- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ils se servent du coronavirus en jouant sur la peur des gens pour asservir le peuple, et ça fonctionne !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Se poser en leader , c'est bien de montrer devant tous le monde qu'on a pas peur , je pourrais le faire , vivant dans un lieu inhospitalier , qui n’attire personne et sans doute pas la maladie ? Mais il y a toujours un risque , j'ai peur , oui, j'ai peur , j'ai peur de perdre un de mes frères , même si nous ne sommes pas tous copains , ce sont mes frères, j'ai aussi peur de souffrir plus que je n'ai déjà souffert, j'ai peur du temps qui passe et des solutions qui n'arrivent pas , j'ai peur d'une jeunesse , qui n'ait pas une jeunesse a laquelle elle pourrait prétendre comme pour nous pour le HIV , ça nous a sérieusement freiné , alors qu'en ce temps la avant , tout été permis , j'ai peur que certain grand parents et parents , ne revoient jamais enfants et petits enfants , j'ai peur que la douceur d'un baisé ou la chaleur si réconfortente d'une poignée de main ne reviennent jamais , j'ai peur de ces nouveaux vaccins a venir , qui sur un panel actuel ne font pas de ravages , mais qui sur une population feront obligatoirement des handicapés et des morts en plus .
Voyez comme je ne suis pas comme vous , j'ai peur que le passé , soi définitivement passé
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 ledalle
je te comprend @SAW1967 mais vie ta vie ,car la peur n'evites pas le danger ,il faut que tu pense aussi qu' il y a des bonnes choses, ne serais ce que ton chien a qui tu donne toutes ton affection , et sache que tu ne changeras rien a ce qui doit arriver, que tu te rende malade ou non ,alors change ce cap ,laisse venir, ou plutôt laisse passer, il fera beau encore longtemps
Dan
Utilisateur désinscrit
Moi non plus je n'ai pas particulièrement peur du coronavirus. Comme je le dis souvent, prudence mais pas psychose.
Il paraît qu'il faut apprendre à vivre avec le virus, alors oui à la vie. Je ne vais pas m'empêcher de vivre (ma vie) pour m'empêcher de mourir (du virus). Je ne vais pas empêcher mes proches de vivre pour les empêcher de mourir.
Avec toutes les précautions nécessaires face à ce virus, mais aussi d'une manière générale car ce n'est pas la peine d'être imprudent, continuons de vivre.
A ceux qui ont peur, et je peux le comprendre, vous pouvez essayer de voir chaque jour ce que vous pouvez retirer de positif, même en cette période anxiogène.
Accepter que certains ont peur et que d'autres n'ont pas peur.
Utilisateur désinscrit
Pourquoi les gens ont peur ? il ne faut pas avoir peur du covid, vous mettez un masque et vous vous lavez les mains, en Chine y'a pas de panique, peut être aussi parce que les docteurs Chinois font de la médecine et pas de la politique, pas un seul mort du covid en Chine depuis avril. Quand les Chinois regardent les news a la tele, le nombre de mort dans les pays occidentaux, ils hallucinent grave. Aucuns docteurs Chinois ne dit qu'il faut pas mettre de masque, au contraire, si vous n'avez pas de masque, ils ne vous prennent pas en consultation.
J'aurais plus peur du cancer, comment j'ai pu l'attraper n'ayant jamais fumer, ni pris de drogue, et but que 2 bières par mois, d'ou vient cette saloperie.
La France est repartis avec 154 morts et pensent toujours qu'ils ont le meilleur système de sante au monde, y'a un moment il va falloir qu'ils ouvrent les yeux.
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux @marc1966 , mais je me demande QUAND, ça arrivera , en Chine , ils n'ont pas rigolé avec la sécurité , résultat, aujourd'hui vous vivez presque comme avant , c'est visible avec les reportages du journaliste envoyé spéciale de France 2 , celui la est votre meilleur ambassadeur, il parle des châteaux, de ce que l'on mangent etc, mais plus de virus , donc je crois ce que vous écrivez .
Mais la , nous faisons tout ce qu'il faut pour que ça dur , mais c'est normal , nous sommes une démocratie, il ne faut surtout pas obliger les gens a faire ce qu'ils ne veulent pas , jugé contaminé , il fallait 14 jours de quarantaine , c'était trop , alors que c'est ce que recommande l'OMS , non chez nous c'est 7 jours .
