- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Baisse de Libido
Baisse de Libido
- 342 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Cathy j'ai été dans cette situation mais en sens inverse. C'est moi qui le repoussait. En fait y'avait tous les problèmes que tu connais qui faisait qu'il ne m'attirait plus. Et puis un jour j'ai compris que si je le repoussais c'est parce qu'au quotidien il n'y avait pas de marque d'affection et que moi je ne sais pas faire l'amour sans sentiment donc je n'avais pas envie de lui. Et que si lui ne donnait plus d'affection sauf quand il avait envie .. et que moi je le repoussais parce qu'il me donnait pas l'attention et l'affection qu'il me fallait, c'est qu'au final les beaux sentiments d'amour n'étaient plus là et qu'il fallait mieux que l'histoire termine plutôt que de se haïr. Bon l'histoire fait que je le hais pour les raisons que tu connais mais pas à cause des sentiments qui n'étaient plus présents pour lui comme pour moi
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Ca fait des années que mon mari et moi n'avons plus de relations sexuelles.
La douleur était trop présente pour que j'en ai envie ou même que j'en sois capable.
Par chance, mon mari n'avait pas une libido extraordinaire, ça nous a permis de passer ce cap sans trop de difficultés.
Un couple peut exister sans ça, à condition d'être deux à l'accepter.
Si ça pose un vrai problème, il faut en parler. Si c'est difficile, il faut le faire lors d'une consultation chez le médecin traitant en ayant pris soin de se faire accompagner de son conjoint et d'avoir prévenu le médecin.
Cette saleté de maladie implique beaucoup de renoncements, mais il reste tellement de bonnes choses !
Bonne journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Kujaku
Bon conseiller
Kujaku
Dernière activité le 12/09/2024 à 19:36
Inscrit en 2011
58 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avant la maladie, je lui sautai dessus prête à lui arracher le slip avec les dents! Mais depuis, si je vois la bête 4 fois par an, je trouve que ça va! La fatigue, la douleur et les médocs... J'ai vraiment eu une baisse spectaculaire de ma libido, donc c'est vrai, "je me force". Mais il est vrai qu'une fois lancée même si après j'ai mal partout pdt 4 jours, que surtout au début je dois me retenir d' hurler de douleur car je souffre aussi de dyspareunie, je ne regrette jamais!
Moi,je sais que j'ai toujours parlé facilement de ma sexualité avec mes amis. On ne se juge pas, on partage nos expériences, on se donne des conseils et on se rassure. J'évite de le faire devant mon mari car lui ça le met mal à l'aise mais il sait que j'en parle et ça le gène pas du moment qu'il entend pas.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
meli30
meli30
Dernière activité le 30/07/2021 à 09:16
Inscrit en 2014
88 commentaires postés | 48 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes
j'ai trainé un peu sur le forum pour voir si il y avait une discussion ouverte au niveau de la libido.
Donc, voilà depuis quelques temps on va dire 4 à 5 ans bien avant que l'on me diagnostique la Fibro, je remarque que j'ai eu une grosse baisse de libido et depuis que je suis sous traitement cela ne s'améliore pas.
Je voulais savoir si cela vous avait été dans la même situation que moi ? Auriez vous quelques conseils ? Ben oui je m'inquiète un peu car j'ai 37 ans et j'aime mon mari...
En espérant avoir quelques réponses, je vous souhaite une bonne fin de journée
Méli