- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 256 vues
- 25 170 soutiens
- 28 798 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:51
Inscrit en 2012
30 146 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Philou75FR ledalle
je ne viens pas discuter sur des discutions stériles ,et pour un nouveau tu m'as lair bien routiné
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR En tout cas c'est à moitié réconfortant de savoir que c'est un problème récurrent, et c'est bien le cas ici mais vous avez raison, revenons au sujet du coronavirus. Pour moi c'est la crainte de la maladie et/ou la peur de mourir qui ont entraîné beaucoup de comportements ou propos exagérés dans la population.
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 250 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle @maritima
CA VOUS PARLE ??
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ana6433 ledalle
et oui
Compte suspendu
@ledalle je ne viens pas discuter sur des discutions stériles ,et pour un nouveau tu m'as lair bien routiné
Oups ! J'ai du toucher la corde sensible ! MDR
...et je vois que le restant du noyau qui à mon avis n'a pas la capacité intellectuelle de répondre vient pour soutenir.... ahhhhh l'amour, que c'est bôôôôôôôôô !
Ps : pour info, concernant la bouche animée, sachez que c'est le logo d'un groupe de lesbiennes
Ps2 : Bibimet75 (que je ne connais pas) me semble la seule personne posée et équilibrée de cette charmante troupe !
Alors, on discute coronavirus ou pas ?
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:36
Inscrit en 2019
12 642 commentaires postés | 8361 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 941 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les effets délétères à long terme de la Covid-19 voient leur fréquence et leur gravité de plus en plus mises en avant par la surveillance médicale des malades.
25 % des personnes infectées présentes des troubles de la mémoire plusieurs mois après l'infection.
Et le vaccin protège d'une infection chez la plupart des vaccinés !!
Sachons nous en souvenir.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Merck a déjà déposé le 11 octobre une demande d'homologation en urgence auprès de l'autorité sanitaire américaine, la Food and Drug Administration (FDA), pour cette pilule antivirale expérimentale.
Si elle est approuvée, cette pilule fournirait le premier traitement contre le COVID-19 administré par voie orale et également le premier traitement pour les patients présentant des symptômes légers ou modérés de la maladie, alors que les traitements existants sont utilisés pour les cas les plus graves.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Philou75FR ledalle
discuter pour tourner en rond? j'ai pas de temps a perdre
Compte suspendu
@bibimet75 souvenir_souvenir :
bibimet7504/10/2021 à 11:54
Bonjour @nicolas2 vous faites le choix de toujours donner des nouvelles des endroits les plus critiques... actuellement la Russie... pourquoi pas ? De mon côté, je regarde ce qui va plutôt bien.
Les épidémiologistes les plus alarmistes nous avaient annoncé un rebond de l'épidémie après (et à cause de) le retour à l'école des petits Français. Eh bien, ils se sont trompés, la situation ne cesse de s'améliorer dans notre Hexagone, si bien que dans la moitié des départements les élèves d'école primaire peuvent se passer du masque. Le pire n'est donc pas toujours devant nous ☺
et la suite, vous la connaissez ?
Utilisateur désinscrit
On ne peut pas affirmer que "25 % des personnes infectées présentent des troubles de la mémoire plusieurs mois après l'infection" d'après moi, car:
- l'étude porte sur un petit nombre de personnes (740 patients), c'est très peu par rapport aux millions de personnes infectées
- elle ne porte pas sur n'importe quelle personne infectée, ce ne sont que des personnes hospitalisées. Or les personnes infectées dans la population sont bien plus nombreuses que celles hospitalisées à cause de la Covid-19.
Voilà pourquoi je trouve la conclusion de @chatdoc via l'article abusive, si elle est sensée concerner Monsieur -tout -le-monde.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:08
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?