- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau et toi dans la connerie, tu es au summum !
Voir la signature
chti-mi
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et bien je trouve que ça dégénère... ne devons nous pas parler de la seconde vague bien installée à présent... Dans ma ville d' origine Grenoble plus de 400000 personnes sont concernées puisque toute l' agglomération (20 km autour) est sous le coup du couvre-feu !!! A Lyon et partout c' est la même chose sauf sur les villes de la côte... vacances obligent.... enfin espérons que le virus saura faire la différence entre ceux qui sont en vacances et les autres !!!! Il faut dire qu' à présent je suis dans la banlieue (50 km) de Bordeaux et dans mon petit village de 400 âmes pas encore vu le virus mais nous faisons tous très attention... Plus de fête de la Mairie, lus de ... plus de .... c' est sans doute le seul moyen de nous préserver.
Voir la signature
Nicole
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais vous ne voyez pas que c'est une grosse mascarade et qu'ils veulent nous supprimer nos libertés et certainement bien plus... Ouvrez vos yeux et vos oreilles et arrêtez d'écouter les radios de mer... ! 1, 2, 3 bfm, france inter, france bleue, radios à la solde des gouvernants. Il y a encore une radio qui ose parler ouvertement et pose les bonnes questions, avec des invités tels que les Pr Peronne, Raoult, Toubiana, Toussaint, des sociologues aussi et encore plein d'autres...
Les gouvernants disent sans arrêt tout et le contraire, cela ne vous questionnent pas ?
Je pense que le grand remplacement est en marche...
Vos enfants vont avoir une vie, pfffff, je n'ose même pas y penser.
Dans mes connaissances deux enfants de 13 et 20 testé positif, normal avec leur pcr x40, les parents avec eux négatifs et la grand mère 70 ans négative. Si ce virus étaient si dangereux et si virulent, toute la famille aurait été contaminées ?!!! La grand mère se porte comme un charme et pourtant elle était avec ses enfants et petits enfants !!!!
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@elocinycarf ....si on supprime tout, le virus disparaitra faute d'hôte-proie......,mais ça peut aller très loin tout cela...jusqu'à créer l'homme-robot -isolé-manipulé plus chose qu'être humain....voir lucien cerise et bien d'autres sur le sujet
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
@Valou66 bonjour
que veux tu dire par le grand remplacement est en marche ?
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou66 tu as entièrement raison mais le message ne passe pas car il y a un phénomène de négation de la réalité qui s'explique par des décennies d'action des influenceurs en tous genres,par l'indiférence des gens/politique.et l'action de rockfeller en personne qui a tout fait pour que le grand public ne sache rien du club bildelberg et des sujets qu'il examine en secret.il a remercié les journalistes de s'être tus car selon ses propres termes le projet mondialiste n'aurait jamais pu aboutir sans ce silence généralisé tous médias confondus.à noter yves mourousi sur la 2 je crois qui dans les années 80 a eu l'imprudence d'évoquer le club bildelberg dans une émission il a été écarté et plus aucune chaîne française,aucun journaliste n'a osé évoquer le sujet....le grand remplacement c'est un des aspects du projet.soros-rothschild-bildelberg:...payer -pousser des envahisseurs extra-européens en europe pour qu'ils métissent les peuples et fassent disparaître l' europe des nations blanches.nous sommes bel et bien "grands remplacés" il suffit de marcher dans les rues pour s'en convaincre ,y compris dans les petites villes et même les villages, partout sur l'hexagone.et nous ne sommes pas "grand remplacés" par des malheureux mais par de solides gaillards jeunes athlétiques séduisants qui ne déplaisent pas à certaines autochtones
Voir la signature
schumann
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 continue. Elle va passer un jour. Patientez. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour éclairer la fin du message de 10h57 @Valou66
Le virus est dangereux , je persiste à le dire, mais des prédispositions d'ordre génétique et immunologique expliquent la diversité des symptômes ou leur absence . Ainsi les personnes du groupe sanguin O sont , semble-t-il,moins touchées pas la covid-19 que les autres groupes. Et ...s'il est encore un peu tôt pour l'affirmer absolument il existe de troublantes corrélations et de fortes présomptions. Le groupe O aurait, en effet ,des défenses plus puissantes ( anticorps naturels différents) qui freineraient la duplication du virus
.Alors,dire que ce virus n'est pas si grave parce que parmi des personnes en contact, certaines sont testées positives tandis que les autres n''ont rien est une croyance qui n'a rien de scientifique .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Tu réponds indirectement à la place de Valou a ma question du "grand remplacement" qu'elle évoquait
Je voulais savoir ce qu'avait à voir le grand remplacement avec le coronavirus... peut etre une info????
Apparemment non ... juste de la polémique !
Et contrairement a ce que tu penses je suis au courant du phénomène dont tu parles
Le grand remplacement je l'ai sous les yeux et il date de plus de 50 ans et qu'avons nous fait toi et moi... RIEN!!!!! absolument RIEN !!!! ce ne sont pas seulement des gens comme Soros les responsables.... nous aussi nous surtout car des peuples comme la Hongrie n'ont jamais accepté ça
Vaste sujet a ne pas développer ici
Un mot encore sur la fin de ton message qui révèle ton état d'esprit ....
Je te site..... Nous ne somme pas "grands remplacés" par des malheureux mais par de solides gaillards jeunes athlétiques séduisants qui ne déplaisent pas à certaines autochtones ????? de la pure misogynie
Tu iras demander si tu en as le courage a celles qui se font violer et aux familles de celles qui se font égorger ce qu'elles en pensent !
Utilisateur désinscrit
@schumann le message précédent t'était adressé bien sur... qui d'autre sinon
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity