- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 248 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:15
Inscrit en 2019
12 637 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 939 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les vaccins chez les enfants de 5- 12 ans, viennent d’être validés par l’EMA :
Bonne lecture.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Voilà, alors le pourcentage de 100% prête à confusion, sauf si:
- il n'y a ni enfant ni bébé dans ce village
-l'intention était de gonfler le nombre de vaccinés, et je vous laisserai faire vos suppositions sur la raison d'afficher un 100%.
Puisque vous pensez que la réponse à ma question était facile à trouver, je me demande pourquoi vous avez transmis telle quelle cette info de 100% si vous saviez qu'elle était au minimum ambiguë (question rhétorique). Et je vous laisse prendre la responsabilité de vos propos dénigrants (et mensongers) de 22h11 et 22h22.
Bonne nuit.
Compte suspendu
Ce qui est étonnant, c'est qu'en Thaïlande, il n'y a pas une semaine où dans la presse, on ne relate pas des décès dûs à la vaccination... Encore 3 personnes...
https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2222931/
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Mettez nous un lien accessible pour vérifier la fiabilité de cette information, et puis pouvez-vous dire quel(s) vaccins(s) est utilisé dans ce pays ?
Et , comme vous êtes très bien informé, savez-vous vous combien de décès ont, malheureusement, observés par jour suite à une infection COVID ?
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Depuis des semaines, on parle de personnes éligibles à la vaccination, avec des tranches d'âge. Quand, les vaccins ont été étendus aux 12 - 17 ans ,. vous avez d'ailleurs suffisamment parlé ici de votre opposition à cette extension, et d'ailleurs aux risques dramatique potentiels*, pour savoir que les moins de 12 ans ne pouvaient être vaccinés.
De plus le lien que vous avez mis évoque -t-il le problème des moins de 12 ans ? Non, imais sa lecture explique comment le chiffre de 104 % a été obtenu et point questions de vaccins chez les enfants et les bébés (!!!).
En fait depuis que vous avez pris conscience de l'absurdite de votre commentaire sur les très jeunes, vous coupez les cheveux en quatre avec des arguments fallacieux.
Je maintiens mon commentaire, car pour moi, il était évident que les moins de 12 n'avaient pas été vaccinés.
Vous êtes en train de découvrir les aspects légaux de la mise sur le marché des médicaments.
Et, doc,, comme maintenant L'EMA a donné son autorisation, et pour les plus de 5 ans, on n'est pas encore aux bébés (notez le bien), nous allons pouvoir discuter de ce point.
* Les effets secondaires indésirables chez les 12 - 17 ans, bien que tous soit malheureux, n'ont pas fait l'objet de beaucoup de notifications.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Vous avez transmis un lien avec vos commentaires, donc ça vous savez faire... vous auriez pu signaler le flou de ce 100% , mais non ! Car vous savez qu'on parle toujours de pourcentage pour toute la population. Quand cela concerne une partie de la population (ados et adultes), comme dans ce cas en Sicile, ça doit être précisé pour éviter toute confusion. Sinon c'est la porte ouverte aux fausses interprétations.
J'ai mis un lien similaire, en même temps que des questions (mes questions) qui se sont imposées immédiatement ... pour en montrer l'aspect tendancieux (peut-être?) sinon ambigu, non pour le valider évidemment d'emblée.
C'était là le coeur du problème que je voulais soulever... (pas de savoir ce que je sais sur l'âge de la vaccination !!).
Maintenant, pour me dénigrer encore une fois, vous faites glisser le débat vers un autre sujet comme l'EMA, vous tordez ce que je dis (ou ne dis pas!) c'est une démarche malhonnête intellectuellement. Mais bon, vous commencez à être connu pour cela.
Moi j'en ai fini avec ce que je voulais dire des soi-disant 100% vaccinés de ce village. Inutile donc de me relancer.
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Philou75FR Merci pour le lien, a l'article sur les 3 morts âpres le deuxième dose du vaccin.
Essayer de faire les liens en bleu, comme ça, vous ne vous ferais pas engouler par Chatdoc.
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Compte suspendu
Non car cela est un très bon entrainement pour son arthrose en faisant un copier/coller ! ;-)
Voir la signature
Compte suspendu
@chatdoc Vous pouvez aussi apprendre les raccourcis possibles via un clavier ou avec votre souris.... Vous verrez, ce n'est pas si difficile ! Ma nièce de 4 ans y arrive !
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Avant de disserter, il serait intéressant de bien connaître les circonstances dont le vaccin utilisé.
L’article ci-dessous montre que ce pays a une utilisation un peu particulière de la vaccination avec des usages proches du "bidouillage " :
Un minimum de vérification s’impose avant de relayer certaines informations.
Merci !
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?