- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression suite à une rupture amoureuse
Dépression suite à une rupture amoureuse
- 262 vues
- 1 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Genappl
Genappl
Dernière activité le 02/02/2022 à 01:56
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Malheureusement je me sens totalement détruit après qu notre histoire est finiJe sais pas et je me sens incapable même de décrire ma situationC'est extrêmement difficile
Queenie
Bon conseiller
Queenie
Dernière activité le 08/05/2024 à 22:34
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je ne sais pas si mon histoire a un rapport étant dépressive de base.
Mais je me suis attachée à une personne très fortement, pour faire court, j'ai perdu le contact avec lui et cette personne me manque énormément. Il est toujours ou presque dans ma tête, il y a des moments où je suis triste car je me dis qu'il me déteste depuis toujours et des autres où je suis presque "euphorique" à l'idée de le revoir.
Bon, je suis un peu bipolaire, il me semble, j'ai jamais eu de vrai diag' (comme pour le TSA) et j'en suis loin d'avoir des idées noires.
Mais je n'arrive pas à me le sortir de la tête. En plus, je me sens coupable d'une situation qui lui est arrivé, je regrette beaucoup.. J'ai la forte impression qu'il m'en veux pour ça. Le pire pour moi, c'est qu'il m'ignore complètement.
Courage à vous @Syl2086, j'espère que tout va bien pour vous.
(Je ne préfère pas trop développer ici, par respect pour lui)
Genappl
Genappl
Dernière activité le 02/02/2022 à 01:56
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Queenie
C'est exactement que j'ai senti la même histoire pour moi enfin la fille que j'aime jusqu'à maintenant malgré ces 8 mois de séparation.
Elle me dit tous simplement que c'était a cause de moi et qu'elle m'aime encore.
Parfois je me demande si quelqu'un t'aime fort il te laisse jamais parceque la vie est un Mixte entre le bonheur et l Malheur.
Ba enfin je m trouve chez les médecins
Cardiologue neurologue et tous ça c'est psychologique
J'ai pas pu l'enlever de ma tête jusqu'à présent mais j'essaye de rester positif
Queenie
Bon conseiller
Queenie
Dernière activité le 08/05/2024 à 22:34
Inscrit en 2018
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je n'avais pas vu la page 2, je l'ai vu après avoir posté et n'ai pas pensé à éditer. Bref
Courage à toi @Genappl, ça te passera, je pense.
Remémore toi le meilleur avec elle et va de l'avant.
(Mon histoire est un peu différente car je ne suis jamais sorti avec ledit homme)
Gwel80
Gwel80
Dernière activité le 14/12/2022 à 18:28
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, le post date un peu mais je vis cela depuis plusieurs mois. Je n'arrive pas à m'en sortir. Je pleure chaque jour. Le manque est atroce, ça me déchire les tripes. Je ne vois aucune solution, je n'y arrive pas. Je crois q je refuse la réalité.
Comment avez vous Fait?
toklm72
toklm72
Dernière activité le 08/10/2023 à 22:31
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bjr possible de parler en privé je vie la mm situation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Syl2086
Bon conseiller
Syl2086
Dernière activité le 02/06/2024 à 11:12
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour, et Joyeux Noel à tous....
Si j'écris aujourd'hui, c'est que je me sens mal.... mal depuis une séparation qui date du 14/07, qui m'a poussé aux urgences ce soir la cour éviter le pire. J'ai depuis été hospitalisé, suivi par ma psychologue en TCC, prend un antidépresseur (Mirtazapine), mais rien n'y fais.... Mon cerveau tourne en boucle sur elle... je n'arrive pas à penser à autre chose, et ce sentiment d'avoir le coeur en miettes est affreux.
Je ne sais plus quoi faire, et souvent je me dis que la seule solution de ne plus souffrir, c'est de faire un acte fort.
J'aurais pu écrire toute cette histoire, complexe mais la finalité est la même, je ne passe pas une journée sans penser à elle, a me dire que j'ai tout gâché, et que ma vie n'a plus de sens....
Merci de m'avoir lu...
Sylvain