- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:51
Inscrit en 2015
35 291 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et pendant que vous êtes citée @zazou77 .....toujours en difficulté avec les suites de la covid_19 ? Je lisais un article ce matin qui disait justement qu'on n'évoquait pas assez le sort des personnes qui ,guéries, souffraient encore des semaines, voire des mois après ,des conséquences de l'atteinte virale. bonne journée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Meme si tu ne t'adresses pas a moi @maritima d'accord avec toi mais il y en a qui s'en sortent aussi très bien meme des Bpco que je croyais systématiquement condamnés
je t'embrasse
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:51
Inscrit en 2015
35 291 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 134 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce que je voulais suggérer @serpic c'est qu'on oublie la zone grise et pourtant étendue entre ceux qui s'en sortent très bien et ceux qui décèdent. Bien sûr que le fait d'être BPCO n'implique pas une condamnation en soi, pas plus que celui d'être diabétique mais le risque sera simplement ( ?) plus grand ! Et le tout sera aussi de ne pas avoir d'autres pathologies annexes, souvent en liaison avec la pathologie première.
Je t'embrasse
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 BRAVO! pour votre commentaire mais je ne pense pas du tout comme vous! ? les personnes qui ont peur du virus ne doivent pas voir nos commentaires ? alors ils changent de site ? il faut que nous tous ? nous voyons la vérité en face? il ne faut pas faire l'Autruche ? faire l'Autruche ne sert a rien !amicalement
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:50
Inscrit en 2014
26 786 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@LOLA1959 Cela ne m'étonne pas attention pour le résultat du tes me concernant le résultat est arrivée après mon intervention soit une bonne semaine après l'avoir fait
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Vous parlez d'une connerie , une bonne semaine , pour quelqu'un qui vit en ville et prends les transports , il peu s'en passer des choses en une semaine
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:50
Inscrit en 2014
26 786 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui comme vous dites @SAW1967 une semaine c'est long pour obtenir les résultats - Heureusement que j'étais NEGATIVE-
Et surtout que j'ai arrêté de travailler sur site le mercredi 2 septembre pour le faire le lendemain et opération avait lieu le lundi 7 et les résultats le vendredi 11 septembre
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@arlesienne , ce que je veux dire c'est stop aux fakes news.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait faire l'autruche, juste que personne à ce jour ne sait vraiment comment évoluera le virus, comment le soigner ni d'où il vient.
bonne soirée
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@zazou77 bon d'accord! quand je dis faire l'autruche ? cela est pour les personnes qui veulent pas savoir n'y voir? ma cousine par exemple elle ne regarde jamais la télé ainsi que radio ,mème pas un journal! elle veut rien savoir? si on sait rien ? on peut attraper le virus sans masque? depuis la pandemie qui existe toujours,je suis pour porter le masque a l'nterieur ,lieus publics ou il y a du monde,dehors ,a l'air libre ce n'est pas la peine ? non? bon dimanche!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@serpic Le problème, c'est que tout est lie, a l’économie, la politique.
Il y a un mois j'avais mis une photo d'un test covid que j'ai fais en Chine, et j'avais dis que je l'avais paye 75 yuans (environ 10 euros). Et quelqu'un avait rajoute qu'il avait fait le test gratuitement en France.
Et ces jours ci, on apprends qu'il y a des queues terrible pour se faire tester, que certains font 3 fois le test,et que cela va coûter un pognon de dingue a la sécurité sociale (c'est a dire tout le monde).
Les fakes news sont partout et entretenue par certains sites, hier j'ai été censure sur un site, car j'avais dis une vérité: que le Portugal, la Suisse, la Grèce sont des pays moins touchés que nous, et pourtant il sont juste a cote.
Le Portugal est bien a cote de l’Espagne !, la Suisse est bien coincée entre la France et l'Italie, et la Grèce un peu plus loin, ils ont pourtant moins de cas et de morts que nous, simplement parce que ils sont moins touristiques que nous, et qu'ils ont plus ou moins clairement fermés leur frontières.
Dans mon milieu (vieille économique et finance), je regarde ce que font mes concurrents, et la je vois certains prêt a dire n'importe quoi, car ils ont perdu de l'argent, je m'explique, certains ont investit dans des actions de société, et avec le covid, les sociétés sont a l’arrêt le cours de bourse dégringole, ils ont perdu de l'argent, et donc ils sont prêt a dire, que le covid c'est rien, que les plus de 60 ans meurent et c'est pas grave, de toutes façon ils allaient mourir.
C'est quand meme grave ce qu'ils racontent.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity