- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@karolina03 (en pharmacie)
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 485 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lilas blanc ,
Je suis d'accord avec vous : la résolution du problème concernant les notifications tarde à venir. Malheureusement, nous n'arrivons pas encore à comprendre l'origine de ce bug technique et les solutions qui nous sont proposées par notre prestataire ne permettent pas, pour le moment, de régler définitivement ce problème.
Dans tous les cas, sachez que @Léa.Blas est en lien permanent avec notre prestataire afin de trouver une solution pérenne pour que tous les membres Carenity qui le souhaitent puissent recevoir nos notifications.
Ce bug ne concernant que les notifications, vous devriez normalement continuer à recevoir nos newsletters (newsletter mensuelle, invitation à participer au "Cooking Challenge" pour les 5 ans de Carenity ...) Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'alerter.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je sors de mon bilan pour mes yeux, je suis effaré la femme super gentille mais les nouvelles mauvaises on essaye une correction ou sinon faudra opérer alors qu'il y a deux ans on m'a dit que j'avais presque rien dans une clinique des yeux (rien que des lunettes pour vision de loin) la un strabismes avec des prismes un oeil part a 5° l'autre a 175° et si la correction marche pas j'aurais plus de convergence donc opération manquer plus que ca. La femme dit que c'est pas possible qu'on est rien vu avant je comprends pas j'étais allé dans leur cabinet en 2011 et juste des lunettes. CA me gave
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Karolina03.
j'ai appris la semaine dernière que j'avais perdu plus de la moitie de ma vision et qu'il fallait m’opérer à la rentrée (car avant ,il y a trop de luminosité . ) donc je pense au mois d'octobre ,juste pour mon anniversaire)
je sais que cela te gave mais il arrivera un moment ou tu devras le faire.
bon courage et bonne soiree sans douleur
chomeuse
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chomeuse on va t'operer de quoi? moi ca serait pour empecher que mon oeil droit ne fonctionne plus avec l'autre oeil d'apres ce que j'ai compris mais je sais pas comment il s'y prenne on m'a dit que si la correction faisait rien dans 1mois et demi on verrait l'avis d'un chirurgien s tout
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis .
@JulienJe te remercie pour ton Message . Je constate que les problèmes sont assez compliqués à règler . Nous allons devoir nous armer de patience .
Bonne Journée à toute l'Equipe .
@Cactus42100 Pour les réveils à 4 Heures , tu peux me serrer la main . Pour moi , celà dure depuis des Mois . C'est très dure à supporter .
@Chomeuse @Karolina . Je vous souhaite bon Courage , pour vos problèmes des Yeux . Il faut ètre très vigilent pour garder la meilleur vue possible .
Je vous souhaite une bonne Journée .
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc je te serre aussi la main meme si cette nuit j'ai pas du tout pu dormir... pour mes yeux vais aujourd'hui pour mes corrections comme ca j'en profites pour faire des courses dans la foulée en esperant tenir sur mes jambes mais suis motivée meme si le doc a dit repos total de la hanche
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @lilas blanc, merci pour ta main. Cette nuit, c'était douleurs partout... Vivement ma cure que j'aille mieux en été !
Belle journée à tous.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
vous allez tous en cure? moi mon doc m'en as parle puis depuis plus rien il en parle plus
Voir la signature
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
apres quelques courses depuis mon retour tres mal à la tete et aux cervicales et en haut du dos, nausées tete qui tourne
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.