ma cure à Allevard
- 1 629 vues
- 0 soutien
- 205 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou Mariep!!! les cures sont toujours très fatiguantes,mais bonne pour le moral:nous sommes prises en charge par des personnes compétantes,à notre écoute(normalement).profites-en bien et tires-en tout le bénéfice que tu peux mais en sachant doser:tu sais que dame fibro nous attend toujours au tournant!! bonne continuation et contente d'avoir de tes nouvelles!! bizouilles tout plein!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mariep,
Merci pour ce 1er C.R. !
Mais, c'est que tu nous ferais envie
Bonne nuit
Utilisateur désinscrit
je suis d'accord avec toi GIGI:j'ai toujours rêvé de faire une cure,au bord de l'océan,sans dire où je me trouve.oublier les soucis ne serait-ce que quelques jours!!! peut-être un jour................. bisous tout plein!
freezia
freezia
Dernière activité le 10/04/2020 à 16:08
Inscrit en 2012
87 commentaires postés | 50 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonsoir à toutes - positif ce compte rendu marie!!! tu as donc rencontré Thierry Thomas ce directeur dynamique d'allevard. je l'avais beaucoup apprécié l'année dernière comme tout le personnel des thermes d'ailleurs!! La première semaine est la plus difficile à mon goût car les horaires sont un peu spéciaux mais adaptés aux fibro - ce qu'il me manquait c'était la possibilité de faire une sieste en début d'aprèm mais à contrario pas de soins le matin est un luxe pour nous - qu'en penses tu ? ces horaires te conviennent t'ils ? En tous cas je te souhaite d'apprécier tous ces moments comme je les ai appréciés (la musicothérapie top!!) Je t'embrasse et bonne nuit aux couche tard qui me liront
Voir la signature
freezia
Utilisateur désinscrit
Mariep je suis ton compte rendu avec grand intérêt, j'ai hâte de lire la suite et bon courage, que du bonheur !
Utilisateur désinscrit
Merci les filles.En fait Freesia,compte tenue d'un nombre de curistes important d'année en année, ils ont rajouté des atteleirs fibro le matin.Ce qui me laisse des début d'am libre pour la sieste car c'est quand meme tres intense.La j'ai rv a 10h30 pour la coherence.biz
Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous,
2eme jours: Ce matin, nous avons eu un cours de coherence cardiaque.C'est un mode de respiration de detente qui est controlé que l'on peut controler avec un appareil au debut pour controler que nous sommes bien en coherence cardiaque.Sympa et pense etre tres utile une fois la maitrise.En debur d'am, reeducation a l'effort.Reapprendre a marcher et a connaitre son corps.Sinon, nouveaux soins, saunas japonais(ions infrarouge) Exercices en piscine.voila journée tres chargée mais quand meme des bonnes recontres avec chacunes leur histoire.Je vous souhaite une bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mariep,
Merci pour ce 2ème C.R. que je lis avant d'aller me coucher !!
Tu nous donnes de plus en plus envie de te rejoindre
Bonne continuation, demain ! Ce soit c'est gros dodo
freezia
freezia
Dernière activité le 10/04/2020 à 16:08
Inscrit en 2012
87 commentaires postés | 50 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
bonsoir mariep - je n'ai pas eu la rééducation à l'effort - ce doit être nouveau et intéressant mais vraisemblablement éprouvant aussi. A demain pour de nouvelles aventures - bisou
Voir la signature
freezia
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Mariep,
Je suis contente de voir que ta cure commence bien; surtout prends soin de toi et tiens-nous au courant.
Je t'embrasse.
Voir la signature
Maria12.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
j'ouvre un post pour vous parler de ma cure.
Nous avons été accueillis par le directeur de la cure. Pour une fois, je me suis sentie comprise. Très sympa et très ouvert. Nous avons eu droit à un livre sur le fibro écrit par un grand medecin, lui et une sophrologue. Je vous donnerai le titre.
Hier j'ai eu: bain à remous, aqua gym, argile chaude,kinergie,bol d'air Jacquier, lavage des sinus, douche generale et repos dans une salle riche en air souffrée.
Aujourd'hui entre autre nous avons un cours sur la coherence cardiaque, j'ai un massage de 20mn, de la musicothérapie...
Je vous détaillerai les soins un peu plus tard, là je dois y aller.