- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Le juke-box de sweetly
Le juke-box de sweetly
- 135 066 vues
- 42 316 soutiens
- 36 883 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Dans la musique il y a une énergie un principe créatif,, dans cette énergie chacun peut y trouver un courant , un vecteur qui lui parle ou pas.
Dans ma vision de ce concept ça ne signifie qu'une chose, chacun trouve ce qu'il cherche quand Son Moment Musical est venu, les musiques, les morceaux vont et viennent et après tout il y a encore moins de notes que de lettres dans l'alphabet, on peut entendre cents fois le même morceau et au bout de la cent-et-unième fois ressentir, comprendre l'attention créatrice qu'on n'avait pas perçu jusque là. Oui, quand je picole je devient un peu mystique ^^
https://youtu.be/scd-uNNxgrU?list=RDDqoVhwMDoK4
Et je m'en fous !
Prenez soin de vous, des vôtres, mieux que n'ai su le faire pour les miens.
Utilisateur désinscrit
Nan je plaisante, j'ai juste une paire de teckel à poils durs et je vous assure qu'ils sont choyés ^^
Et pour la peine, faite connaissance avec Ásgeir qui vous chante Leyndarmál (alors oui, moi quand entends ça, j'ai une furieuse envie de monter une armoire ^^)
Prenez soin de vous !
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde les endroit ou j'aime écouter de la musique c'est dans la voiture quand je suis seul je met l"auto radio a font.Et surtout du maître gibs ,Soprano ,la môme et souvent des musiques don je ne connait pas les auteurs .Bonne journer a tous@nath3011
Utilisateur désinscrit
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I Belle journée à toi aussi, merci!
@knememth Je n'ai jamais entendu chanter en Islandais, c'est joli et déroutant à la fois. Mais la voix de Asgeir (désolée je ne trouve pas l'accent pour le A sur mon clavier), donc je disais, sa voix est hummmmm
@bloublounet1 Les souvenirs! Ca ne me rajeuni pas! LOL Mais une bonne chanson reste une bonne chanson même avec des années Merci!
@nath3011 Bonne journée aussi, merci!
Comme la musique j'aime beaucoup de styles, idem pour la danse. J'étais un petit rat d'opéra dans ma jeunesse (mais pas à Paris) mais j'aime les boites de nuit aussi. Je vous propose un morceau que j'espère vous donne envie de bouger
https://www.youtube.com/watch?v=2Y6Nne8RvaA
Excellente journée à tous, bisous
Utilisateur désinscrit
Salut les p'tits loups,
avant toutes choses pardon pour ce qui va suivre, depuis j'ai vu le film "Albert à l'ouest" il y a quelques jours j'ai cette chanson dans la tête, bon il y a aussi plein d'autres trucs dedans, surement trop, mais ce n'est pas le thème de la soirée, donc voici la chanson de la moustache,parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à en souffrir ^^:
@LadyKat si tu aimes les voix un peu haut perchées et les sons "planants" tu pourrais aimer Sigur Rós (pour les accents je fais juste des copier-coller ^^) avec par exemple Hrafntinna:
Prenez soin de vous, et de vos moustaches ^^
Utilisateur désinscrit
Bon ... plus rien depuis longtemps ... soit.
Alors soit tout le monde est mort, nan, rigolez pas ça arrivera peut être un jour (personne n'as vu de film avec les épidémies et les zombies ?), soit tout le monde est occupé ailleurs, et c'est tout autant possible, et surement mieux ^^.
Alors @LadyKat un nouveau morceau d'Ásgeir(et là encore je ne fais que du copier coller ^^)
Heimforin en version acoustique:
Enjoy !, et prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous bon weekend
Utilisateur désinscrit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @bloublounet1
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Coucou tout le monde, vous avez envie de partager vos musiques ou chansons préférées avec nous ou tout simplement écouter celles qui seront postées
Il paraît que la musique aide à vivre avec les maladies et les soucis, alors pourquoi ne pas essayer
Je vous y attends et si vous n'avez pas envie de vous casser la tête, demandez une chanson qui vous ferait plaisir et je ferais de mon mieux pour vous donner un peu de joie
Je mets le premier disque dans le juke-box