- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 284 vues
- 25 171 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marie47350
Bon conseiller
marie47350
Dernière activité le 09/07/2022 à 20:53
Inscrit en 2017
144 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maya78
Merci de rétablir cette vérité, surtout sur ce forum à la dérive ! Bonne journée Maya
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci @maya78 d'avoir dit ce que j'aurais répondu si je n'avais pas craint qq spirale sans fin
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Aucun problème avec l’argent . . Mais un problème avec la place que vous semblez lui accorder.
Et pour être en accord avec vos idées, vous auriez du être pour le pass vaccinal.
D’avoir enfin exprimer que vous étiez anti-vaccin coronavirus a libéré votre parole. De l’utilité de la Clarté et de la transparence.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@maya78 Je parlais de certains étranger en général... et parmi les chefs d'état, je dirais que tous ne payent pas !!! Le croise est une hérésie ! De plus, il est évident que pour une personne vivant en Afrique, elle a tout intérêt à venir en France pour la qualités des soins !
Mais de là à considérer que nous avons le Top... Il faut arrêter de croire que nous sommes bon partout ;-)
Personnellement, je ne cherche pas spécialement à être suivi / opéré en France pour certaines de mes pathologies...
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@chatdoc Mais vous n'avez encore rien compris ! Je suis anéanti de voir une personne aussi coincée dans ses idées... Vous n'entendez vraiment QUE ce que vous voulez ! Je pense que vous êtes le seul ici n'avoir toujours pas compris ! Mais continuez à conclure des choses à côté de la plaque si cela vous réconforte ! Je pense d'ailleurs que c'est cette unique raison !!!
De plus, je serais TOTALEMENT illogique avec moi-même si j'étais pour le pass vaccinal ! Dire le contraire prouve encore une fois que vous n'avez RIEN compris !
En fait, je pense que vous le faites exprès pour essayer de détourner le dialogue sans y apporter d'argument (que j'attends toujours !)
Voir la signature
Compte suspendu
@chatdoc Mais un problème avec la place que vous semblez lui accorder.
Pour moi, cela n'est pas un problème car je considère Monde médical = Finance et rien d'autre ! Donc pour moi, c'est ce qui fait tourner la médecine ! il faut arrêter de penser que c'est pour sauver le monde ! Nous ne sommes plus au 18ème sc !
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Votre sens de la mesure est extraordinaire, l’équation simple à laquelle vous resumez la Médecine montre une certaine méconnaissance de ce sujet.
Médecine et argent sont étroitement liés évidemment mais beaucoup d’autres facteurs entrent en ligne de compte.
Et puis soyez rassuré, je savais que nous n’étions plus au XVIIIeme siècle. Mais si vous voulez parler du sujet, ce sera avec plaisir . .
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
D’arguments sur quoi ? Retrouvez un peu de calme et de sérénité au lieu de vociferer.
Essayez de comprendre la nuance au lieu d’être binaire.
Respirez . .
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Mais je suis totalement calme seulement vous ne vous rendez même pas compte de l'idiotie de certaines de vos réponses !!!
J'attends toujours qu'on me dise pourquoi il faudrait s'inquiéter de la circulation du virus et pourquoi il faudrait que tout le monde se fasse vacciner alors qu'une personne qui a peur du covid peut se faire vacciner pour se protéger, respecter des gestes barrière, utiliser du gel hydro, voire se confiner ? Que ces personnes se fassent des rappels tous les 6 mois si cela leur fait plaisir...
Voir la signature
Compte suspendu
@chatdoc Médecine et argent sont étroitement liés évidemment mais beaucoup d’autres facteurs entrent en ligne de compte.
Lesquels ? Aïe, on va être hs...🙄
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?