On nous dit : "-Testez, testez, testez" Ils le font dans les grandes villes , les autres on s'en fout , c'est connu , la France c'est Pari , nous au fin fond de la France , on est juste la pour payer nos taxe et fermer nos gueules , les idées de ces gens ne sont pas les miennes , je serais beaucoup plus rude que ça , il faut faire les choses dans l'ordre et en peu de temps , il serait possible d'éradiquer ce virus, mais bloquer des gens influents a l’approche d'élections, mauvaise idée , c'est bien mieux de faire des morts
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Le problème c'est qu'en France, on est géré par des tocards qui ne pensent qu'a se faire élire pour avoir une bonne paye et une bonne retraite, le reste ils s'en foutent complètement, on tire aucunes leçons des problèmes.
En avril 2020, les Chinois ont lancés la construction du plus grand hôpital d’Asie, pas loin de chez moi, une quinzaine de kms. Hôpital qui sera fini a la fin de cette l’année, ils mettent 10 000 - 20 000 ouvriers pour le faire, c'est de l'argent dépensé a bon escient, puisque tout le monde devra aller a l’hôpital un jour.
Ils construisent un nouveau bateau Hôpital, qu'ils pourront déplacer le long des cotes pour apporter du renfort a des hôpitaux surchargés le cas échéant, ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, comparé a nous ou l'on emprunte de l'argent pour le donner aux gens pour qu'ils restent chez eux.
Ils sont en train d'informatiser toutes les pharmacies en live, quand quelqu'un achètera un certain medicament, ca donnera l'alerte immédiatement, exemple si quelqu'un achete un medicament contre la rougeole, ca voudra dire qu'il y a quelqu'un de contagieux, et ils pourront prendre les mesures immédiatement.
Et juste pour l'info, depuis Mars 2020, la Chine a exportées 151 milliards de masques officiellement.
La France est foutue.
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
entretenir une peur générale(mondiale) ce serait selon benjamin fulford la tactique de la mafia khazare pour rendre les peuples incapables de résister à leurs projets(nwo) il note que depuis 2000 chaque année une grande peur sans fondement réèl est lancée par les médias meanstream propriétés des milliardaires(voir en france qui détient le monde tf1 2 3 4...les principaux médias ,ils sont 9 tous riches comme cresus, deep state, nwo)
.à chaque année sa peur depuis l'an 2000 et j'en retiens deux qui m'ont particulièrement affecté...2000 c'est le bug informatique,,nuit du jour de l'an gâchée par l'inquiètude et rien ne se passe le lendemain mon ordinateur n'a pas bronché et fonctionne comme d'habitude.
.2009 un virus meurtrier effraie la planète,roselyne bachelot constitue un stock de doses de vaccins,j'achète du tamiflu,me fais vacciner et une fois de plus je me suis inquiété pour rien
.alors pas de panique/corona 2020.mais attention la mk blessée pourrait renchérir dans la cruauté(infos benjamin fulford mais pas que lui)
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Il est certain que la vie présente toujours des surprises plus ou moins choquantes. Cela n''empêche par à la terre de tourner. Les médias n'arrangent pas et sont plus pessimistes que le contraire. Pour certaines personnes fragiles moralement, cela n'arrange nullement leurs inquiétudes. Pour mon compte personnel, ces émissions ne sont nullement mes principales, tout comme les films du soir qui sont influençables pour personnes fragiles.
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,
personnellement, je trouve que le site Carenity perd petit à petit son utilité. Je m'explique ...
je constate qu'il y a beaucoup trop de fakes news sur le COVID 19. C'est toujours les mêmes qui véhiculent des nouvelles qui n'ont pas de raison d'être à par propager la peur ! Où est l'intérêt franchement ? arrêtez ces commentaires de complotistes ! Sauf erreur de ma part, mais vous n'êtes ni médecin ni chercheur. Revenons au réel sujet qui est de s'entre-aider et non se faire peur en permanence. J'ai la nette impression que vous vous êtes lancé un défi qui est celui qui trouvera une info qui n'a aucun sens mais qui terrorisera le plus de personne déjà fragilisé.
Alors oui, le droit d'expression existe ! mais arrêtez vos fakes news et vérifiez vos infos car au final vous êtes exactement comme ceux que vous critiquez.
Quel est votre légitimité en tant que "Bon conseiller" ? de dire n'importe quoi ?
je n'ai pas peur du COVID 19, mais que je vous lis, je me dis qu'il y a des personnes qui viennent sur ce site et qui doivent avoir peur des différents commentaires et ne pas trouver réponse à leurs questions. Dommage.
bonne lecture
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity