a rien sans rien. Et pour celles et ceux qui ne croient pas à nos douleurs... donnons-leur notre mépris et ne répondons pas à leur inepties !
@karolina03, nous sommes tous avec toi !
Belle journée à tous.
David
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à ts et ttes !! Pas le courage de reprendre les pages précédentes !! Mais je constate que ns en sommes ts au même point !! Tjrs ces satanées douleurs plus ou moins fortes mais tjrs présentes !! Courage !! De ttes façons ns n'avons pas le choix !!
Mille bisous pour ce mercredi !!
Voir la signature
Lorkasil
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
satanée fibro...
ce que je n'arrive pas à comprendre ...nos ressentis sont tous semblables...et nous sommes "seuls" en marge de la société...(famille, amis, médecins divers, organismes divers, et tout.....) nous nous dépatouillons comme nous le pouvons ...toi tu fais quoi, moi je fais comme ci ou ca...nous avons une maladie reconnue : la fibromyalgie ce n'est pas honteux, nous + tous ceux qui ne sont pas présents ici mais soit seuls, dans des associations...dans les limites que cette maladie nous autorise...parlons en...un maximum autour de nous....oui nous sommes en plus vulnérables....
l'avantage de ce forum ...c'est que les fibromyalgiques se comprennent !!! un microcosme particulier mais réconfortant...pour des personnes atteintes qui ont vécu des années d'errance....le 12 mai c'est "notre" journée...
amitiés, courage
Alyzée
Voir les fichiers
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je reviens du rhumato donc il va voir avec l'Emg que j'avais passe si on a regarder si y a un atteintes des muscles sinon on me fera un prelevement musculaire car mon CPK est elevé donc il veut etre sur du diagnostic mais pour lui il dit que pour lui je suis fibro a 99% il m'a donné du DICODIN 60 LP pour la nuit vous connaissez? il m'a propose vu toutes mes recherches sur le sujet de participer à un colloque psychanalyste/rhumato tres réputés dans le sud ouest ces colloques d'apres lui tu passe un entretien avec un psychanaliste et apres il essaye de voir comment t'aider et tu témoigne de ton parcours et ce que tu sais devant des malades... il m'a dit que j'ai bien fait de commencait la fibromyalgine qu'il faut 4 à 8 semaines pour que sente un effet et l'anti depresseur 1 mois voila en gros en fait il ete tres calme moins quand il a commencais à touche les points g failli le giflé donc il a dit s bon je vois que tout fait mal
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.