- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @Polaris
Je réponds à ton message d'hier à 15h15
Il n'y a pas un peu de la France au Quebec ? la mentalité du frondeur n'est elle pas la meme ?
Je ne sais pas si c'est dans tous les pays pareil je vis a 40 km de la Suisse et de l'Allemagne et les mentalités
ne sont pas les memes que chez nous Bon en Suisse le smic est à 4000 euros ça change le poinr de vue
Je suis d'accord avec toi surtout que tu sais de quoi tu parles et quand tu dis qu'ils y en a qui pensent qu'ils vont nous injecter des puces pourquoi pas la pilule des fois que bill Gates veuille la terre pour lui tout seul plus de limite dans les scénarii
Bon matin à toi
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima enfin te voilà!!! carenity a eu des difficultés pour le réseau,parait que cela devrait aller a présent? comment te trouver ? si je ne fait pas tout le site? complication oui! compliqué pour moi ce n'est pas pratique,il faut que je te cherche !!! mon diabéte est bon 1,00 ou 0,90 mon ulcére est pas encore terminé! l'infirmiere vient a domicile tous les matins... je ne sais pas jusqu'a quand? on vera bien! de tes écris je ne vois rien! et les autres non plus! bonne soirée ici a Grasse un soleil qui fait du bien!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:17
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comment me trouver @arlesienne ? dans "partageons nos glycémies" je partage tous les jours ou presque ! diabète oblige ! bonne soirée et ..... pour ton ulcère ! La plaie !!! ( c'est le cas de le dire) ! A bientôt !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
sandrinette54
Bon conseiller
sandrinette54
Dernière activité le 24/02/2024 à 21:18
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour et meilleurs voeux à tous
ce virus marquera tout le XXI siècle car ne nous voilons pas la face , cette épidémie n' est pas terminée et d'autres arriverons ...Le monde a vécu avec des épidémies et continuera jusqu'à la nuit des temps. Seul bémol c est comment les politiciens la gère. Pourquoi ils nous font croire que les masques ne sont pas nécessaire pour que 4 mois après le masque devient obligatoire partout y compris dehors et pour un long moment ..... Cet été ils nous rabâchent les oreilles avec le vaccin, qu'ils ont passés commande dans 2 laboratoires nous laissant sous entendre que tous pourront se faire vacciner . Les vaccins sont arrivés , avec risque de pénurie dans certain pays certes mais la France , elle, ce n'est que quelques vaccins arrivés fin 2020 . le 27 dec , Médiatisation de la 1ere femme à avoir reçu le vaccin puis des infermières, des médecins etc.. mais en tout cas aucun homme politique ne l a fait , depuis plus rien , on tourne autour du pot , l autre vaccin doit arriver mais pas de date , prévision d'une vaccination nationale à partir du 20 janvier . Mais les élus, les maires, le préfet et le président de région ont rués dans les brancards pour ouvrir le plus vite possible la campagne de vaccination à partir de 50 ans et des personnes âgées vivant a leur domicile. mise en route ce 13 janvier et bien entendu le 1er ministre descend a Nancy le 14 janv pour soigner son image tout surtout mettre une avoine à nos maires car c est lui qui dirige et non les élus. Etant de Nancy , je trouve que sanitairement nos élus savent monter au créneau pour se faire entendre et respecter et surtout respecter ses citoyens . En attendant , c est couvre feu à 18h et les vaccins sont bien au frais ! Quand allons nous sortir de tout ça et retrouver une vie normale
Joce55
Bon conseiller
Joce55
Dernière activité le 14/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Qui peut répondre à ma question: face aux nouveaux vaccins contre la covid 19, est-ce qu'il existe une contre indication pour les malades du lupus?merci....
Utilisateur désinscrit
Ce que vous décrivez de la situation sanitaire @sandrinette54 me paraît plutôt juste. Contrairement à ceux qui ne prennent aucun recul, qui avancent leurs avis avec pour tout argument la dénonciation des idées extrêmes.
Sinon, avec tous les éléments dont nous pouvons avoir connaissance, il semble clair que la vaccination ne sera pas La Solution que beaucoup espéraient peut-être, qu'on ne maîtrise pas les événements, et qu'un certain chaos va continuer. Il est impératif de ne pas se replier sur soi et de continuer à vivre du mieux possible.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Lez coronavirus est arrivé brutalement en mars 2020. Personne , même le gouvernement ne s(y attendait. Reste l'avenir. Que nous réserve-t-il? Il ne faut pas se leurrer. Malgré le vaccin que beaucoup de Français regardent avec méfiance, cette maladie continuera son chemin comme beaucoup d'autres symptômes.
Utilisateur désinscrit
On vit sous restrictions non pas à cause de la maladie Covid, mais à cause du système hospitalier.
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous et gardons le moral,
car quoique fassent les gouvernements le virus lui n'est d'aucun parti et c'est à nous de nous défendre . Qui a dit que la vie est sans risque et que nous pouvons nous assurer contre tout...Nous qui sommes sur ce site savons déjà bien que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
Alors courage à tous et veillons à respecter au mieux les gestes barrières ,chacun selon sa sensibilité ,et un jour nous pourrons sans doute regarder en arrière comme nous le faisons pour les épreuves que la vie nous déjà permis de dépasser...
.Chaque jour nous amène quelques petits bonheurs ,sachons les cueillir au passage ...
Marijo35
Marijo35
Dernière activité le 20/10/2022 à 18:35
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
@AMOILAVIE
je suis entièrement d’accord avec tout ce que tu dis. nous avons la chance de vivre dans un pays où malgré tout on prend soin de nous, c’est loin d’être le cas ailleurs, alors meilleurs vœux à toutes et tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity